C'est tjr sympa de dispatcher 2 ou 3 barres HLM dans ce si joli style architectural typé Brooklyn 60's
Ah on me dit dans l'oreillette que tout les gens du nord vivent dans ce type "d'habitat"
au temps pour moi...
Je me faire chier cette saison, faut que je me trouve une autre activité que de mater du foot....et de descendre des canons du coup.
PS : ils ont mit un ciel bleu, c'est un trucccage !
31 Juil 2012 16:40
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Boromir a écrit:
En tout cas, au 4ème jour des JO, c'est nada pour les Ibériques et c'est pas la piteuse prestation des footballeurs qui va leur permettre d'accompagner les 41 nations ayant déjà décroché au minimum une médaille (dont la Mongolie ou Taiwan). Dur d'être au top partout
Les guignols diraient sûrement que c'est à cause des contrôles antidopages plus stricts au JO qu'ailleurs. Que d'ailleurs c'est pour ça que nadal y est pas allé.
Mais ce serait faire un procès d'intention... On va dire que c'est à cause du décalage horaire....
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
01 Aoû 2012 8:54
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Si t'a un traducteur je n'ai rien contre
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
01 Aoû 2012 9:13
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Traducteur bibi (rapide, désolé pour les formules maladroites et la concordance des temps, c'est un premier jet !) :
L'Espagne n'a toujours pas débloqué son compteur de médailles, mais la délégation espagnole a eu plusieurs opportunités de le faire. Des décisions arbitrales injustes ont jalonné les quatre premiers jours de compétition.
Ce qui s'est passé à Newcastle lors du match Espagne -Honduras a provoqué l'indignation des joueurs qui ont réclamés deux pénaltys flagrants commis sur Adrian et Rodrigo. L'image offerte par les joueurs de Luis Milla ne fut pas des plus correctes, mais les décisions de l'arbitre vénézuélien ont définitivement condamné la sélection olympique.
Sugoi Uriarte n'a pas pu contenir ses larmes lorsqu'il croyait être vainqueur du combat pour le bronze en judo. Mais les juges dirent le contraire, donnant le Coréen vainqueur.
"Ca nous enrage, nous nous sentons volés. Il est bien triste que le sentiment d'un seul homme emporte la décision, même s'il s'est trompé", se lamentent les joueurs de water-polo.
En water-polo, les joueurs de Rafa Aguilar ont utilisé le terme "vol" pour qualifier la décision de l'arbitre principal de refuser le but égalisateur d'Iván Pérez.
En handball, le Danemark l'emporta. Mais Valero Rivera ne pouvait s'empêcher : "Ca fait trois ans et demi que c'est comme ça. Mais le plus important, c'est de voir l'équipe là où elle est, malgré des décisions arbitrales toujours en notre défaveur".
En boxe, Kelvin de la Nieve fut sorti au premier tour. Mais l'entraîneur, José Berdonce, décela des irrégularités dans le combat : "Ce ne fut pas du vol, mais ils ont compté des coups en plus en faveur de l'Equatorien sur les deux premiers rounds et ça nous a obligé à poursuivre avec un handicap. Ca a sans doute un rapport avec le peu de poids de l'ESpagne dans la boxe mondiale. Si on conteste la décision, dans deux jours ce sera oublié."
Et le désastre s'acheva avec le beach-volley. Sur le point décisif, les Américains ont touché la balle 4 fois avant de la renvoyer. Et ce qui aurait dû échoir à l'Espagne fila de l'autre côté, achevant une journée où ce pays s'est senti maltraité.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
01 Aoû 2012 9:43
noise
Aux JO 1-1 entre la France et l'Espagne et c'est amusant de se dire que les deux équipes perdantes avaient les moyens de l'emporter
08 Aoû 2012 18:11
Morgor
Crimson Idol
ça reste quand même des chochottes nos amis poilus
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
09 Aoû 2012 8:47
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
En basket, la France ne pouvait espérer mieux. Et quand on dit "les Espagnols ont fait exprès de perdre pour tomber contre nous", autant leur foutre une bonne raclée, sinon on leur donne complètement raison.
Pour le hand, j'étais bien content. La France est la meilleure équipe du monde. Reste à le prouver face aux rugueux Croates.
09 Aoû 2012 9:31
noise
Mouais contre le Brésil quand même tu m'avouera que l'Espagne a clairement laissé filer le dernier quart temps non pas pour tomber contre nous mais pour éviter les ricains ce que je peux comprendre
09 Aoû 2012 9:36
Morgor
Crimson Idol
il y a pas de débat, ils étaient déjà qualifiés, ils ont fait tourner et ils ont perdu, c'est une des données du système de poule. Je suis assez étonné, déçu par la réaction de Batum il devrait être bien au dessus de ça mais bon face à des têtes à claques. Le Rudy Fernandez qui avait agressé Parker en finale de l'euro
nous fait un plongeon digne d"un Fabrice Fiorese, se fait mal seul et bing faute intentionnelle à Turiaf
et la ça part en couille, cinéma habituel des indignés espagnol et match plié.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Qd on est pas foutu de mettre un panier lors du money time soit les 5 dernières minutes et qu'on colle 4 points dans le dernier 1/4 temps. On prend son maillot on se colle sur la tête et on rentre au vestiaire en longeant les murs. Y a rien à redire comme d'hab on est valeureux, on se dépasse mais on a pas de mental en France et on le prouve encore une fois. Bonne chance aux espagnols qui comme pour nous risquent de voir de super joueurs partir à la retraite après ces JO. Alors oui quitte à faire j'ai envie de les voir aller le plus loin possible parce que leur tronche risque de me manquer par la suite.
Sinon je crois que je vais suivre le foot féminin cette saison. Le match contre les japs étaient assez fabuleux. Quelle aisance technique, quel touché de balle. Les lignes offensives m'ont réellement impressionnées. À 1000 lieux de notre pathétique équipe masculine et en prime c'est bourré de petites gones (et tu captés pkoi elles sont championnes d'Europe du coup) Vraiment ça m'a fait plaisir pour le football, pour l'honneur du maillot et pour leur petit boule (faut pas déconner on est des mectons !)
Sinon les rosbifs me donnent l'impression d'être allé du côté du barca pour leur prépa. Un peu comme l'algérien du 1500m qui a tout emporté sur son passage ( s'il se fait pas attraper par la patrouille j'arrête les JO)
09 Aoû 2012 12:33
Morgor
Crimson Idol
Les français sont un cran en dessous des espagnols, à part Parker, nos français en NBA sont des feux de pailles, Diaw Most improved player en 2006 a fait la saison de sa vie pour faire du brun par la suite, Turiaf c'est un troisiéme couteau, et Batum fait trop le yoyo capable de sortir des matchs de All stars et puis plus rien, les autres n'en parlons pas c'est trop anecdotique.
Mais la sur ce coup il y avait la place de passer.
09 Aoû 2012 13:26
Morgor
Crimson Idol
Bon sinon je l'aime bien finalement Deschamps il a sélectionné Mavuba en EDF !
09 Aoû 2012 16:25
noise
Ouais par contre Evra avec ce genre d'argument j'ai un peu de mal
Citation:
Pour Evra comme pour Ribéry, dont Deschamps a loué «les performances et l'attitude exemplaire pendant l'Euro», leur convocation repose sur des «critères sportifs objectifs qu'on ne peut pas remettre en cause»
Attention les filles vous allez en prendre plein les mirettes, controles orientés, sprint de 80m, frappes en finesse et deplacement à la Ruud vous risquez d'etre tout emoustillées après cela.
Comme dirait JMA notre pere spirituel à tous : "Bafé c'est fourthy sixeu" (à moins que ca soit à propos d'un autre joueur, je ne me souviens plus^^)
09 Aoû 2012 16:36
noise
Je me demande si il va en prendre plein la gueule avec des matchs de suspension, ce qui serait sans doute arriver si un footballeur avait fait la même chose
09 Aoû 2012 19:29
Morgor
Crimson Idol
C'est déjà oublié
09 Aoû 2012 20:55
noise
Hop tirage de la C1
Lille-Copenhague en tour préliminaire
10 Aoû 2012 11:15
Morgor
Crimson Idol
Cool la place est en plus offerte par le club aux abonnés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités