Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Re: Café du commerce II
Et un jour, faudra vraiment arrêter avec l'escroquerie Evra ! Dommage pour mardi. L'équipe était vraiment pas mal mais voilà quoi, une erreur en défense et patatra...
OK pour le rouge de Pokba (un joueur bien prometteur ma foi) mais pourquoi n'est-il pas rejoint par cette vieille ganache d'Arbeloa qui ne doit jamais finir ce match. Il a, belle performance, dépassé dans mon estime le si sympathique Sergio Ramos
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
29 Mar 2013 16:59
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Aaah, l'école madrilène de la défense... Une longue tradition avec les Hierro, Sanchis, Roberto Carlos et autres Pepe. Du rêve !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
29 Mar 2013 17:50
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25684 Localisation: Cambrai
Lille est en train de punir Lorient tandis que Lyon s'écroule en partie, la fin de championnat s'annonce intéressante pour les accessits derrière Paris
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
07 Avr 2013 21:12
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Drôl de coïncidence, Lyon sombre et Cleymor disparaît dans la nature. Espérons que l'overdose de buts encaissés ne soit pas létale pour notre petit Gone...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
09 Avr 2013 9:08
Morgor
Crimson Idol
te verra t'on jeudi ?
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
09 Avr 2013 11:04
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Sans l'ombre d'un doute !
09 Avr 2013 11:57
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Au fait Janet tu pense quoi de cette vidéo et de touche, ça fait du bruit en Espagne
Drôl de coïncidence, Lyon sombre et Cleymor disparaît dans la nature. Espérons que l'overdose de buts encaissés ne soit pas létale pour notre petit Gone...
Serait tps de vous réveillez les gars ca fait depuis 2013 qu'on sombre et ce merveilleux mercato d'hiver ou l'on prete notre meilleur et seul ailier de metier et ou JMA essaye de virer tout le monde.
On se fait plier par tout ce qui passe, j'ai l'impression d'avoir joué Barcelone, la Juve et en ManU d'affilé alors qu'on s'est fait que des brèles....
Les verts devant nous, rien que d'y penser je suis prit de tremblement, c'est tout la France de Zola qui ressort des tombes, on va réouvrir le Forez si ca continue...beurk
Heureusement que y a le RCT en demi de la H cup après un fuckin match à Mayol contre ces putains de britons, sinon je serais au fond du trou.
Non la en foot j'ai plus qu'un plaisir c'est de voir ces putains de catalans torcher les voleurs qui se sont achetés toutes les instances du football francais et mondial et qui avec le frics des maillots de Zlatan financent les attentats sur les enfants en Irak et les viols collectifs au Mali.
Je me suis jamais aussi proche des bouffeurs d'anchois et pourtant faut le vouloir pour se trouver un point commun avec ces tronches de churros.
Barcelone, Bayern, Madrid...dommage que ca soit Malaga à la place de la Juve dans le dernier carré mais ca a de quoi me coller une demi molle....
Bon et le premier qui reparle sur moi dans mon dos je viens lui lever les rotules comme des supremes de dinde et ca vaut surtout pour le vendeur de train qui se torche dès 6h du mat à la meteor.
09 Avr 2013 16:40
noise
Je suis content de te revoir mon cleymor
09 Avr 2013 19:46
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Moi aussi !
Bon, PSG, c'était sympa deux minutes, mais dès qu'on fait rentrer le meilleur joueur du monde, y a plus personne. Et dire qu'on jouait avec une défense en papier mâché... C'est ça le leader de la Ligue 1 ? Ce qui est bien avec la C1, c'est que ça devient vraiment intéressant à partir des demi-finales quoi...
10 Avr 2013 22:10
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7444 Localisation: près de Chartres
Ouais enfin... Paris n'a pas démérité loin de là et sur l'ensemble du match, s'il l'avait emporté y aurait rien eu à dire. Mais clairement dès que Messi est rentré le PSG a reculé et subi. Ca n'a pas trainé pour l'égalisation...
dommage pour Paris, il y avait la place pour passer.
10 Avr 2013 22:46
noise
Le Barça a eu chaud aux fesses quand même et je ne le pensais pas aussi dépendant de Lionel Messi, la suite de cette C1 s'annonce couillue, le Bayern a l'air très costaud
Bof c'est encore de la branlette journalistique ca. A la mi tps ca s'enflammait de partout...
Moi j'ai juste dit à ce moment la : la difference entre un grand club et le commun des mortels c'est que t'as beau l'impression d'etre à ca d'y arriver à la fin le grand club gagne tjr...Je connais bien avec Lyon combien de fois j'ai eu mal au cul en LDC. Mais y a pas de secret y a un truc en plus qui fait que meme un barca qu'on peut considerer boiteux passera un petit club comme le PSG.
A l'arrivée on a quoi? un match aller avec 83% de possession de balle, un but avec 2 HJ flagrants accordés au PSG et un but à la toute fin des arrets de jeu. Le PSG etait cocu ce soir la. Et hier? 65% de possession de balle, un Messi qui s'il a couru 500m dans le match je m'en coupe une qui en un coup de rein te fait exploser le PSG. Après ca? Aucune occasion pour le PSG, le ballon confisqué pendant pret de 30m. Bref le Barca n'a pas eu à forcer son talent, ils ont tranquillement géré et lorsqu'il a fallu accelerer ils ont mit que 10mn à reprendre la main... Bref 10mn de qualification sur 180mn ca montre quand meme l'écart impressionnant qu'il existe encore entre un des meilleurs clubs du monde et le Shaktar français.
Le pire dans tout ca, c'est qu'aujourd'hui on va avoir droit à : le PSG peut sortir la tete haute, le PSG à 2 doigt de l'exploit...
Mais non foutaises....le PSG est sorti en 1/4 (à priori c'etait historique un 1/4 de LDC pour un club francais vu le battage mediatique) sans avoir battu un seul gros ne serait ce que sur un seul match durant cette LDC.
Bref faudra encore attendre avant que Qatar Industries puissent prétendre à un top 8 europeen.
Merci au PSG d'avoir marqué l'histoire du football francais, vraiment vous êtes géant.
Qd tu penses à l'OM qui te sort l'Inter triple champion en titre en les humiliant et c'est pas vieux hein ! tu te dis quand meme qu'on nous prend un peu pour des jambons dans un supermarché avec cette histoire du PSG en route pour l'histoire.
Ah et merci le barca, vous m'avez pas fait rever mais comme des grands vous savez gerer vos matchs comme seuls les plus grands savent le faire, le PSG out c'est la France qui respire.
11 Avr 2013 7:59
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7444 Localisation: près de Chartres
Quel blagueur ce Cleymor !
Je n'ai pas vraiment vu un Barça qui maitrisait tranquillement son sujet. Il n'y a que sur les 10 dernières minutes qu'ils ont gérées, pour le reste ils ont eu très chaud et ont été si pressés par les parisiens qu'ils en venaient à faire des mauvaises passes. Et si Pastore avait pas loupé une balle en or (la balle du Ko) après le 1er but, le Barça serait passé à la trappe. C'est quand même assez léger niveau défense coté espagnol. Piqué a été à la rue du début à la fin. Heureusement pour eux, Valdes a encore fait un grand match (arrêts devant Lavezzi ou sur la tête de Alex...). Et devant, Fabregas va devoir apprendre à cadrer ses frappes (c'est aussi valable pour Lucas)... Il n'y a guère qu'Iniesta qui arrivait à mettre le feu, puis Messi quand il est rentré... Pour le reste, on a pas vu une grosse équipe du Barça hier. Mais ça a suffi.
PSG est sorti mais soyons sérieux, ils se sont procurés les meilleures occasions. Il y avait vraiment la place pour passer. DommagE.
L'an prochain avec Ronaldo et Rooney, le PSG risque de faire très mal.
Et si Pastore avait pas loupé une balle en or (la balle du Ko) après le 1er but, le Barça serait passé à la trappe.
fredouille a écrit:
PSG est sorti mais soyons sérieux, ils se sont procurés les meilleures occasions. Il y avait vraiment la place pour passer. DommagE.
Et ben non.
J'adore ce coté vérité indéniable à base de "si" qui fait bien entendu preuve d'une objectivité sans faille. Le PSG ne serait jamais passé parce qu'en face c'est le barca et que comme je l'ai dit plus haut ils ont ete qualifié sur 170mn sur 180 possible et qu'il leur a fallu seulement 10mn pour reprendre leur destin en main. Comment un club incapable de tenir un score pouvait il prétendre etre à "2 doigt" d'éliminer le barca? C'est ca que vous avez du mal à comprendre. Le PSG se prend un but. Il restre 30 mn....plus une occasion, plus un ballon, les changements ne donnent rien, une impuissance totale à aller bouleverser le cour du match. Ben le barca c'est pas ca. Faut vraiment regarder ce match sur un tas de fumier, le torce bombé en récitant "nos ancêtres les gaulois" pour croire une seconde que c'est la chance ou la hasard qui a amené le barca à se qualifier.
Meme à 10mn de la fin avec 2 buts de retard le barca sera tjr maitre de son destin....
C'est d'ailleurs un enorme problème franco-francais qu'on retrouve chaque année : Lille à 2 doigts de battre ManU, Auxerre à un cheveux du Milan, Lyon à ca du real et j'en passe et des meilleurs. Du coup on se contente en se disant que c'est de la faute à pas de chance au lieu de commencer à se dire que ces fameux clubs qui semblent prenables ne perdent jamais.
Regarde une saison de ManU et tu comprendra que tu te fais rouler dans la farine. A chaque match ils sont prenables, à chaque match ils se mettent en danger...mais ils gagnent toujours....C'est pas de la chance, c'est pas le hasard, c'est pas l'adversaire.
Ah et ca me fait marrer de parler de goal. Une grande equipe à un grand gardien, ca marche comme ca. Que ca soit en compete en club qu'en nation, tu ne verras pas un grand parcours sans grand arrets. Ce ne sont pas des faits exceptionnels ce sont des faits qui se reproduisent à chaque match.
Bref arretez de vous faire retourner le cerveau pas le canal PSG club et autre. Le PSG n'a jamais ete en mesure d'éliminer le barca. C'est toute la difference entre un grand club et club qui a moins d'experience europeenne que le Shakhtar Donetsk
PS : jean bouge tes miches, je vais pas la défendre encore très longtemps ton association de pécheurs d'anchois.
12 Avr 2013 8:09
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3432 Localisation: Paris
Yeahhhhhhh baby jocoucou is back ! Après une retraite paisible au milieu de ses champs de betteraves labellisés "biocop" il reprend les armes pour sauver le monde d'une terrible menace
PS : c'est pas une anerie Croire que le PSG pouvait sortir des 1/4 le barca c'est aberrant de naiveté C'est aussi ce que se disait les milanais sauf qu'au moins eux ils en avaient planté 2 en ayant le cul bordé de nouilles alors que vous avec le meme cul vous vous retrouvez avec un pauvre match nul tout bidon
12 Avr 2013 11:00
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Rien à rajouter à l'argumentaire de Cleymor. Le Barça a joué sans sa défense-type sur les deux matches, d'où de gros soucis d'organisation. Que ceux qui croient encore qu'Adriano ou Mascherano sont des défenseurs centraux se réveillent. Ce système tenait quand le Barça pressait très haut. Comme au retour face à Milan. Mais sans ce pressing et en laissant un adversaire aussi talentueux que Paris relancer, la situation devient très périlleuse. C'est comme ça que le Real nous a mis 2 carottes en début d'année. C'est comme ça que Milan l'a emporté à l'aller. Et c'est comme ça que Paris nous a fait douter, ne marquant de surcroît ses 3 buts que lorsque Messi était sur le banc. Le PSG doit encore gagner en maturité pour gérer ce genre de grands rendez-vous. Dans un ou deux ans, cette équipe pourra prétendre à plus. En attendant, ils regarderont la télé le 23 avril.
Et le Barça qui aura récupéré une bonne partie de ses troupes ira foutre une bonne branlée à un Bayern auto-proclamé favori depuis qu'il a éliminé un club italien dont personne ne se souvient quand il a remporté sa dernière coupe d'Europe. Après, ce sera le tour du Real, pour la finale dont tous les vrais amateurs de football rêvent depuis des années. Avec à l'issue, la cinquième C1 du Barça. Vous pouvez éteindre la télé.
Je vais te laisser en paix pour le moment mais rien ne dit que de l'autre coté y aura pas une surprise. J'ai tjr pas ete convaincu par le real de cette année...
Qd au Bayern si vous arrivez à ne pas subir leur jeu c'est dans la poche. Leur defense c'est pas l'assurance tout risque Liverpool est la pour en attester...
Par contre faut pas se leurrer ca sera autre chose que les lapins de 3 semaines que vous avez joué cette semaine.
Par contre je le disais deja y a un moment et tu m'assurais que non mais je ne vois pas trop qui va prendre la releve au barca et va falloir sérieusement commencer à y penser.
PS : J'ai tjr pensé que Mascherano en defense c'etait une belle connerie...C'est un putain de joueur en plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités