Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Re: Café du commerce II
Je crois que surtout Montpellier se fait la malle...
29 Avr 2012 22:14
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Ouais et Lyon risque devoir se contenter d'Europa League
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
29 Avr 2012 22:15
fredouille
Skeleton In The Forum
Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a appelé samedi François Hollande, candidat PS à l'élection présidentielle, à revenir sur son projet de taxation à 75% de la part des revenus au-delà d'un million d'euros.
«Si Monsieur Hollande, qui était là ce soir, a compris qu'il ne faut pas laisser filer des joueurs comme Lisandro», a espéré Jean-Michel Aulas à l'issue de la finale de Coupe de France remportée par Lyon (1-0) devant Quevilly sur un but de l'Argentin Lisandro.
«Quand on s'est trompé, je crois qu'il faut le dire haut et fort, les sportifs comme les artistes quand on veut les garder, il faut les rémunérer», a ajouté le dirigeant de l'OL.
29 Avr 2012 22:20
noise
Ouais moi je me souviens de ce qu'à dit le président lillois la dessus, si on fait passer ça le foot français reculerait de 15 ans en arrière
Et ça serait bien y a 15 ans on gagnait des coupes d'Europe et on allait devenir champions du monde, alors qu'actuellement on est loin de tout ça Et c'est vrai Lisandro a réussi l'exploit de marquer contre des joueurs de National ça prouve sa valeur
C'est qd même dommage de voir Les lillois une nouvelle fois faire la différence sur une énième erreur d'arbitrage. La faute de Sakho commence en dehors de la surface de réparation. Jamais y a penalty. Mais ça vite passons le sous silence...
Et le PSG c'est qd même tous des pédés. D'ailleurs à l'hôtel de ville aprés avoir fait les chants stéphanois on s'est fait un petit : Paris, Paris on t'encule Et pour mon plaisir très personnel : marseillais, va niquer ta mère sur la cane cane cannebiere
J'étais tout ému, je suis rentré chez moi boulversè
30 Avr 2012 12:33
fredouille
Skeleton In The Forum
c'est parce que Delanoe y est que tous les parisiens y sont... hahaha !
Ah ben putain Lacazette un gone merde ! Si y a bien un mec qui peut se le permettre c'est lui. D'ailleurs je dois bien vous avez que de le voir avec Gonalons et Grenier la haut ça ne laisse pas indifférent. On peut dire ce que l'on veut mais qd c'est des gamins qui ont poussés dans le même champs que toi ça fait une différence.
30 Avr 2012 22:24
Morgor
Crimson Idol
fin de match de fou à Montpellier 2-2, 4 expulsé, un penalty à la 94 eme : repoussé !
Special dédicace à Noise : Montpellier aurait il peur du titre
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
01 Mai 2012 22:04
noise
Ouais je suivais et j'ai vu qu'on jouait la 99ème minute, ça m'a surpris, oui pas faux pour la peur et ce n'est pas le moment de trembler, c'est le money time!
01 Mai 2012 22:06
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Bein, voilà, on a assuré la qualification au minimum en tour préliminaire de la LDC. Du bon travail assurément...et voilà t'y pas que je rêve d'autre chose
Ah et l'Om a assuré le maintien
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
02 Mai 2012 20:05
Morgor
Crimson Idol
Lyon a un match en retard...
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
02 Mai 2012 20:41
Boromir
Crimson Idol
Bah là ça fait 9 points d'avance (+1 avec le goal average). Reviendront jamais les chanteurs à la gueule de bois Moi, ça fait longtemps que je ne regarde plus derrière moi...en route pour le doublé
02 Mai 2012 20:52
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5829 Localisation: beauvais, oise
et paris qui revient à trois points de montpellier et une différence de but de moins 1.
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
la banderole "Deschamps tu nous as coulés, Gerets reviens" : désolé Noisy, mais les supp' marseillais sont vraiment une belle bande de trous de balle.
c'est meme plus la mémoire courte à ce niveau-là...
02 Mai 2012 22:25
noise
Je le sais depuis longtemps qu'ils sont cons comme des ânes, Gerets avait de la gueule ça plaisait mais derrière il a gagné que dalle et il est filé comme un chacal cachetonner ailleurs
03 Mai 2012 0:27
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Boromir a écrit:
Bah là ça fait 9 points d'avance (+1 avec le goal average). Reviendront jamais les chanteurs à la gueule de bois
Il leur reste 4 matchs, donc 12 points à prendre. Peuvent même passer devant Paris encore.
C'est pas facile les maths pour les nordistes les soirs de victoire....
03 Mai 2012 6:01
Boromir
Crimson Idol
Merci pour le détail du calcul mais les maths et moi, ça va pas trop mal quand même (eh j'aime le prog et je fais partie de la dernière promo du bac C). Ce que je voulais vous expliquer, c'est que bien sûr dans la théorie, l'OL peut toujours terminer deuxième mais je vous dis pas le concours de circonstances...faudrait gagner 4 matches sans que le LOSC ne batte ni Caen ni Nancy à domicile et vu la dynamique actuelle des Dogues, je pense qu'on va vite tuer les maigres espoirs des Gones !
La saison prochaine, on sera là pour accueillir la LDC
03 Mai 2012 21:05
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Ok, mais vu qu tu laissais entendre que vous étiez mathématiquement sur le podium, il était possible que tu aies oublié le match en retard de lyon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités