Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 11:59

Répondre au sujet  [ 1307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 66  Suivante
 REVUE DE PRESSE 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Re: REVUE DE PRESSE
Image

Cool une couverture avec Tiamat

27 Sep 2012 16:52
Profil Site Internet

Citation:
ROCK HARD N°125 (Octobre 2012) sera En Kiosque A Partir Du Mardi 9 Octobre, c’est un Numéro 140 pages avec en converture : KISS « MONSTER & Cie » Interviews de Gene, Paul et Tommy+ un dossier 23 pages !
Au programme, les interviews de : Doro : Rencontre A Paris + Down : Entretien Avec Phil Anselmo +Cradle Of Filth : Interview De Dani Filth Et Paul Allender
+ Devin Townsend Project - Papa Roach - Witchcraft - Danko Jones - Sister Sin -Klone - Eldorado - Kamelot - My Dying Bride - Pig Destroyer – Marillion - Night Flight Orchestra - Wintersun - Between The Buried And Me - Dokken - Trail Of Dead – Lizzard + "Toute première fois" Michael Starr (Steel Panther) + "Dans la peau de..." Les Tatouages De Justin Hawkins (The Darkness)
+ Les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motocultor : Immortal, Coroner, Behemoth, Corrosion Of Conformity... (Theix) - Metal Mean : The Devil's Blood, Nile, Immolation, Taake... (Mean/Belgique) - Sister Sin (Göteborg/Suède) Tristania (Paris) - The Cult / Gun (Paris) Flying Colors / Beardfish (Paris)
Sans oublier : News (Led Zeppelin, Therion, Slipknot...), De Plus En Plus Net (Darkenhöld), Rock Hard Il Y A Dix Ans... (Rh N°15 : Paradise Lost), L'oeil De Verre (Steve Whiteman/Dee Snider), Les Insolites Du Web, Les Chroniques Disques & Dvds, Petites Annonces, Underground Zone, Metalposte, Agenda Concerts, etc.
Sur le sampler, 15 titres exclu' : Black Country Communion - Cradle Of Filth - Marillion – Kamelot - Doro - Tiamat - Dokken - Eldorado - Steel Panther (Live) - Graveyard - Sister Sin - Lizzard - Orden Ogan - Skindred - Lodz (Découverte du mois)
(VsGreg)

05 Oct 2012 16:06
Profil Site Internet

Très bon le gros dossier sur Kiss, j'ai appris pas mal de trucs sur les albums et le groupe

08 Oct 2012 20:08
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Image

Cool une couverture avec Tiamat

le hard rock mag sort quand, je ne l'ai pas encore trouvé chez le libraire.

09 Oct 2012 19:45

Bonne question, je ne l'ai pas trouvé, je suis un poil inquiet pour eux

09 Oct 2012 19:47
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

"Imprimé et livré", me signale le rédac chef. Distributeur doit être un peu en retard.

► http://instagram.com/PanameEtCircenses
► http://PanameEtCircenses.tumblr.com

09 Oct 2012 20:37

13 Oct 2012 10:21
Profil Site Internet
Crimson Idol

Très bon le gros dossier sur Kiss, j'ai appris pas mal de trucs sur les albums et le groupe

+1 Très bon dossier monté par deux gros fans de Kiss, Biard et Blanc. Ca fourmille d'anecdotes assez cocasses (les nombreuses interventions de musiciens extérieurs...j'en connaissais déjà pas mal mais là, c'est vraiment exhaustif). Et un gros + pour les deux pages hommage à Carr et St John...RIP

Ca me rappelle le boulot effectué par Jean-Pierre Sabouret, autre gros fan de Kiss avec son hors-série Hard Rock sorti en 87. Je l'ai et c'est très bien fait (même si ça fait pas mal fanzine).

Image

No man's ever understood your genius...

15 Oct 2012 9:27
Profil Site Internet

Image

30 Oct 2012 21:21
Profil Site Internet

05 Nov 2012 19:56
Profil Site Internet

L'interview de Brian est excellente, le mec est naturel, raconte plein d'anecdotes et surtout nous fait bien comprendre à quel point il déteste le le merch à la con (le vin ac/dc par exemple) autour du groupe, la sortie du live de 2009 ne l’enchante pas non plus d'ailleurs

09 Nov 2012 17:31
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Sommaire :
Couv : Electric Electric
Biblio de combat : John King
Perdu de vue : Kas Product
Graphiste : Navette
Graphiste : Judith Supine
Label : Constellation

Converge, Neurosis, Soundgarden, The Soft Moon, Factory Floor, Down, JC Satàn, Clinic, Prince Rama, Torche, The Cult, DIIV, …And You Will Know Us By The Trail Of Dead, Ben Russell, Choochooshoeshoot, Metz, Clytem Scanning, Theo Hakola, Holy Strays, Eryn Non Dae, Jucifer, Trésors, Nü Sensae, Kirdec

24 Nov 2012 11:52

Citation:
Parcours d'un guerrier
Interview exclusive de Biff Byford !
Tout sur le nouvel album !

Au programme, les interviews de :

HELLOWEEN : MICHAEL WEIKATH NOUS PARLE DE STRAIGHT OUT OF HELL
TIAMAT : ENTRETIEN AVEC JOHAN EDLUND
DEFTONES : INTERVIEW DE ABE CUNNINGHAM
GOD SEED : ALLO, KING ?

Y&T - BLOOD OF THE SUN - HANDFUL OF DUST - SATURNUS - MANIMAL
A LIFE ONCE LOST - HEAVY DUTY - THERION - RED LAMB
STEVE LUKATHER - RUINS - THE C.N.K. - LAST BARONS

+ Le Guide de Noël 2012
LES BOUQUINS, COFFRETS, DVDs, JEUX VIDEO, FRINGUES ET AUTRES GADGETS METAL A METTRE AU PIED DU SAPIN !

+ Tour report
SUR LES ROUTES AVEC KLONE, HACRIDE ET TREPALIUM

+ "Toute première fois"
STEVE VAI

+ "Dans la peau de..."
MATT HEAFY (TRIVIUM) NOUS PARLE DE SES TATOUAGES

+ Les compte-rendus des 17 concerts suivants :

DEEP PURPLE (Paris) MAGNUM (Vauréal) KREATOR / MORBID ANGEL / NILE (Paris) WASP / MYRATH (Paris) DOWN / WARBEAST (Paris)

TRIVIUM / AS I LAY DYING / CALIBAN (Paris) KAMELOT / XANDRIA / TRIOSPHERE (Paris) SONATA ARCTICA / BATTLE BEAST (Paris)

EUROPE (Paris) STEEL PANTHER / BLACKRAIN (Paris) COHEED AND CAMBRIA (Paris) ... AND YOU WILL KNOW US BY THE TRAIL OF DEAD (Paris) ANATHEMA (Bordeaux) BETWEEN THE BURIED AND ME / PERIPHERY (Paris)

DANKO JONES (Paris) STEVE VAI (Paris) PAIN / MOONSPELL / SWALLOW THE SUN / LAKE OF TEARS (Paris)

Sans oublier :

NEWS (HELLFEST 2013 : CEST REPARTI !, SUICIDE SILENCE : R.I.P. MITCH LUCKER, RAMMSTEIN, etc.), DE PLUS EN PLUS NET (HAUT ET COURT/POTTIIN), ROCK HARD IL Y A DIX ANS... (RH N°17 : CHILDREN OF BODOM), L'OEIL DE VERRE (JON DEVERILL/TYGERS OF PAN TANG), LES INSOLITES DU WEB, LES CHRONIQUES DISQUES & DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, METALPOSTE, AGENDA CONCERTS, etc.

Image

06 Déc 2012 11:30
Profil Site Internet

28 Déc 2012 1:35
Profil Site Internet

Image

31 Déc 2012 23:49
Profil Site Internet

Image

05 Jan 2013 0:07
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Image

pour compléter :

Le Hard Rock Mag n°43 est en kiosque partout en France.
Pour trouver le numéro dans les kiosques en France : www.trouverlapresse.com

Suivez l'actu et participez à des concours sur : Image / hardrockmag

-----

Sommaire HRM43 :

- Plus de 170 chroniques CD/DVD/Bouquins et plus de 60 interviews

- Les concours : gagnez de posters sérigraphiés limités Benighted, des albums de Last Barons et de Magoa ; abonnez-vous pour recevoir les nouveaux albums de British Lion (Steve Harris), Soundgarden, Incantation, Forgotten Tomb et Tiamat.

- les rubriques BD et Nawak Attack

- Les interviews : Mercyless vs Agressor vs Loudblast, Enslaved, Bison BC, Dunderbeist, T.A.N.K., Cradle of Filth, Orden Ogan, Carcariass, Nickelback, Asylum Pyre, Soundgarden, Broekn Edge, S-Core, And you will know us by the trail of dead..., Sister Sin, My Dying Bride, Inborn Suffering, Pig Destroyer, Sebkha-Chott, Finsterforst, Leaving Paris, God Seed, Black Country Communion, Adorned Brood, When Icarus Falls, Forgotten Tomb, Zuul FX, Necroverdose, Moammoth Mammoth, Doro, Serj Tankian, Eldorado, Stone Sour, Dr. Living Dead, Grazed, The Wyldz, Aerosmith, Grand Supreme Blood Court, Abiotic, Chaos Echoes, Neurosis, Krakow, La Horde, God Damn, Nidingr, Aeon, Syrinx, Incantation, The Devil Wears Prada, 9mm, Antropomorphia, The Arrs, Ragnarok, Last Barons

- Studio Reports : Necrowretch, Hacride, Misanthrope

- La BD Metal Maniax

- Le sampler 18 titres avec : Dunderbiest, God Seed, Weapon, Syrinx, Pig Destroyer, Magoa, Broken Edge, Mammoth Mammoth, Necroverdose, Last Barons, Grazed, Adorned Brood, Carcariass, Forgotten Tomb, Finsterforst, Bison BC, The Wyldz, Asylum Pyre.

► http://instagram.com/PanameEtCircenses
► http://PanameEtCircenses.tumblr.com

05 Jan 2013 17:25
Long Distance Runner

La couv du Rock Hard avec Audrey Horne :shock:

Je pense que jamais un mag de metal en France n'avait osé mettre un groupe aussi peu populaire en couv. Audrey Horne au Hellfest en 2011, ils jouaient en ouverture à 10h30 !

Sinon pas spécialement fan et à mon avis on est loin d'un groupe si prometteur que ça par contre en live ça vaut vachement le coup. Vu en première partie d'Enslaved il y a ptêtre 5 ans de cela et le groupe met le feu, le chanteur n'hésitant pas à descendre de scène pour venir chanter en plein milieu du public.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal

06 Jan 2013 1:20

On continue avec un choix assez audacieux en couverture encore

Image

Citation:
Le numéro de février de ROCK HARD (#129) atterrira dans tous les bons kiosques le samedi 9 février !

En couverture, HYPOCRISY : visite du studio (et de l'asile) des célèbres Abyss Studios en compagnie de Peter Tägtgren, description titre-à-titre de End Of Disclosure et une interview pas piquée des vers !
Egalement au sommaire ce mois-ci, un studio-report Avantasia avec description titre-à-titre de The Mystery Of Time, ainsi que des interviews de Stratovarius, Buckcherry, Supuration, Vreid, Krokus, As They Burn, Soilwork (interview de Speed et Ola plus "Toute première fois" de Speed), Thyrfing, Altaar, Circle II Circle, Darkthrone, Angellore, Hate, Emergency Gate, Biffy Clyro (interview plus "Dans la peau de" de Simon Neil), Pat O'May, Heavatar...
Retrouvez également dans notre numéro de janvier le GRAND RETOUR de la Metalthèque Idéale (Vol 26 : Live mythiques 90's), le volume 2 de notre nouvelle rubrique "La presse metal a 30 ans" (Daniel Garcia/Enfer) et les live-reports du PMFF (ADX, Loudblast, Agressor, Heavenly, Still Square, Ocean, Headline, No Return, Blaspheme, Manigance...), du EMP Persistence Tour (Hatebreed, Agnostic Front, H2O...), des deux concerts parisiens de Marillion ou encore de celui de Koritni / BlackRain / Million Dollar Reload au Bataclan.
Enfin, notre CD sampler mensuel achèvera de vous faire hurler de plaisir (oui oui !), avec ses 15 titres : Saxon, Clutch, Soilwork, Hardcore Superstar, Supuration, Buckcherry, Voivod (le retour !), Krokus, Heavy Duty, 7 Weeks, Death Wolf, Suffocation, etc.

09 Fév 2013 13:09
Profil Site Internet

Citation:
Le Numéro 76 de Metallian Magazine sera en kiosque à compter du 28 Février 2013 !

Le Mag' + le CD NOUVELLE FORMULE qui présente le nouvel album de NOEIN + 4 Posters : 70000 TONS OF METAL - ARKONA - KREATOR - ENSIFERUM!

Au Sommaire : 70000 TONS OF METAL : La croisière racontée par DORO !, AVANTASIA, CIRCLE TO CIRCLE, CANNIBAL CORPSE a 25 Ans !, DEVOURMENT, ETERNAL TEARS OF SORROW, FINNTROLL, GLORYHAMMER, HYPOCRISY, HELKER, HATRIOT, KILLSWITCH ENGAGE, LORDI, le retour de METAL CHURCH, MORTILLERY, ROTTING CHRIST, SUPURATION, SOILWORK, SIX FEET UNDER, SERENITY, STRATOVARIUS, VISIONS OF ATLANTIS, VREID, VOODOO CIRCLE...
Cahier Central : The Real Underground : ATTENTION! BLACK METAL! (A POST MODERN BLACK METAL DOCUMENTARY), DAMNATION ANGELS, DISPERSE, DEATH WOLF, DEMENTED, DEADLANDS, FMR, FRACTAL GATES, HEAVATAR, IMPERIUM DECADENZ, LUTECE, MAGOA, MALEKHAMOVES, NEW ASSHOLES, NEW KEEPERS OF THE WATER TOWERS, RAVEN BLACK NIGHT, RUSSKAJA, REPULSIVE AGGRESSION, SOROR DOLOROSA, THE OMEGA EXPERIMENT.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyles Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
FULL METAL CRUISE PARTY au Havre le 08 Mai 2013 !, LE CD NOUVELLE FORMULE : NOEIN !, STUDIO REPORT : AMORPHIS, et les fameuses CHRONICLES FROM THE ASYLUM par NIKLAS KVARFORTH !!!!! Plus d'infos sur http://www.metallian.net

27 Fév 2013 12:15
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 1307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 66  Suivante