_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Ben oui, fallait que tu reviennes avant que les rudes Basques ne viennent commettre leur attentat à Gerland. Pour la seule fois dans l'année où vous allez voir du vrai foot, j'espère que tu seras dans les tribunes !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
C'est bon ! Mais en deux coups de cuillère t'en viens à bout !
25 Oct 2012 22:22
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Interview collector d'Anelka
Citation:
Interrogé par Le Parisien Magazine, Nicolas Anelka en profite pour régler quelques comptes. "A tous ceux qui parlent sans me connaître, sachez que si vous ne m’aimez pas, c’est réciproque. Et si vous m’aimez, je n’ai rien fait pour. Je suis moi, juste moi, lâche-t-il ainsi, avant de viser plus particulièrement les journalistes. Pendant toute ma carrière, ce fut un combat constant contre la presse. D’ailleurs, dans un futur proche, j’envisage de décerner et d’organiser la cérémonie du journaliste de plomb, qui récompensera le plus bidon d’entre eux. Il sera élu par les joueurs. Le choix s’annonce délicat tant les candidats sont nombreux…" Le joueur, qui évolue désormais à Shanghai, est également revenu sur son choix d’évoluer en Chine. "Je suis venu en éclaireur. J’ai ouvert la voie, comme d’habitude. J’ai reçu des offres de l’Italie, de l’Angleterre, du Brésil, de pays du Golfe et de la Chine que j’ai choisie parce que j’ai toujours voulu découvrir ce continent et cette mentalité. Et comme je suis fan des films de kung-fu, de Jackie Chan, de Jet Li, de Bruce Lee… c’était pour moi une décision logique ainsi qu’un choix financier", explique ainsi l’ancien Parisien.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
26 Oct 2012 12:54
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
C'est qui?
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
27 Oct 2012 11:16
noise
L'enfant terrible du foot français, un sacré looser quand même et un melon impressionnant
27 Oct 2012 11:28
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
chais pas il a quand même fait carrière. (on dirait presque le jeune stevie wonder)
28 Oct 2012 21:33
Morgor
Crimson Idol
je trouve son idée de journaliste de plomb vraiment pas mal
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
28 Oct 2012 22:22
noise
Bah y a déjà le micro de plomb des cahiers du foot
28 Oct 2012 22:41
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Quelqu'un a vu Boromir ?
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
08 Nov 2012 8:09
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Présent, dévasté, humilié mais présent...never give up, never surrender ! Bein, on s'est pris une belle branlée et une belle de leçon de foot par un de mes favoris pour la LDL. Rien à dire de plus.
On va essayer de poursuivre notre belle série en championnat et tenter le coup en Coupe de la ligue.
Le seul point positif de la soirée, c'est la victoire du Celtic contre le Barça
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
P'tetre que canal va enfin comprendre qu'il faut arrêter de supporter des clubs en bois. La LDC c'est pas pour les poussins.
Quelle honte le Bayern pouvait en passer 10 et Lille marque sur une frappe ratée. Qu'on les rattache à la Belgique même moi ça me fait honte alors que ça ne devrait pas m'en toucher une.
C'est vraiment un scandale que des clubs de seconde zone accèdent à la LDC.
Merci pour le coef UEFA grâce aux doubles guignols qu'on a bientôt plus personne ne pourra la jouer. Ça mérite limite une rétrogradion pour anti professionnalisme.
Vraiment ce matin j'ai pas honte d'être francais mais que certaines villes jouent sous le même étendard national que moi o que oui.
08 Nov 2012 8:41
Morgor
Crimson Idol
Il est tout colère le cleymor ! Il a honte roh que les mots sont forts ! Et son club en carton incapable de se qualifier pour la LDC... Triste foot français, triste prestation, tristes personnages ...
08 Nov 2012 14:32
noise
Je suis très triste des résultats du Losc et de Montpellier mais je continue de les soutenir pour finir en beauté cette aventure en C1 et je veux croire à un sursaut d'orgueil, en tout cas au final je crois franchement que le Losc cette saison en championnat ne sera pas très loin de la C1 encore une fois
08 Nov 2012 14:44
Morgor
Crimson Idol
Comment un club peut il faire pour survivre en C1 en perdant chaque année ses meilleurs joueurs ? C'est une branlée qui ne fait plaisir qu'au supporter des clubs en Europa league et aux neo supporter du plus grand club de tout les temps depuis 2010...
C'est une branlée qui montre à quel point le foot français est pauvre, c'est une branlée qui me fait mal au cul mais moins que les réactions des crétins pseudo supporter Lillois et autres frustrés
En tout cas je serai au stade Samedi
08 Nov 2012 14:54
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Je sens que tu as la défaite amère Morgor... T'as si mal au cul que ça ?
08 Nov 2012 15:12
Morgor
Crimson Idol
Tu sais à quel point je suis sensible à l'intelligence de Cleymor
08 Nov 2012 15:20
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
+1 avec Morgor
Gamin, j'étais derrière le LOSC alors dans le ventre mou de la D1 voire en D2 donc se prendre une branlée par l'un des plus gros clubs européens en Ligue des champions, rêve inaccessible à la fin du 20ème siècle...bein c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Ca serait plus facile d'être ça :
Le Barcelonix
Il se déclare amoureux du beau jeu, mais ce qu'il aime surtout, ce sont les équipes qui gagnent, si possible tout. Déçu des Galatiques du Real et estimant que les résultats de Manchester United sont trop irréguliers, il s'est naturellement tourné vers le Barssa et le-meilleur-joueur-du-monde – se fiant au goût très sûr de Christian Jeanpierre avec lequel il partage un recours maladif aux superlatifs.
Habitat naturel Un maillot floqué "Messi".
Principale pathologie Trouve que Xavi pourrait quand même mouiller un peu plus le maillot.
Je ne vise pas l'ami Jané, qui est catalan donc peut supporter en toute légitimité le Barça. D'ailleurs, on peut remplacer le Barça par le Réal, Chelsea, Man U ou Bayern...
Support your local team !
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités