Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
Re: Playlist - Septembre 2012
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la pochette va pas avec le texte ^^U.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
21 Sep 2012 15:35
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5872 Localisation: beauvais, oise
aujourd'hui :
delain - we are the others iron maiden -seventh son of the seventh son iron maiden - somewhere in time deep purple - live at montreux 2006 yossi sassi - melting clock
du varié et du très bon, le delain je l'apprécie beaucoups, les iron maiden sont pour moi culte, le live de deep purple très sympa et doté d'un très bon son, et le yossi sassi est assez varié et jongle entre différend style comme le rock mélodique, le jazz, la musique orientale, le hard-rock.
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la pochette va pas avec le texte ^^U.
certes oui
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
24 Sep 2012 21:39
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
rush - clockwork angels
je continue à aimer cet album de rush, chaque chansons est différente et ils sont inspiré, que demander de plus.
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10688 Localisation: Val d'Oise (95)
THRESHOLD – March Of Progress – 2012 Metal Progressif, pas trop tordu et plutôt classe. Influences : du THRESHOLD AOC... Sauf que... la claque flanquée par Dead Reckoning a laissé des traces que ce disque n'effacera pas. Déjà il dure vingt minutes de plus, un réel challenge... Une fatal error quelque part. Et il me semble que le bât blesse - phénomène incompréhensible sachant comme j'affectionne les interventions de Damien WILSON sur le gigantesque HEADSPACE - au niveau du chant, hélas dans ce contexte pas à la hauteur de son regretté prédécesseur. Les refrains ne tuent pas autant, les mélodies attirent moins, sont moins fluides - ce malgré la qualité des voix, et la musique manque d'énergie, de dynamisme. En dépit du premier titre, Ashes, qui dépote sévèrement, un album pas mauvais, certes, mais assez loin de l'ovni précédent. Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... Petite déception uniquement transitoire ? L'avenir me le dira.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
26 Sep 2012 7:38
JérômeA
Soundchaser
Une rentrée très pop-rock pour moi avec les excellents Pink et Green day et le sympathique The Offspring, en attendant le nouveau Muse. 2 nouveautés plus ou moins métalliques cependant :
The Gathering - Disclosure Après un album "assez bon", ce Disclosure est une petite renaissance. Superbe, même si la colonne vertébrale de l'abum reste le titre "Heroes For Ghost" que l'on connaissait depuis quelques mois déjà.
Eclipse - Bleed And Scream Entre métal mélodique et AOR : magnifique ! Pas aussi nostalgique que le HEAT très typé 80's, Eclipse sonne davantage européen (parfois quelques inspirations un peu "Stratovarius") mais atteint aussi un très haut niveau mélodique.
26 Sep 2012 10:29
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
aujourdh'ui :
PEARL JAM : Yield (putain y avait un bout de temps que j'avais pas écouté ce superbe album !) LACUNA COIL : Karmacode (je suis pas plus familier que ça avec leur musique, mais cet album est agréable à écouter) SKYCLAD : Irrathional Anthem (arf ! C'est bon à re-découvrir !) GRIM SKUNK : Meltdown (une tuerie !!) THE GATHERING : Home (sublime !) SKA P : Planeta eskoria (pas leur meilleur ma foi)
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
27 Sep 2012 16:50
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
devin townsend project - le cd 2 de demo d'epicloud
c'est très sympa et voir meilleur qu'epicloud, dommage qu'ils sortent en version demo.
quand la parody est moins parodique que l'original
ce groupe envoie du bon gros death inspiré par Canniboul mais parvient à faire, osons !, mieux
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
28 Sep 2012 1:10
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
@Morgor : Je te file le lien vers le site du groupe, mais moi j'ai que l'album Meltdown que j'adore.
Pour résumé, c'est un groupe Québecois, plus tout jeune, qui, sur l'album que j'ai, chante aussi bien en français, qu'en anglais ou espagnol. On dirait du vieux Suicidal Tendencies par moment, mais avec de l'orgue Hammond en bonus, puis ca passe par du Ska, un poil de Reggae selon les chansons, mais ça envoi du steak sévère !! Je n'ai pas du tout suivi leur carrière par contre !
j'ai vraiment un soucis avec la prod, trop propette je trouve
28 Sep 2012 13:39
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10688 Localisation: Val d'Oise (95)
KATATONIA – Dead End Kings – 2012 Metal Atmospheric. Influences : l'insondable labyrinthe de l'âme humaine... Dans le style un brin dépressif. Et diablement envoûtant. Qui ne manque pas malgré cela de big rythmiques et de quelques solos costauds. Un album dans l'ensemble peu époustouflant, mais qui rempli bien son office : nous emmener autre part, là où le temps se dissipe dans la mélancolie, sans que l'on s'en rende vraiment compte...
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
28 Sep 2012 13:45
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Morgor a écrit:
J'l'ai pas écouté beaucoup mais j'rejoins assez ton avis. Ca manque de puissance tout ça, à l'image de leur reprise de Powerslave. J'm'attendais à une version plus speed qui tabasse et tout, et en fait c'est juste chiant.
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
JérômeA a écrit:
The Gathering - Disclosure Après un album "assez bon", ce Disclosure est une petite renaissance. Superbe, même si la colonne vertébrale de l'abum reste le titre "Heroes For Ghost" que l'on connaissait depuis quelques mois déjà.
Ecouté tout à l'heure : quelques qualités, que je trouvais absentes sur le précédent (qui lui me faisait l'effet qu'on attribue à tort aux albums du groupe : zzzzz...). Des parties bien trouvées, la chanteuse qui se démarque (tout en étant, hélas un cran en deçà de Anneke), toutefois j'ai aussi trouvé que heroes for ghost tirait l'album, même si c'est pas la seule de bien. Pas un de leurs meilleurs albums...mais bien moins fadasse que le précédent. 1 album 1 album Le prochain ?
28 Sep 2012 18:26
Morgor
Crimson Idol
Muscu a écrit:
Morgor a écrit:
J'l'ai pas écouté beaucoup mais j'rejoins assez ton avis. Ca manque de puissance tout ça, à l'image de leur reprise de Powerslave. J'm'attendais à une version plus speed qui tabasse et tout, et en fait c'est juste chiant.
exactement la version de powerslave est toute molle, les choeurs sans patate
29 Sep 2012 0:00
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
devin townsend project - epicloud
je l'écoute régulièrement et il faut dire aussi qu'il me plait assez.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités