Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Juin 2025 17:31

Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
 Killers - 10:10 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Killers - 10:10
Les basques sont de retour avec un nouvel opus

Citation:
Salut à tous,

Le nouvel album de KILLERS est enregistré.
10 morceaux inédits pour une durée totale de 49 minutes (livret 16 pages),

Il sortira le 10 octobre (commandes expédiées dès le 8 octobre) et sera disponible pour 10 euros (port compris)

Chèque à l'ordre de KILLERS à envoyer à l'adresse habituelle :

KILLERS
64520 BARDOS

(l'adresse est simple et complète, ne cherchez pas de nom de rue, il n'y en a toujours pas)

Vous pouvez d'ores et déjà commander par voie postale au moyen du bon de commande que vous trouverez sur notre site, les chèques ne seront encaissés qu'à la date d'expédition de la commande (si vous souhaitez qu'ils soient encaissés un peu plus tard, précisez-le, on le fera sans problème)

Vous pouvez également le commander par carte bleue (visa ou mastercard ) par le biais de Paypal à partir de notre site web ( http://killers.neuf.fr ) .Ce tarif de 10 euros port compris vaut pour la France et le monde entier.

Vérifiez bien que votre adresse postale enregistrée auprès de Paypal correspond au lieu de livraison souhaité.
Si vous souhaitez une dédicace de l'ensemble du groupe, pensez à le préciser.

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire (coordonnées en bas de page merchandising du site).
Dans ce cas, confirmez votre commande par un message en précisant le détail et l'adresse de livraison souhaitée.

Il ne sera pas distribué en magasin ni en vpc classique mais sera quand même disponible sur Amazon, PriceMinister et eBay dès le 8 octobre (de 2,49 à 2,80 de port en sus)

On espère que vous vous motiverez à fond pour supporter notre démarche et que vous apprécierez ce nouvel album. Des nouveaux tee-shirts seront également disponibles sur notre site web à cette date.

Merci par avance d'être là pour nous apporter votre soutien de la meilleure façon qui soit.
Merci également de nous aider à passer le message en tout lieu qui vous semblera opportun.

Carlo, Titi, Thierry et Bruno.

Prochain concert : Samedi 27 octobre 2012 à VOUZIERS (08 - 22ème Festival de Vouziers) avec SATAN JOKERS, LOUDBLAST, HEAVENLY, NO RETURN, STILL SQUARE & ROZZ

23 Sep 2012 17:33
Profil Site Internet
Crimson Idol

"A l'Ombre des Vautours" ne m'avait pas enchanté (il était même franchement nul par moment), j'espère qu'ils ont eu un sursaut de créativité sur celui là.

J'ai l'impression que les Killers sont principalement appréciés pour leur côté "sans compromis" (on fait ce qu'on veut dans notre coin, et on emmerde ceux qui ne sont pas contents), ce qui est très respectable... si seulement leurs compos suivaient au lieu de s'entêter dans un machin bourrin-concon depuis quelques années :(

Je vais quand même le surveiller cet album (voire même le commander), j'aime BEAUCOUP ce qu'a fait Killers par le passé, j'espère en retrouver quelques bribes.

23 Sep 2012 21:06
Skeleton In The Forum

Bah en tout cas, le groupe persiste plus que jamais dans une démarche volontairement "amateur" en ce qui concerne l'autodistribution, la prod, le packaging etc... Je peux comprendre car le groupe doit se dire que de toute façon il serait vain de vouloir fonctionner comme un grand groupe.

Mais effectivement, j'espère surtout que le côté amateur ne va pas se ressentir au niveau de la musique. Bon au moins, il n'y a que 10 titres, pas comme A l'ombre des vautours, nul à chier et surchargé.

Mais après la déconvenue du dernier ADX (une daube), faut espérer que Killers va redorer l'image du vieux heavy speed à la française.

24 Sep 2012 12:26
Profil Site Internet

Ah oui le ADX on m'a donné le promo je l'ai à peine écouter et ça me paraissait bien faible en effet

24 Sep 2012 13:01
Profil Site Internet
Long Distance Runner

25 Sep 2012 9:10
Skeleton In The Forum

j'ai le premier adx qui me plait et un plus récent qui lui me plait moins, sinon pour revenir sur killers ce groupe ne m'intéresse pas trop.

27 Sep 2012 21:17
Crimson Idol

Bah disons que le groupe est devenu moins intéressant au fil du temps, par contre ils ont sorti de véritables tueries (sans mauvais jeux de mot avec le nom du groupe).

A part un sursaut sur "Mauvaises Graines", je dirais que leur dernier disque vraiment sympa était 'Contre-Courant" (1995).
Ce qui fait quand même un paquet de bons albums! Et au final ça reste mon groupe de heavy français préféré avec Sortilège (qui souffre quand même d'une disco très réduite, même si il n'y a rien à jeter chez eux).

Sinon oui le dernier ADX CDLM :(

28 Sep 2012 15:45

Image

14 Oct 2012 10:56
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

OK, il vend ses albums pas cher... mais bon il est pas obligé de rogner à ce point sur le budget artwork! pochette horrible, logo horrible, titre nase... sinon parait que l'album est sympa et plus heavy mid tempo que les précédents. Mais franchement, c'est tellement laid que ça ne donne pas envie d'acheter.

14 Oct 2012 13:03
Profil Site Internet
Crimson Idol

Bwarf au moins c'est moins pire que la pochette du précédent :D

Bon je voulais me garder la surprise de la pochette & du titre de l'album en récupérant le CD dans ma boîte aux lettres, mais maintenant que je viens de voir ça... bah c'est pas un drame :?

En tout cas je l'écoute bientôt.

14 Oct 2012 20:59

Ah désolé pour le spoil j'ai pas pensé à ça j'avoue, j'ai juste voulu passer la news et bon ça intéresse du monde ça fait plaisir

14 Oct 2012 21:10
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 11 messages ]