Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Juin 2025 11:35

Répondre au sujet  [ 5748 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
@DS : le jour où la classe politique pourra donner des leçons de morale, faudra se lever de bonne heure. Encore une proposition démago, qui n'a d'autre but que de se faire mousser sur le dos des footballeurs (c'est si facile après tout)

en plus c'est hypocrite de ne parler que d'argent public bla bla bla, puisque la fédé a amassé des revenus pour sa qualification pour la phase finale puis en 1/4 de finale. On peut tout aussi bien considérer que c'est cet argent qui est redistribué, comme un interessement aux resultats (qui ne sont pas mauvais, c'est la manière qui l'a été)

Dernière édition par kroboy le 26 Juin 2012 10:03, édité 1 fois.

26 Juin 2012 9:17
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est le coaching, Valbuena a été appelé pour jouer 0 minutes, Giroud a servi de bouche trou en fin de match et Marvin Martin a connu le même sort. ça et ces changements a 8 minutes de la fin d'une rare inutilité, le père Blanc m'a semblé a la masse, sans compter sa gestion humaine, aussi efficace que celle de Ray

26 Juin 2012 9:24
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Valbuena était apparemment la 5eme roue du carrosse, il n'a été conservé que suite à la blessure de Remy

Giroud, je pense pas que les Bleus aient vraiment bossé un systeme autour de lui. Contre l'Allemagne en amical il a été bon, mais en jouant à la place de Benzema. Comme l'a dit Blanc après le match de l'Angleterre, si tu le fais rentrer mais que tes ailiers / lateraux ne debordent et ne centrent pas, ça ne sert à rien

Martin, oui là je sais pas trop. Peut-être etait il en forme moyenne (on n'est pas à l'interieur du groupe). J'aurais bien voulu le voir à la place de Nasri contre l'Espagne

après, quand tu vois la gestion difficile du vestiaire, ça servira peut-être à réhabiliter Domenech. Vieux cons de 2010 ou jeunes cons de 2012, on voit que c'est très difficile. Ce qui est dingue, c'est comment c'est parti en live en 2 secondes (après l'Ukraine, tout était rose...)

26 Juin 2012 9:33
Long Distance Runner

26 Juin 2012 10:18
Skeleton In The Forum

26 Juin 2012 19:24
Heavy Metal Lawyer

En tout cas, le type à l'air super content de lui! :D

26 Juin 2012 19:35
Crimson Idol

avec 10 consonnes et 3 voyelles Timoschtschuk a les moyen de chambrer son collegue du bayern

26 Juin 2012 19:51
Heavy Metal Lawyer

Ribéry a l'air de ne pas apprécier. Lui, le chambreur, c'est un peu malvenu...

26 Juin 2012 21:39
Skeleton In The Forum

ouais pourtant ils jouent dans le même club.

26 Juin 2012 21:53
Skeleton In The Forum

Z'avez l'air de dire l'autre jour qu'on a vanté la formation à la française pendant des années mais que contrairement à ce qui se fait à l’étranger, en France on te sort du système scolaire super tôt dans les 14 ans et que tu ne touches plus un livre après.

Ce qui expliquerait en partie qu'on a affaire à des petits cons, sans aucune notion de responsabilité vis à vis du maillot.
Parce que oui sans parler de racailles qui effrayent des gamins on peut quand même évoquer le fait que ce sont des petits coqs irrespectueux qui se permettent des choses qu'on n'accepte pas dans leur clubs et dans les autres sélections.
Alors d'une on a une génération qui est loin d’être aussi talentueuse que ce qu'on veut bien nous faire croire et en prime ils se torchent avec le coq et sans faire du bidochonisme qd tu vois les autres sélections t'as un peu les yeux qui brillent. Moi l'Italie ca me fait rever...Y a encore 1 compet ils étaient sur une generation en declin et la ils ont lancé plein de jeunots.
Ca me fait un peu penser à l'OL on l'on nous fait croire qu'il faut 3 siecles pour mettrent un systeme de jeu en place alors qu'en 6 mois t'as des equipes qui se creent des identités

27 Juin 2012 7:33

http://www.lemonde.fr/euro2012/article/ ... d=1287162&xtor=RSS-3208

Tiens l'avis de Dhrorasso que je trouve bien argumenté et intelligent

27 Juin 2012 7:40
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

vivement que ça se tasse tout ça, marre des leçons de morale. Hate de voir des sanctions, parce que quand on voit que sont évoqués 4 matches pour Ben Arfa pour un truc qui n'aurait pas dû sortir d vestiaire et 4 matches pour 'M'Vila qui est juste allé s'asseoir sur le banc (je veux dire par là qu'il est pas rentré direct au vestiaire en jetant son maillot à la gueule de Laurent Blanc), c'est juste n'imp'. Un recadrage en interne et ça suffisait. Le selectionneur est assez grand pour pas les reprendre s'il juge ça inadmissible. Les 4 matches pour Menez me feraient bien marré, sachant que d'un site à l'autre, il peut avoir juste fait un signe à Lloris ou lui avoir dit d'aller se faire enc...

encore une fois, on va juger à partir de faits tordus par les médias et sous la vindicte populaire de couillons qui melangent tout et de politicards dont la démagogie n'a décidément plus de limites (feraienbt mieux de balayer devant leur porte déjà)

alors que le seul qui devrait être suspendu, c'est Debuchy pour s'être couché comme devant kles Allemands en 40 :D

sinon oui, Dhorasso a souvent eu des avis bien pesés, lui qui est plutot donneur de leçons d'habitude. Je trouve cette phrase très juste :

Citation:
La France n'aime pas le foot finalement, on ne sait pas perdre et on ne sait pas apprendre de nos défaites. En France ou ailleurs, c'est pareil. En Italie, tout se passe bien, alors que Cassano est pire que Nasri. Evidemment, si on avait gagné, les mecs étaient prêts à s'enflammer pour cette équipe. Cette équipe n'a pas perdu pendant 23 matches, et après une défaite, le déferlement est incroyable.

surtout qu'autant contre la Suede on a été minables à tous les niveaux, autant contre l'Espagne on a surtout mis en place un plan qui a foiré et qu'on a pas su changer en cours de route, avec des joueurs en manque de confiance pour prendre des initiatives. Mais tout le monde préfère se moquer de Benzema qui dit que tout le monde a fait un bon match plutot que de relever les propos de Kscielny qui dit qu'en gros, contre l'Espagne, tu passes ton temps à courir et que quand tu récuperes le ballon, t'es en manque de lucidité pour faire le geste juste. On se croirait au rugby, où le XV se fait lyncher d_ès lors qu'ils relancent pas tous les ballons dans les 22 et qu'ils te plantent pas 3 essais de 80m dans le match...

Dernière édition par kroboy le 27 Juin 2012 8:50, édité 1 fois.

27 Juin 2012 8:45

En attendant on entend pas des masses Le Graet qui a vécu avec l'EDF tout le temps de cette Euro et qui n'a pas su plus que les autres imposer une quelconque autorité, ça a du faire sourire son prédecesseur

27 Juin 2012 8:49
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

c'est sûr. Maintenant, le seul truc vraiment grave pour moi, ça concerne que Nasri et ça n'a pas grand-chose à voir avec la FFF (et de toute façon, même s'ils lui avaient dit de la boucler - et peut-être même bien qu'ils l'ont fait d'ailleurs -, pas sûr qu'il aurait écouté)

27 Juin 2012 9:06

Et cet abruti de Nasri se fait récupérer par l'extreme droite, de minute au bloc identitaire, pour stigmatiser la "racaille", bien joué de sa part putain. Si après son doit ferme ta gueule, il a été couvé par le staff, il aurait fallu le recadrer dès ce moment

27 Juin 2012 9:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Bien avant d’être des connards, ce sont loin d’être la crème du football mondial (à part Benzema et Ribery).
On a pas de fond de jeu depuis 6 ans et les types sont incapable de se faire des passes tellement qu'ils ont le melon.

Moi j'suis pour la benne tout simplement parce que ces types sont mauvais. On se branle sur Menez, le grand monsieur du PSG mais il s'est qd meme fait virer à coup de pompe par la Roma qu'est loin d'etre un club de fleche en ce moment....Nasri chauffe banc, des joueurs de Newcastle, bof quoi...

Pas de quoi se prendr epour des stars ni de meriter qu'on renouvelle l'experience

27 Juin 2012 10:50
Heavy Metal Lawyer

y a une différence entre la benne parce que le selectionneur a decidé de plus les prendre (normal) et la benne parce que la Fédé vient foutre son nez là-dedans pour flatter les politicards, les medias et le grand public qui regarde 3 matches par an et qui veut du sang

je pense que ça va se finir à la Capello tout ça et que Blanc va jeter l'éponge.

27 Juin 2012 11:03
Skeleton In The Forum

Que les entraîneurs distribuent les baffes et la FFF n'aura plus besoin de faire des coups pour sauver la face.
Je comprends pas qu'on se tape des pisses tièdes à ce point. On a qu'à prendre Kambouaré au moins on est sur qu'il s'emplatera le premier qui bronche.

27 Juin 2012 12:46
Skeleton In The Forum

+1 avec toi Cleymor ! L. Blanc a aucune autorité sur le groupe ! Nada.

En attendant ces Espagnols sont en finale après avoir cassé le rythme pendant 60 minutes ! A chier et vraiment gavant !!! Et ensuite ils courent comme des lapins dans le dernier quart d'heure.

Bref, quelque soit le vainqueur de demain, ça sera mon favori point ! Italie ou Allemagne, c'est quand même plus attractif et séduisant.

27 Juin 2012 22:57
Skeleton In The Forum

ça sera l'Italie et c'est mérité ! Vraiment une très belle équipe ! J'espère que les Italiens gagneront.

28 Juin 2012 21:56
Répondre au sujet   [ 5748 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 288  Suivante