Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Re: Café du commerce II
ouais là c'est un peu surprenant ! Je ne m'attendais pas à ce score en début de match.
Le Milan a fait un très bon match, le Barça a déjoué. Ceci explique sans doute cela.
20 Fév 2013 22:58
Morgor
Crimson Idol
exactement comme l'équipe d'espagne de 2010, passe passe passe passe passe passe feinte passe passe passe feinte feinte passe passe passe bing ouin ouin passe passe passe passe bon allez tir
le deuxiéme but est magnifique, et c'est pas une victoire à la chelsea !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
21 Fév 2013 11:38
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Bah si, un peu. Les gars ont passé leur temps à défendre, se sont créé trois véritables occasions et en ont planté deux, dont un grâce à une main...
Mais ça n'enlève rien au mérite de ce courageux Milan, face à un Barça qui a balbutié son football et a cruellement manqué d'envie et de gnaque, preuve en est le nombre hallucinant de duels et ballons perdus. Sur la physionomie du match, il n'y a pas de scandale, tant mes petits protégés n'ont rien montré.
Ce dont je suis sûr, c'est que rien n'est joué. Car si le Barça retrouve envie et inspiration, le Milan en prendra 4 ou 5 au Camp Nou, c'est certain. Ce qui me fait plus peur, c'est la défense, absolument pas sereine depuis une quinzaine de matches...
Avantage Milan, donc, mais attention au réveil de Catalans touchés dans leur orgueil !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
21 Fév 2013 16:10
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Dis moi tu suit sans doute plus que moi le championnat d'Espagne, de mon point de vue j'ai l'impression qu'il est un peu moins bon cette année, y a qu'à voir le Réal qui n'en finit pas de décevoir, tu en pense quoi?
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
21 Fév 2013 16:34
Morgor
Crimson Idol
Je regarde pas la ligua, mais quand on compare le match d'hier avec Man. U Réal la différence d'engagement d'envie d'aller vers l'avant est énorme... Hier j'ai vu un match de Hand au pied du côté barca... 805 passes contre 294 !!!!! pour 7 tirs ( 1 cadre) contre 8 ( 3 cadres) .
Pour revenir à la liga pour rire faut regarder la différence de but 6 clubs sont positifs avec + 53 pour FCB et + 38 pour le réal.... Payes ton challenge
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
21 Fév 2013 17:18
noise
Bon Janet, le match de coupe vous l'avez filé par charité au Réal?
26 Fév 2013 22:57
fredouille
Skeleton In The Forum
le Barça prépare son 4-0 face à Milan pour le match retour !
28 Fév 2013 23:41
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
J'avoue que je n'ai pas d'argument là... On était en dessous de tout : joueurs fatigués, semblant peu concernés, aucune animation offensive, pas de verticalité, aucune variété dans le jeu, une défense en mousse... Aïe ! Je déplore l'absence de turn over aussi, qui doit grandement cotnribuer à ce que les titulaires se sentent intouchables et les remplaçants exclus de la dynamique générale. Guardiola savait éviter cet écueil, établissant une saine concurrence entre ses joueurs. Là, le Barça ressemble de plus en plus à une baronnie boursouflée. J'ose espérer qu'il y aura une réaction d'orgueil dès samedi même s'il n'y a pas d'autre enjeu que le prestige, mais surtout face à Milan, sans quoi on touchera le fond (putain, déjà que se faire tordre à domicile par les blancos, c'est la honte complète).
J'attends et j'observe.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
01 Mar 2013 12:02
noise
Réponse bientôt!
Sinon je m'inquiète pour Cleymor, ça fait un bail qu'il n'a pas trainé par ici, surtout après le match merdique au possible des deux Olympiques d'hier soir et le LOSC qui revient au galop, la crise que France Football analysait il y a peu encore me semble bien loin
11 Mar 2013 16:48
noise
Comment marquer un coup franc
12 Mar 2013 9:40
fredouille
Skeleton In The Forum
fredouille a écrit:
le Barça prépare son 4-0 face à Milan pour le match retour !
voilà qui est faiT. D'une évidence...
12 Mar 2013 22:36
noise
Ouais le Barça a été costaud mentalement, chapeau bas
13 Mar 2013 8:01
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Paroles du président de VA, J-R Legrand, après le dernier VA-LOSC :
Un mot sur la concurrence chez vous, dans le Nord, avec beaucoup de clubs. N’est-ce pas trop dur de rester tout en haut ?
Vous parlez de Lille ? Non, mais, par exemple, avec Lens, on s’entend très bien. Tenez, on était encore chez eux à l’entraînement. Et je les remercie encore. Après, les publics sont totalement différents. Lille, c’est autre chose. Nous, c’est populaire, ce n’est pas du foot business. Il n’y a pas de cols blancs à Valenciennes, juste des mecs qui aiment le vrai foot.
Vrai foot 1 - faux foot 3
Ferait mieux de s'occuper de son club qui dégringole au classement, qui a des finances en berne et qui a du mal à remplir son nouveau stade !
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
14 Mar 2013 15:44
noise
Bon on l'a notre PSG-Barça
15 Mar 2013 14:11
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Je signe pour un nouveau 4-0. Après avoir vengé l'affront de la finale 94, le Barça va faire de même pour les quarts de 1995 (putain d'Guérin !). Bye bye PSG !
23 Mar 2013 11:51
fredouille
Skeleton In The Forum
En attendant l'Espagne a perdu 2 points à domicile hier. La France aura l'occasion de creuser l'écart mardi. Mais franchement je n'y crois pas. L'Espagne risque d'être en démonstration mardi. C'est un pressentiment.
23 Mar 2013 13:08
noise
Ouais on verra, nous avons des armes efficaces et hier contre la Finlande ce ne fut pas une démonstration et même si la France fait nul contre l'Espagne ça sera déjà une bonne opération
23 Mar 2013 13:11
fredouille
Skeleton In The Forum
Ouais bah c'est raté du coup.
27 Mar 2013 22:49
noise
Ouais on a été timides je trouve et bon en face quand l'Espagne se souvient qu'elle est la meilleure équipe du monde ça fait mal, cela dit il reste 3 matchs à jouer et tout reste possible
28 Mar 2013 8:45
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
J'ai bien aimé l'état d'esprit des Bleus, volontaires, enthousiastes et pas maladroits balle au pied. Malheureusement, même quand l'Espagne n'est pas dans un bon jour, elle finit par gagner...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités