Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
 Re: Café du commerce II
45 fautes directes le Roger, Djoko va arriver frais en finale
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
08 Juin 2012 18:30 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
ouais à la limite tant pis pour Roger. Je suis déçu forcément, mais c'est bien pour Djoko. Il a eu un tableau un peu plus compliqué que Nadal !
|
08 Juin 2012 19:19 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Bon, on revient aux sports d'hommes ? Impressionnante Russie ce soir : du rythme, peu de déchets techniques, une superbe conservation du ballon, face à de bien timides Tchèques. Si les Russes conservent ce niveau de jeu, ça peut faire très mal ! Et ça fait du bien de voir Cech en prendre 4 !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
08 Juin 2012 21:40 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
S'en sortent bien les Britons quand même ! Et un jour, faudra vraiment arrêter avec l'escroquerie Evra qui nous coûte encore un but avec cette faute inutile et idiote. Debuchy is the law !!!
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
11 Juin 2012 19:27 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
et pendant ce temps là l'Ukraine l'emporte grâce à son vétéran shevchenko (35 ans) - 2 buts contre la suède ! C'est pas gagné vendredi loin de là ! Je vois bien un match décisif contre la suède pour terminer !
|
11 Juin 2012 22:09 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Tain mais t'es Cassandre toi ! Une poule à 4 équipes avec un match nul dans le premier match y a en effet de fortes chances que le 3eme match soit décisif vu que le second ne peut pas l’être ^^
Merci à Diarra le joyaux marseillais usiné au marteau piqueur. On ne lui demandait pas grand chose quand même et bien non. Mais chutt il est de l'OM alors faut surtout pas clamer que c'est une honte qu'il soit dans cette équipe vite allons chercher Gourcuff. 4 marseillais puis 3 vu leur saison c'est incroyable et tout le monde trouve ca normal.
|
12 Juin 2012 9:59 |
|
 |
noise
|
Sinon Lloris il aurait du sortir un peu sur le but non? 
|
12 Juin 2012 12:27 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
J'ai pas fait gaffe à Lloris excuse moi je suis resté scotché devant le golgoth anglais qui passait pour un coureur de 100m à coté de l'autre truffe occupé à compter les coquelicots poussant sur la pelouse.
|
12 Juin 2012 13:46 |
|
 |
noise
|
C'est surtout que Diarra a fait un très match hier, si il avait joué comme à l'OM on aurait pas coulé corps et âme et bon la faute qui amène le coup franc elle vient d'Evra qui joue pas trop à l'OM à ma connaissance 
|
12 Juin 2012 13:57 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
ouais je l'ai trouvé très bon Diarra hier, en plus avec un excellent arbiitre qui laissait jouer au lieu de siffler dès que les gars se laissaient tomber comme des merdes. Il a gratté pas mal de ballons. Par contre y a une action qui m'a marqué : vers la 75eme minute, il recupere un ballon sur la ligne de touche à 40m du but anglais, et après il revient se placer en marchant comme une vieux arthritique. Je croyais qu'il s'était blessé mais non, il était juste complètement cramé, et c'était loin d'être le seul. Les conditions devaient être vraiment rudes
sinon ces vieilles putes anglaises ont joué une action alors que Ribery etait par terre, et nous on leur rend le ballon à la fin quand Milner se roulait par terre à l'entrée de nos 16m. On est vraiment con des fois...
et pour Lloris, arf, c'est pas mal tiré quand même. S'il sort il peut aussi s'empaler sur Diarra et se rater complètement. Pas facile comme situation
en tout cas ça jouait tellement arrêté que je me suis cru en 1982
|
12 Juin 2012 14:06 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nene-envisage-un-depart/290688Le milieu offensif, âgé de 30 ans, est convoité par Lille, la Juventus et l'AS Roma. Lire ça après avoir connu le fond de la D2 en 1998... Sinon, Andrei Chevtchenko est sans contrat. Tiendrait plus une saison complète mais en joker, y a bon !
|
12 Juin 2012 16:02 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
En général, quand un agent s'agite autant dans la presse pour parler des désirs de départ de son poulain, c'est surtout qu'il veut mettre la pression sur son club pour une revalorisation salariale.
Je ne suis pas persuadé que lille puisse s'aligner au niveau du salaire.
De toutes façons, le mercato commence pas trop mal: Lavezzi, thiago Silva.... Même si Nene part, je ne vais pas faire la fine bouche.
Surtout que derrière, les pistes suivies par Paris font tout autant saliver: Modric, Maicon, Falcao, Higuain, Danni Alves... Bien sûr, ils ne signeront pas tous. Peut-être même qu'aucun ne viendra, mais ça va pimenter l'actualité jusqu'à fin août....
|
12 Juin 2012 16:29 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
Nene touche déjà 330 000 € brut par mois et il veut encore plus : je pense pas que ce soit dans les cordes du LOSC
|
12 Juin 2012 16:48 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Falcao au PSG...je me déplace en personne pour arroser d'essence la bagnole de Joc
|
12 Juin 2012 17:50 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
On commence à psychoter au Stade Rennais http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fauvergue-rejoint-reims/290829Chapeau le Fauv' : passer de Sedan à Reims, c'est comme si l'ancien Lillois qu'il est, allait à Lens 
|
12 Juin 2012 19:22 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
merde... pourvu qu'on les affronte pas à la 37eme ou 38eme journée 
|
13 Juin 2012 8:43 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Cleymor a écrit: Tain mais t'es Cassandre toi ! Une poule à 4 équipes avec un match nul dans le premier match y a en effet de fortes chances que le 3eme match soit décisif vu que le second ne peut pas l’être ^^
Si la France l'emporte au second match elle a quand même de grandes chances de se qualifier avec 4 points. Alors qu'avec un match nul, le dernier match ne peut-être que décisif !
|
13 Juin 2012 17:08 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Putain dites moi, l'Irlande a fait comment pour se qualifier à l'euro ? Parce que là, face à l'Espagne dont il faut bien reconnaitre les qualités footballistiques, l'Irlande est apparue totalement inoffensive. Techniquement très faible, collectivement proche du néant et limitée, on se demande encore à qui elle a pris la place. 
|
14 Juin 2012 21:58 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
L'Irlande, c'est pas l'équipe qu'on a largement battue avec un but de la main il y a quelques années ? 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
15 Juin 2012 10:09 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Quel match ce France-Ukraine!!
|
15 Juin 2012 17:46 |
|
 |
|