Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Re: Le coin des videos
Moi j'ai bien aimé. Franchement au début j'ai eu peur, j'ai pris l'émission en cours de route (mais c'était le début quand même) et je tombe direct sur du gros Metal core de merde.. Me suis dit : ça y est, vont montrer que du bourrin! Alors on a eu effectivement droit à du grind, du thrash, du black...mais aussi du heavy, du stoner, du southern rock.. En fait j'ai trouvé que l'émission montrait pour une fois vraiment bien la diversité du metal, ils ont vraiment mis l'accent là dessus, ne se sont pas focalisé sur du scabreux genre 7 à 8 ou zone interdite, la tonalité était largement positive. Et puis terminer par BOC avec Don't fear the reaper en live, c'est la classe. Non vraiment, agréablement surpris. En plus je suis tombé dessus par hasard, m'y attendais pas.
06 Aoû 2012 8:29
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
J'ai raté ça ! Je m'en vais réparer cette erreur ce soir.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
06 Aoû 2012 13:13
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
Je suis tombé là dessus en cherchant quelques prestations de Dio :
C'était la grande époque des mobilisations d'artistes contre la faim dans le monde, mais je ne savais pas (ou j'avais oublié) que les metalleux de l'époque avait participé. Belle brochette. Dio + Rob halford sortent clairement du lot niveau voix. Avec au moins Dickinson et Brian Johnson en plus, ça aurait été le top.
Le dernier (je crois) titre de Dethklok, tout en finesse :
_________________ Po Tolo!
09 Oct 2012 10:08
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Oui, c'est le dernier titre de DETHKLOK, tiré du nouvel album, encore énorme (enfin moi j'adore), "Dethalbum III" qui vient de sortir
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
13 Oct 2012 10:43
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Je savais pas où mettre ça. C'est un mix entre "gangnam style" de psy (la folie youtube du moment) et Wither de DT. Étonnamment, c'est super bien fait...
21 Nov 2012 17:31
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Énorme xD
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
21 Nov 2012 21:57
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
The Clansman en acoustique par Blaze et Thomas Zwijsen
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
10 Jan 2013 16:20
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Faut mettre que la fin pour les liens youtube, ici : br3OgQVfhfM (ça te le marque quand tu passes ta souris sur le bouton correspondant) Ce qui donne :
Merci de l'avoir posté en tout cas, ça fait un moment que j'l'avais pas vu et ça fait toujours son effet ;D
Inscription: 11 Juin 2007 14:25 Messages: 582 Localisation: pas loin de Reykjavík
J'en chialerais tellement c'est jouissif
15 Jan 2013 10:48
Morgor
Crimson Idol
Led zep par enslaved
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
01 Mar 2013 11:37
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
GloryHammer - Angus McFife
C'est le side project du capitaine des pirates d'Alestorm. Le clip est ultra kitsch (et assumé), et musicalement ça vaut bien du Rhapsody de la bonne époque.
Puisqu'on est dans le metal pouet pouet, en v'là un de Russie :
_________________ Po Tolo!
11 Mar 2013 15:03
Morgor
Crimson Idol
waaaaaaah
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Il chante bien Rob mais... On dirait qu'il tient plus debout, il est plié en deux et se déplace avec une canne. Ca fait bizarre. Le metal est une musique toute puissante et là... c'est un peu pathétique.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
26 Mai 2013 19:38
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Un très bon mix Jethro Tull/The Devil's Blood/Witchcraft. Bon par contre paye ton clip bourré de clichés doom/occult/70's.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités