Auteur |
Message |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
 Re: Café du commerce II
Je ne me sens pas visé de toute façon ! Je suis le premier à rire quand je vois la floraison de maillots bleu et grenat dans les rues, en sachant que dans 5 ou 10 ans, quand le Barça aura achevé son cycle, ces gars-là troqueront leur maillot pour le nouveau champion incontesté... Ca me gonflait de voir tout le monde se promener avec un maillot du Real entre 97 et 2002, je ne vais pas me réjouir que ça arrive au Barça aujourd'hui.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
08 Nov 2012 16:23 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|

Morgor a écrit: C'est une branlée qui montre à quel point le foot français est pauvre, c'est une branlée qui me fait mal au cul mais moins que les réactions des crétins pseudo supporter Lillois et autres frustrés
Belle connerie. On peut dire que l'on veut mais l'OL passe tjr les poules et parfois arrive à creer la surprise en grimpant dans le dernier carré. C'est peu au niveau europeen mais c'est bcp au niveau francais. L'OL en LDC c'est l'assurance de ne pas passer pour des truffes. Tu rajoutes l'OM qui arrive de tps en tps à sortir et surtout qui est un des seuls clubs capables de se sortir de tps en tps les doigts du fion pour taper une belle equipe et tu as les 2 seuls clubs francais qui oeuvre pour la LDC. La derniere fois avec Lille sous Puel on avait le droit à un Auxerre bis. 15 derriere, on se fait violer tout le long et à la fin : " on a pas mal joué on a eu des occasions mais c'est la vie". La veritable rengaine des perdants, des defaitistes, des sans espoirs. Bref j'en ai plein le cul de ces clubs de merdes qui viennent pourrir tout le travail engrangés par les grands clubs francais. On passe pour des glands. L'argent de la LDC ne rentre pas et on perd l'indice UEFA. Sans deconner laisser la place aux pros et concentrer vous sur des petits objectifs. Ca m'enerve vraiment, c'est saloper le travail. Comment tu veux qu'on se fasse respecter un minimum ensuite? Ce match m'a ecoeuré. Se faire eclater par une grande equipe ca arrive mais pas de cette maniere. 11 pauvres amateurs paumés sur le terrain gang bangé à tout va....une veritable honte nationale, un jour à marquer d'une pierre noire comme etant celui ou le football francais a touché le fond. Lille, le pseudo barca du nord, club avec des ambitions, un nouveau stade, une masse salariale bien gerée, des jeunes à gogo, supposé etre le fer de lance d'un nouveau systeme de gestion du football francais, celui qui representera bientot le seul echappatoire à la chute de notre championnat. Voila ce que canal nous a vendu. Voila ce que canal a quasi sponsorisé à coup de bourrage de crane des années durant. Lille c'est rien de plus qu'un enieme Sochaux. Une equipe sympatoche avec des talents mais incapble d'exister à moyen terme et de rebondir à plus d'une generation. Alors merci monsieurs pour ce joli hommage à Bozo le clown mais la prochaine fois faites deja profile bas on evitera de passer pour des cons et surtout laissez la place à ceux qui peuvent encore reellement sauver le football francais parce que la vous venez de pousser tout le systeme francais par votre mediocrité. Morgor a écrit: En tout cas je serai au stade Samedi Le Camp Nou du Nord? Sans le talent, les joueurs, l'aura, la vista du football, la classe des plus grands, le beau tps, la qualité de vie et la chaleur humaine. Ecoeuré...et seul le PSG arrive à tirer son epingle du jeu....Le constat cote à cote et encore plus affligeant....vous venez d'ouvrir la boite de pandore et tout ceux qui triment depuis des années pour assurer un football de qualité vont en patir. Merci messieurs....
|
08 Nov 2012 16:24 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Cleymor a écrit: Le Camp Nou du Nord? Sans le talent, les joueurs, l'aura, la vista du football, la classe des plus grands, le beau tps, la qualité de vie et la chaleur humaine. Non mais j'aurais presque les larmes aux yeux là, avec cet éloge à peine déguisé... Tu veux me demander quelque chose, c'est ça ? Allez, je passe un coup de fil et on vous prête Keirisson, Jeffren et Jonathan Dos Santos. Si avec ça vous gagnez pas le championnat...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
08 Nov 2012 16:41 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Cleymor a écrit: Le Camp Nou du Nord? ... la chaleur humaine. Mouarf...la bonne blague venant d'un Lyonnais qui n'a jamais du dépasser Mâcon. Heureusement que j'ai des potes lyonnais qui me permettent de penser qu'ils ne sont pas tous comme Cleycley chez les Quenelles. Tu dois aimer Benjamin Biolay toi 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
08 Nov 2012 16:47 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Ah et merci à l'OL de nous avoir fait perdre des points à l'indice UEFA contre Maribor ou Nicosie 
|
08 Nov 2012 16:49 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Janéthefuckinjurist a écrit: Non mais j'aurais presque les larmes aux yeux là, avec cet éloge à peine déguisé... Tu veux me demander quelque chose, c'est ça ? Allez, je passe un coup de fil et on vous prête Keirisson, Jeffren et Jonathan Dos Santos. Si avec ça vous gagnez pas le championnat...
Ah Ah Ah retiens tes larmes va ! Juste que jusqu'à preuve du contraire je me sens culturellement plus proche d'un espagnol que d'un Bruxellois après je n'ai fait que transmettre les valeurs de la mediterrannée à l'équipe du Barca. Je te dirais après le match de ce soir si on a besoin de vos cancres du barca^^ Boromir a écrit: Cleymor a écrit: Mouarf...la bonne blague venant d'un Lyonnais qui n'a jamais du dépasser Mâcon. Heureusement que j'ai des potes lyonnais qui me permettent de penser qu'ils ne sont pas tous comme Cleycley chez les Quenelles. Tu dois aimer Benjamin Biolay toi  Ben non moi je suis un batard ! Lyonnais d'education mais de sang melé ! Soit content de tomber sur quelqu'un comme moi : ouvert, compatissant, diplomate et grandement humaniste parce que le vrai gone il te toisera de haut sans même t'adresser la parole. Lyon n'aime que Lyon et les lyonnais ne côtoient que leur semblables. Reste que pour en revenir au "football" ou ca foetus sanguinolent fraîchement avorté à l'aiguille à tricoter que vous nous avez offert. Ce qui est honteux s'est d'aligner une equipe sans votre meilleur joueur, le seul capable de vous offrir l'ombre d'une chance. Ce qui est une honte c'est d'avoir sabordé ce match qui aurait pu vous apporter du respect à defaut d'experience tout simplement parce que vous vous etes consideré comme deja dehors. La honte c'est de n'avoir cru à rien et surtout pas à la magie de cette competition et par la meme d'avoir craché à la gueule de tout ceux qui ont contruit le football europeen et à tout ceux qui eux l'auraient joué. Vous etes un peu la Laura Manaudou du football francais. Et vous venez faire la fine bouche en remettant la faute sur le football francais comme si le foot francais etait responsable en quoique que ce soit de votre mediocrité affichée hier soir. C'est honteux car à defaut d'etre stupefiant, le football proposé par l'OL et l'OM en LDC est honnête, parfois valeureux et porte haut les couleurs de la France. Voila pourquoi je trouve honteux que Morgor vienne se presenter comme une victime alors qu'il devrait nous presenter à tous ses excuses en assumant totalement son miserable echec. Mais non à l'image d'un Sochaux c'est votre pretendue petitesse qui vous offre la lamentable excuse de ne pas en faire votre echec. Aucun orgueil, aucune grandeur face à l'adversité, aucune maturité face à la defaite en sommes vous etes bien le Sochaux du Nord. C'est deja pas mal et vous devriez vous en contenter à chacun son destin...Certains deviendront rois alors que d'autres epouseront une vie de servitude à l'ombre des grands.
|
08 Nov 2012 17:35 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Je suis au toilette je viens de finir ma crotte, ce qui était bien plus intéressant que ce best of de toute des interventions depuis 3 ans...
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
08 Nov 2012 19:45 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
C'est de la faute du football français, ma petite autruche...
|
08 Nov 2012 19:50 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
J'ai ri de bon coeur. Sinon, l'OM a porté haut les couleurs du football à la Montpellier. Faire comme eux c'est être devant le PSG en championnat à la 38e journée, pas d'offrir des buts stupides avec le tapis rouge...
|
08 Nov 2012 22:37 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Et Lyon s'est imposé dans la cathédrale San Mamés, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Chapeau ! En Europa League, l'OL est définitivement à sa place.
|
09 Nov 2012 8:02 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Tain ce qu'il faut pas faire pour faire ressortir cette grande couille de Schmeul ^^ Woué enfin le corner qui se transforme en but ça vient de nul part aussi. De toute façon vous avez un effectif en carton et vous avez intérêt à gérer votre mercato d'hiver sinon ça va pas être beau en mai.
Ah ah ah Janet 'culé^^
Et mauvaise langue parce que l'OL 1 er des poules c'est arrivé un paquet de fois en LDC aussi. Par contre Bilbao c'est qd même impressionnant. Ça taquine le ballon c'est un régal. Mais c'est la ou tu vois que Lyon a de l'expérience et Bilbao bcp de naïveté parce que dans le football pur on se fait manger par contre niveau tactique et gestion de match on a fait la différence.
|
09 Nov 2012 8:55 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|

Tu as raison sur la gestion du match. En revanche, on est loin du Bilbao de l'an passé (Javi Martinez y était aussi pour quelque chose), même s'il apparaît par intermittences. Son classement en Liga en témoigne. Pour l'OL, l'avantage cette année, c'est que ses attaquants ou milieux offensifs sont d'une redoutable efficacité devant le but. J'ai pas les stats sous les yeux, mais en passer 5 à Bastia et 3 à Bilbao avec au final pas tant de tirs cadrés que ça, c'est un signe de la confiance des Lyonnais devant le but. Un gage précieux pour les rencontres à venir. Bon, le problème maintenant, c'est qu'il va falloir affronter les recalés de la C1. Là ça va devenir un peu plus dur... Cleymor a écrit: l'OL 1 er des poules c'est arrivé un paquet de fois en LDC aussi Pourquoi toujours parler au passé ? Tu veux évoquer la préhistoire du football, l'esquisse primaire de ce noble sport, avec ses tactiques des cavernes, dans cette ère insignifiante et immémoriale où l'homo madrilens a bâti une légende bien écornée depuis ? Reviens dans la réalité petit Gone, si difficile soit-elle à affronter !
|
09 Nov 2012 9:48 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Janéthefuckinjurist a écrit: Tu as raison sur la gestion du match. En revanche, on est loin du Bilbao de l'an passé (Javi Martinez y était aussi pour quelque chose), même s'il apparaît par intermittences. Son classement en Liga en témoigne. Moi je veux bien mais qd tu les regardes jouer tu te dis attention. C'est bourré de talent individuels et en prime ils ont un jeu collectif ultra technique. Les mecs en une touche de balle, tout en triangle avec 6 joueurs différents qui touchent le ballon ils arrivent à te rendre dingue. On s'en est super bien sorti à l'arrivée. Alors peut etre qu'ils sont en plein doutes mais c'est qd meme des types qui jouent ensemble depuis 4 ans et qui se trouvent les yeux fermés. M'est d'avis qu'ils ne leur manque pas grand chose pour concretiser leur football. Janéthefuckinjurist a écrit: Bon, le problème maintenant, c'est qu'il va falloir affronter les recalés de la C1. Là ça va devenir un peu plus dur... Encore une fois ce sont des equipes qu'on a rencontré 11 ans d'affilé et dont on a bien souvent terminé devant eux. Alors à part une ou deux suprises, ca restera des clubs à notre portée. Cleymor a écrit: l'OL 1 er des poules c'est arrivé un paquet de fois en LDC aussi Janéthefuckinjurist a écrit: Pourquoi toujours parler au passé ? Tu veux évoquer la préhistoire du football, l'esquisse primaire de ce noble sport, avec ses tactiques des cavernes, dans cette ère insignifiante et immémoriale où l'homo madrilens a bâti une légende bien écornée depuis ? Reviens dans la réalité petit Gone, si difficile soit-elle à affronter ! Ce que je voulais dire c'est que l'OL etait aussi taillé pour la phase de poule de la LDC. On s'est jamais fait recaler. Pour le moment en Europa League on ne fait rien de plus que ce que l'on faisait deja en LDC. C'est en affrontant direct qu'on s'effondre. En poule on est tjr dans les temps. La realité de l'OL c'est qu'on a une meilleure equipe cette année que celles de ces 3 dernieres années. J'appelle pas ca un enfondrement. Je pense pas qu'on aurait ete ridicule cette année en LDC. On s'est peut etre cassé la gueule ces 5 dernieres années mais la pour la premiere fois on produit du jeu, on a une belle assise offensive, notre milieu ne se fait plus croquer à tout va...non franchement un club qui coule ca ressemble plus à l'OM. A la merci d'une mecene, que des joueurs en bois, un recrutement famelique et plus personne qui sort du centre de formation avec très peu de perspectives que cela s'amelliore.
|
09 Nov 2012 10:25 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Hop une victoire en championnat, nul de l'OM, Lyon et Paris et Lille est en vue du podium
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
11 Nov 2012 22:59 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
 P'tit vélo a déraillé !
|
13 Nov 2012 16:01 |
|
 |
noise
|
Il a de la chance, il ne tombe pas de très haut  Par contre l'OM devrait s'acheter une défense pour les fins de matchs ça peut être utile
|
13 Nov 2012 16:06 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Il est trop con ce joueur! d'abord, il applati l'essai AVANT la ligne, ensuite, IL A PAS LE BALLON!! hihihi. 
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
14 Nov 2012 9:02 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
mouahaha
la video doit être coupée, normalement on devrait le voir rouler
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
14 Nov 2012 20:30 |
|
 |
noise
|
|
15 Nov 2012 14:11 |
|