Re: Queensrÿche - Dedicated To Chaos
La guerre continue. Tate annonce qu'il jouera Operation : Mindcrime en intégralité sur sa prochaine tournée histoire de fêter les 25 ans de l'album.
Et puis une petite photo de son groupe. Il utilise allègrement le nom de Queensrÿche. Il pourrait appeler ça le club ces chauves.
The tour — with dates slated to begin in April — will feature the arsenal of bassist Rudy Sarzo (OZZY OSBOURNE, QUIET RIOT, WHITESNAKE, DIO), drummer Bobby Blotzer (RATT), guitarist Kelly Gray (MYTH) and keyboardist Randy Gane (MYTH), along with special guest appearances and plenty of surprises.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
27 Nov 2012 0:01
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Operation : Mindcrime en entier ça change tiens, il aurait du culot à jouer en entier les disques récents
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
27 Nov 2012 6:36
noise
Le Queensryche Tate a signé un contrat avec un label et le line up a évolué
Citation:
La version de Queensrÿche montée par Geoff Tate depuis son éviction du groupe de Seattle, a signé un contrat d'enregistrement exclusif avec Cleopatra Records, label basé à LosAngeles.
Bien qu'un line up de Queensryche version Tate ait été annoncé à l'automne 2012, les choses ont changé. Le groupe sera désormais composé hormis Tate du bassiste Rudy Sarzo (Ozzy Osbourne, Dio, Whitesnake, Quiet Riot), du guitariste Kelly Gray (Queensrÿche période 1998-2001), du claviériste Randy Gane et des nouveaux arrivants, le guitariste Robert Sarzo (Quiet Riot, Hurricane) ainsi que du batteur Simon Wright (AC / DC, Dio, Rhino Bucket).
Wright prend le relais de batteur Bobby Blotzer, qui sera de retour à plein temps dans Ratt, le groupe qui l'a rendu célèbre.
«Je suis très impatient d'être impliqué dans le projet Queensrÿche avec Geoff», a déclaré Wright. «J'ai toujours admiré son chant et sa façon de composer dse chansons. Travailler de nouveau avec Rudy Sarzo va être cool! Entre cela et mon autre projet, Dio Disciples, je vais avoir une année très chargée!"
Queensrÿche, avec tous les membres cités ci-dessus, sera bientôt en studio pour un premier effort qui devrait être dispo un plus tard dans l’année. K.K. Downing le guitariste de Judas Priest qu’on ne présente plus Fera une Apparition spéciale sur le CD tout comme le guitariste de King’s X, Ty Tabor et Blotzer.
Commentaires de Tabor, "Je suis très heureux que Geoff ait pensé à moi pour ce disque. Ce sera génial de jouer avec tous ces grands musiciens."
Dès le début Avril, Queensrÿche version Tate prendra la route pour célébrer le 25e anniversaire de la sortie de "Operation: Mindcrime". Le groupe jouera les quinze titres de l'album ainsi que d'autres succès bien connus et quelques raretés du catalogue de Queensrÿche compilé au cours des 30 dernières années.
«J'essaie de m'entourer des meilleurs musiciens disponibles et je dois bien ça à nos fans de longue date qui ne méritent rien de moins», dit Tate. "Je m'attends à ce que l’album à venir soit l’un de nos meilleurs effort."
Tate, qui a été viré de Queensrÿche en Juin 2012 après avoir été le chanteur du groupe pendant 30 ans, a récemment cherché à empêcher ses anciens collègues de tourner et d’enregistrer sous le nom de Queensryche sans lui. Bien que la décision ne lui fut pas favorable, le président du tribunal a déterminé qu'il n'y avait pas d'obstacle juridique à ce que Tate utilise également le nom avec de nouveaux musiciens.. «Je ne vois aucune raison pour que M. Tate n’ait pas le droit, s'il recrute d'autres musiciens, d’utiliser le nom du groupe», a déclaré le juge Carol A. Schapira lors d’une audience, le 13 Juillet 2012. "Je pense que [le faire serait] déroutant en soi, et je suis sûre que tout le monde Fera la différence.» a-t-elle ajouté.
Fin Novembre 2012, Tate a sorti son premier album solo depuis plus d'une dizaine d’années, intitulé "Kings & Thieves" (InsideOut Music), et est parti en tournée avec son groupe pour la promotion de cet opus, qui comprenait des dates avec le légendaire Alice Cooper.
source S.o.M
26 Jan 2013 20:22
noise
Sinon le vrai Queensrÿche, celui sans Tate donc, est en studio et ça avance
07 Fév 2013 11:27
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
C'est le beau fils de Tate le second guitariste de Queensryche.
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
07 Fév 2013 16:04
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Ex gendre. Il a divorcé de la fille de Tate.
(c'était la minute Voici....)
07 Fév 2013 17:59
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Quelques trucs qui ont l'air de bien déboîter dans ces extraits, d'autres par contre un peu faiblards, le son peut-être...
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
07 Fév 2013 19:18
Manex Peio
Long Distance Runner
Joc a écrit:
Ex gendre. Il a divorcé de la fille de Tate.
(c'était la minute Voici....)
Ah bah décidement
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
08 Fév 2013 9:12
noise
Hop le Queensryche de Tate donne des détails, perso j'attends plus l'autre Queensryche
Citation:
The Geoff Tate-fronted version of QUEENSRŸCHE has set "Frequency Unknown" as the title of its new album, due on April 23 via the Los Angeles-based independent label Cleopatra Records. The CD was produced by Jason Slater at a studio in Nortern California.
Although a lineup for Tate's QUEENSRŸCHE was originally announced in the fall of 2012, things have changed. The band will now feature Tate along with bassist Rudy Sarzo (OZZY OSBOURNE, DIO, WHITESNAKE, QUIET RIOT), guitarist Kelly Gray (QUEENSRŸCHE 1998-2001), keyboardist Randy Gane and new additions, guitarist Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) and drummer Simon Wright (AC/DC, DIO, RHINO BUCKET). Guest musicians on the CD include K.K. Downing (JUDAS PRIEST), Chris Poland (MEGADETH), Ty Tabor (KING'S X), Paul Bostaph (SLAYER, TESTAMENT, EXODUS), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y&T) and Craig Locicero (FORBIDDEN)
"Frequency Unknown" is packaged with bonus tracks — four QUEENSRŸCHE classics, newly recorded, including the smash hit single "Silent Lucidity".
"Frequency Unknown" track listing:
01. When Lightning Strikes 02. Running Backwards 03. Fallen 04. Life Without You 05. In The Hands Of God 06. Cold 07. The Weight Of The World 08. Slave 09. Dare 10. Everything
Bonus tracks: (2013 versions)
11. Silent Lucidity 12. Empire 13. Jet City Woman 14. I Don t Believe In Love
05 Mar 2013 6:54
noise
D'ailleurs le 2ème Queensryche a signé chez Century Media
Citation:
The Todd La Torre-fronted version of QUEENSRŸCHE has inked a deal with Century Media Records for the release of the band's new studio album. Due on June 11, the CD marks the debut release from the lineup comprised of La Torre (vocals; ex-CRIMSON GLORY), Michael Wilton (guitar), Parker Lundgren (guitar), Eddie Jackson (bass) and Scott Rockenfield (drums). The drums for the album were recorded at London Bridge Studios in Seattle, Washington with producer James "Jimbo" Barton — the man who engineered and mixed the band's classic 1988 LP, "Operation: Mindcrime", and its 1990 follow-up, "Empire", and co-produced 1994's "Promised Land". The rest of the music and vocals were laid down at several different facilities on the West Coast.
05 Mar 2013 6:58
Manex Peio
Long Distance Runner
j'ai hate d'entendre les deux finalement !! De l'adversité peut parfois naitre de belles choses non ?
05 Mar 2013 8:46
noise
Ouais on l'a vu avec Rhapsody, celui de Turili est bien déjà, mais ça peut aussi donner deux gros étrons
05 Mar 2013 9:17
Manex Peio
Long Distance Runner
c'est le risque .... à courir !!
06 Mar 2013 10:07
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
M'énerve cette manie de mettre des classiques réenregistrés pour attirer le chaland et asseoir sa crédibilité, 4 titres quand même...(et il y a fort à parier qu'ils seront meilleur que le reste). Cela dit, il y a pas mal de sacré guests quand même, à croire que l'album sera vraiment orienté metal cette foi-ci...
Je ne suis pas si confiant que ça pour l'album avec Latorre, j'ai peur que ça fasse vieux metalleux nostalgique sur le retour : du heavy sympathique et efficace, mais qui ne fera pas d'étincelles...à l'image de pas mal de groupes des 80's reformés.
07 Mar 2013 10:39
noise
J'avais pas calculé que le FU du Ryche de Tate peut aussi vouloir dire Fuck You
07 Mar 2013 10:46
noise
Redemption du Queensryche La Torre
26 Mar 2013 14:49
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
J'ai l'impression qu'avec ce morceau, ils reprennent là où ils s'étaient arrêtés avec Empire. Le mimétisme de La Torre avec le Tate de cette époque est quand même troublant...
Mais ça ne me déplait pas.
26 Mar 2013 17:16
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Et ça ne me déplaît pas non plus. On est loin de la soupe proposée par TATE ces derniers temps...
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
26 Mar 2013 19:41
Manex Peio
Long Distance Runner
Si Tate est une influence de La Torre on peut comprendre le mimétisme, quoique, à ce point là, les effets sur la voix c'est pareil qu'avec Tate, en tout cas musicalement c'est pas mal du tout.
27 Mar 2013 10:12
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Joc a écrit:
J'ai l'impression qu'avec ce morceau, ils reprennent là où ils s'étaient arrêtés avec Empire.
Tout à fait. Ce titre me rassure d'ailleurs. J'espère aussi qu'il y aura des morceaux dans une veine encore plus foncièrement heavy Metal (l'avant Empire quoi).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités