Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Re: [Jeu] Note le morceau du voisin
7/10 : pas le titre le plus connu de RUNNING WILD évidemment, mais j'aime plutôt, ça décoiffe bien, les soli explosent de partout, Du Running Wild "sauvage" avec toujours cette voix si caractéristique deRock'n'Rolf (même un scream à la fin !).
15 Déc 2012 17:47
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
Ben tu vois, toi qui avait chroniqué un album de Venom (ça avait fait grand bruit), je trouve que Running Wild à leurs débuts faisait du Venom... en mieux !
15 Déc 2012 19:46
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
En réalité, j'ai jamais fait le rapprochement entre les 2 groupes. Mais je maintiens mon avis sur l'album de VENOM chroniqué.
16 Déc 2012 0:13
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Hey, pas mal Wolf's Gang! Je crois même que c'est ce que j'ai entendu de mieux comme groupe de heavy metal français récent (mais qui sonne"à l'ancienne") depuis Malédiction (bon y'a bien Hürlement, mais j'ai du mal avec le chant...).
8/10 : envoûtant et apaisant, ça résume bien ce que je ressens à l'écoute de ce morceau.
_________________ Po Tolo!
03 Jan 2013 20:38
Khayman
Crimson Idol
Allez on enchaîne les gars, ça se ramollit depuis quelques pages
Pour le To My Surprise, c'est pas le projet d'un de mecs de Slipknot ça? J'en avais entendu parler à l'époque de leur album (mails ils ont pas fait reparler d'eux depuis il me semble). Ça s'écoute plutôt bien, ça a la pêche (avec les "yeah yeah yeah") mais je suis pas + emballé que ça.
Tutafé, c'est un groupe auquel participait Shawn Crahan, le clown de Slipknot (le mec indispensable qui tape sur des bidons). Il était à la batterie, et derrière le micro sur quelques titres, notamment en duo au refrain sur celui-là. Le groupe a sorti un seul album, puis a splitté.
06 Jan 2013 20:50
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
Ok!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
03 Fév 2013 2:09
Khayman
Crimson Idol
8/10
J'ai trouvé ce titre un peu plus "violent" que ce que je connais d'eux, très beau morceau de 17mn (ils ont pas peur d'ouvrir leur album avec des gros pavés les mecs) pour un bon album!
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Intro poussive et relou, clip, décors et costumes ultra kitsch, chanteur à chier, musicalement c'est très basique.
Malgré tout ça, j'ai un peu honte, mais j'accroche pas mal musicalement, c'est la lose. J'ai donc envie de penser que le kitsch est voulu et j'mets 6/10 parce que le riff m'a quand même fait headbanguer.
07/10 : j'avais jamais rien entendu de ce groupe, mais c'est très sympa. Ça donne envie de taper du pied et de bouger son popotin, et j'aime bien le solo. Dommage que les paroles soient un poil trop répétitives, ça finit par lasser.
13 Fév 2013 0:55
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
3/10 car je me suis franchement ennuyé à son écoute. Ca tourne en rond alors qu'avec quelques arrangements et une meilleure prod y avait peut être moyen de faire quelque chose de planant et le chant n'arrange rien !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
13 Fév 2013 15:29
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Aaaarrggghhhh m'enfin c'est un des meilleurs morceaux de Burzum et sûrement un des rares trucs digne d'intérêt que Varg aura pondu sur ses derniers albums !
Sinon 3/10 à Frames, sûrement le truc le plus anecdotique et banal que j'ai pu entendre en matière de post rock.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
Allez je relance
Ce groupe me manque, je suis content de les avoir vu au moins une fois
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
27 Mar 2013 20:48
Khayman
Crimson Idol
-> 7,5/10 pour le Thyrfing. Une référence du viking metal. Bon j'avoue que j'ai plus écouté "Valdr Galga", mais "Urkraft" envoie du lourd aussi. (Le style me lasse un peu cela dit, donc je baisse d'un demi-point)
-> 7/10 pour le Sentenced Rah ça faisait longtemps que je ne les avais pas écouté eux! Ça fait du bien. Merci noise, je vais me ressortir "Down"
Une série française (plutôt sympa, pour une fois!) qui a une b.o. du tonnerre, merci Mogwai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités