Auteur |
Message |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
 Re: Black Sabbath - Reformation
elle me plait assez comme setlist, j'espère qu'on aura la même au graspop, vue que ozzy n'a pas joué au graspop l'année dernière.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
24 Mai 2012 15:03 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
J'la trouve vraiment bien aussi. Très proche de celle de l'année dernière effectivement, mais c'est bourré de classiques, y'a pas un morceau que j'aime pas, ça me va. J'sais plus ce qui passe en même temps mais j'y serai surement (Sunn O))) non merci, j'tiendrai pas en live).
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
24 Mai 2012 15:10 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
Inscription: 16 Sep 2010 13:38 Messages: 326 Localisation: Paris, FR
|
Je reproche pas particulièrement le choix des morceaux, c'est juste que j'ai vu la même l'an dernier. Et pour ceux qui avaient acheté les billets pour voir le Sab' ils doivent être déçus.
_________________ \m/ Metally \m/ http://www.theacolyts.com
|
24 Mai 2012 15:32 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Ben voila, c'est ça le problème, déjà vu Ozzy l'année dernière à Clisson, pas spécialement envie de le revoir cette année si c'est pour qu'il rejoue le même set avec quelques morceaux en plus et quelques invités spéciaux. Ce qui est décevant c'est qu'on nous avait vendu un truc spécial avec plein de surprises et au final pas tant que ça. Bon fallait un peu s'en douter il est vrai mais je m'attendais quand même à plus de morceaux du Sab...
Si j'avais su l'année dernière j'aurais été voir Hawkwind au lieu d'Ozzy.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
24 Mai 2012 16:12 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
C'est vrai, mais perso ça fait un moment que j'avais fais une croix sur Black Sab de toute façon. Et si on a le même concert que l'an dernier avec en plus deux tueries du Sab et trois d'Ozzy, plus des guest, je prendrai quand même. (et puis, bon, Sunn O))) en live, au delà de la curiosité de voir un groupe de musique d’ascenseur en réparation, sans façon)
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
24 Mai 2012 17:02 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Trouvé sur un autre forum :
"BLACK SABBATH est actuellement aux studios Shangri La de Malibu (Californie) pour enregistrer son nouvel album avec le producteur Rick Rubin. Ce disque devrait comporter 12 titres (plus trois sur les éditions spéciales) dont la chanson ‘God Is Dead’. Le bassiste Geezer Butler est responsable de l’écriture de tous les textes. Ozzy Osbourne enregistre actuellement le chant."
Sans Bill, donc...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
21 Oct 2012 13:41 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
J'avoue que ce projet d'album attise ma curiosité, vous pensez qu'il vont tenter un retour à un son 70's (vu que c'est la mode en ce moment, eux au moins ils y étaient) ou bien un truc plus dans l'ère du temps?
|
22 Oct 2012 8:40 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
ça sera probablement un Devil you know bis ... la perspective de la tournée m'excitait comme une jouvencelle, autant là j'ai peur que l'album soit un gros bide ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
22 Oct 2012 10:53 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
13 Jan 2013 9:58 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
j'espère qu'il sera plus qualitatif que le megadeth du même nom
|
13 Jan 2013 19:33 |
|
 |
noise
|
Une photo promo récente, le poids des années commence à ce sentir quand même 
|
13 Jan 2013 21:22 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Ozzy et Iommi, ils ont pris un sacré coup de vieux...
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
14 Jan 2013 10:17 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
Citation: The original Black Sabbath line-up, Ozzy Osbourne (vocals), Tony Iommi (guitar) and Geezer Butler (bass), recorded the album primarily in Los Angeles and were joined at the sessions by drummer Brad Wilk of Rage Against The Machine fame.
13 was produced by Rick Rubin and the album will be released on Vertigo Je me demande si Ozzy va rapper pour faire de la fusion à la RATM qui ferait plaisir au batteur 
|
14 Jan 2013 11:35 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Je pense que l'expérience "Illusion of Power" les a un peu vaccinés 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
14 Jan 2013 11:48 |
|
 |
noise
|
Ouais merci bien pas de Forbbiden bis 
|
14 Jan 2013 13:12 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
Oui forbidden mérite bien son nom 
|
14 Jan 2013 13:38 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Vous piquez ma curiosité là, je n'ai jamais rien écouté du Sabbath post Born Again, à part Dehumanizer. Ça a l'air rigolo ce Forbidden.
_________________ Po Tolo!
|
14 Jan 2013 14:04 |
|
 |
noise
|
Y a de bonnes choses si tu oublie Forbidden ou Cross Purposes, Tyr se défend bien, Seventh Star est très bon et The Eternal Ido assez valable
|
14 Jan 2013 14:09 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Je suis à la fois intrigué et apeuré par ce nouveau disque. Perso, j'aurais opté pour Mike Bordin à la batterie, le batteur de Faith No More ayant remplacé Bill Ward lors des tournées du Sab' dans les années 90. Wilk devrait tout de même faire l'affaire, vu sa frappe lourde et groovy. J'espère juste que le résultat final ne salira pas le mythe Sabbath, déjà fortement écorné par l'éviction de Bill Ward, à mon sens...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
14 Jan 2013 17:15 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Gorn Raal a écrit: Vous piquez ma curiosité là, je n'ai jamais rien écouté du Sabbath post Born Again, à part Dehumanizer. Ça a l'air rigolo ce Forbidden. Franchement tu devrais écouter Cross Purposes, TYR ou Headless Cross. Si tu fais abstraction du contexte, ce sont d'assez bons albums de heavy épiques.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
15 Jan 2013 14:18 |
|
 |
|