Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Re: Café du commerce II
Effectivement beau but (en plus contre les Anglois ).
Mais en France, Zlatan n'est pas le seul à mettre des buts extraordinaires. Celui d'Alessandrini contre Nancy est quand même magistral, collectivement, techniquement...me rappelle le fameux but nantais de 95 contre le PSG :
Comme quoi, ça fait du bien au Stade Rennais de ne plus recruter de grands noirs athlétiques mais frustres techniquement.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
15 Nov 2012 23:09
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Raciste !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
16 Nov 2012 9:23
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
Paris est magique.
17 Nov 2012 19:21
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Rennes est héroïque ! Les voilà à seulement 1 point de Paris.
17 Nov 2012 20:18
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
19 Nov 2012 16:39
Morgor
Crimson Idol
même pas drôle... je pensais que tu te serai gargarisé d'avoir raison sur Raymond parce qu'à la lecture de ses commentaires je me dis qu'il était moins con qu'il en avait l'air...
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
19 Nov 2012 20:16
noise
On en causera (t'a eu mon mail?) mais il est naïf mais surement pas con
19 Nov 2012 20:45
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Cleymor a écrit:
Ah sinon ça confirme la règle : la LDC c'est fait pour l'OL et l'OM
Euh pas l'Europa League alors Par contre, l'OL peut aller loin et a l'air d'avoir un sacré potentiel en jeunes issus de son centre de formation. Belle politique de JMA il faut l'avouer et qui porte ses fruits. Alors qu'à Marseille...
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
23 Nov 2012 8:20
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
En parlant de beau but, celui là est plutôt pas mal aussi :
[youtube]cbvg6IxgfKY&feature=related[/youtube]
23 Nov 2012 23:48
noise
Joli match des Lyonnais hier, ils font un bon leader, devant le PSG en terme de qualité de jeu. Sinon l'OM a du voir hier la différence entre une équipe niveau C1 et une équipe qui en veut mais qui est limitée, j'aurais buté Kaboré hier soir
Landreau qui quitte le LOSC! J'avoue que je ne l'ai pas vu venir celle là, ça m'a surpris
07 Déc 2012 8:36
Morgor
Crimson Idol
Dés le moment où ils ont pris Elaana on pouvait se poser des questions. A priori Landreau serait moins gentil qu'il ne parait
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
07 Déc 2012 19:28
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
C'est la déLillequescence...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
07 Déc 2012 22:07
noise
Le foot va vite, Lille va mieux déjà et l'OM ne gagne qu'à l’extérieur
13 Déc 2012 9:38
Morgor
Crimson Idol
va mieux déjà 1 victoire sur 5 matchs....
On fait des journée portes ouvertes cet hiver à l'OL, peut etre que le barca des terrils devrait trouver une nouvelle source d'inspiration.
14 Déc 2012 11:29
Morgor
Crimson Idol
oh le lapin est sorti de sa clapet.... Et quitte à faire de l'humour, explique moi où sont les terrils de Lille.
Et puis en terme de recrutement de grande classe ( Gourcuff plus cher que Martin + Kalou), Lyon a pas trop de leçon à donner
Quoi on me dit que Lyon est en tête, tu as donc un début d'érection.... Profites en
C'est le surnom donné aux stéphanois ca les lapins
Morgor a écrit:
Et quitte à faire de l'humour, explique moi où sont les terrils de Lille.
Je sais pas, je prends juste la specialité regionale
Morgor a écrit:
Et puis en terme de recrutement de grande classe ( Gourcuff plus cher que Martin + Kalou), Lyon a pas trop de leçon à donner
Qui a parlé de recrutement? moi je regarde les points.
Morgor a écrit:
Quoi on me dit que Lyon est en tête, tu as donc un début d'érection.... Profites en
et qu'on propose un des plus beau jeu du championnat avec une belle equipe de jeune sortie du centre de formation. Donc oui je m'autorise une bonne trique parce qu'on le vaut bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités