Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Si si ils ont l'intelligence d'éviter leurs albums trop récents, au Graspop en 2008 on avait eu ça et franchement ça envoyait du bois, je pense que leur set list sera très axée sur les débuts
j'avais trouvé cela mou au graspop 2008. J'avais même fini par aller taper la discute avec des potes au stand bières spéciales...(ce qui est assez rare pour moi ) TWISTED SISTER méritait mille fois plus la tête d'affiche!
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
oui mais ils sortent plus d'albums, ça doit être la raison d'une non tête d'affiche ?
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
21 Fév 2013 16:52
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Les raisons de la tête d'affiche de Def Leppard c'est surtout que : 1. Ils n'ont plus mis le pied en France depuis une éternité donc beaucoup plus rare que Twisted Sister sur notre territoire qui était là en 2010 2. Ils jouent Hysteria en entier
Pis de toute façon ils ont vendu plus d'album que Twisted Sister non ?
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Oui, l'ordre est logique, je trouve déjà Twisted Sister super haut sur l'affiche, devant Whitesnake et Europe (pas que ça me déplaise, mais ça me surprend un peu). D'ailleurs j'espère qu'il manque les 2 têtes d'affiches du dimanche, parce que sinon c'est un peu la dèche.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
21 Fév 2013 19:57
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Il manque encore 3 groupes sur l'affiche : les 2 têtes d'affiches du dimanche et un groupe sur la Temple le vendredi.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Probable confirmation de Gojira dont on voit le logo dans une vidéo récemment mise sur la chaîne youtube officielle du Hellfest. Ou alors c'est encore une boulette, et ça commencerait à faire beaucoup.
"Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA. Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! ( #main1hellfest ) GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 !"
JASON NEWSTED AU HELLFEST ! De retour sur la scène, Jason Newsted ( ex Metallica, ex Voivoid ) revient sur les planches pour présenter son tout nouveau projet intitulé tout simplement NEWSTED. C’est le dimanche 23 juin, sur la Main Stage 2, que le bassiste survolté viendra nous bousculer avec son Métal "burné". Tout ceci annonce un grand moment de retrouvailles avec les fans et la conquête de nouveaux disciples !
_________________ Po Tolo!
20 Mar 2013 13:55
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Son EP de 4 titres ça va faire un peu léger, il va jouer quoi? Des reprises de Flotsam & Jetsam et de Metallica?
Y a des chances, il aura pas plus de 40 minutes, ça peut donner un truc du genre les 4 titres, un inédit et 3 reprises. De quoi passer un bon petit moment (même si l'EP n'est pas la sortie du siècle)
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités