Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25686 Localisation: Cambrai
|
 Re: Café du commerce II
Ouais enfin Ribery il se fait siffler partout en France, pas qu'à Marseille et bon franchement ce quart était paumé d'avance, si le bayern avait joué comme hier contre l'OM, c'était deux fois 4-0 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
18 Avr 2012 16:25 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
C'est tout la différence entre supporter et supporter. Y a que dans les clubs de footix ou l'on supporte uniquement lors des victoires. L'ol c'est la meilleure affluence de L2 les quelques années ou l'on était au fond du trou.
Et après on vient nous dire qu'on est pas une ville de foot et que l'OM c'est la vrai ville du foot.
Tu siffles pas un joueur qui a mouillé ton maillot et basta. Y a pas de oui mais...
|
18 Avr 2012 18:38 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7444 Localisation: près de Chartres
|
Janéthefuckinjurist a écrit: Et encore un bel arbitrage en faveur des Madrilènes, qui doivent finir à dix (voire moins pour l'ensemble de leur oeuvre) et à qui on pardonne au moins un penalty... Vivement le match retour ! Et bien sûr le choc de ce soir... Iniestaazooooo !  Ouais c'était encore du gros n'importe quoi chez les Madrilènes... Ramos et Marcelo en tête. Marcelo aurait du se faire sortir sur son tacle à retardement (2 secondes après) sur Muller. J'espère que les Madrilènes ne se qualifieront pas.
|
18 Avr 2012 18:51 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Cleymor a écrit: Alors Morgor tu sens mon souffle brûlant sur ta nuque? Tiens commence à faire ton petit marché : http://www.poppershop.fr/Je ne voudrais surtout pas que ça soit trop traumatisant pour toi Promesses, toujours des promesses ! Tiens, il y a tes voisins stéphanois qui te demandent au donjon. Parlaient de Playstation, d'élargissement de cercle...j'ai pas tout compris 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
18 Avr 2012 19:59 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
le souffle....
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
18 Avr 2012 20:29 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
J'aime surprendre. Tu veux pas que je te fasse un décompte et que je t'enfile un supo à l'eucalyptus avant non plus. Nan Nan faut faire ça avec amour.
N'empêche que je suis tombé sur la seconde période c'est tjr aussi affolant de voir à quel point on se ressemble avec l'OM.
|
18 Avr 2012 20:34 |
|
 |
noise
|
Drogba!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
18 Avr 2012 20:36 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
incroyable victoire de Chelsea, vu le nombre d'occaz' pour le Barça. Cool !
|
18 Avr 2012 21:37 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Cool pour kroboy, pas cool pour le football. Deux poteaux, un peno non sifflé, un Cech en état de grâce... Autant de facteurs favorables et concomitants, cela ne durera pas éternellement. Je pronostique un 3-0 au retour. Chelsea n'a rien montré. Ce pauvre football ne mérite pas une finale européenne. Barça !!! 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
18 Avr 2012 22:47 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Je suis d'accord avec toi janet. Et drogba, très bon mais il en rajoute un peu plus à chaque plongeon, c'est pénible. Bonne défense de Chelsea cela dit mais manque de réussite pour le Barça. Les ibériques auraient du gagner ce match 2-0. Et il n'y aurait pas eu scandale.
|
18 Avr 2012 23:12 |
|
 |
noise
|
Je suis surpris de la victoire du Real contre le Barça, je pensais vraiment que le Barça n'allait pas louper cette occasion
|
21 Avr 2012 21:30 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
et encore une défaite pour L'OM
Pouet pouet
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
21 Avr 2012 22:01 |
|
 |
noise
|
Bah en même temps la dernière fois que Marseille a gagné à Bordeaux j'avais 2 ans, j'avais fais une croix sur ce match depuis longtemps
|
21 Avr 2012 22:01 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
22 Avr 2012 7:16 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Et surtout le barca qui marque sur un but tout pourri c'est pas franchement habituel. Alors que le 2nd du réal est magnifique. La passe d'Ozil est à tomber et puis Christine quoi. C'était autre chose que Messi ce soir.
Et bizarrement qd le barca paume, les joueurs sont nettement moins ultra cool. Fini les top guns du foot qui jouent en rayban et se font des tricks de tapes dans la main qd ils passent au ras de la tour de contrôle. Quelle classe ce Messi qui a passé son match à s'insulter plutôt que de joueur au foot. Y a juste le père Dani qui était le même boucher que d'habitude.
|
22 Avr 2012 7:42 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5872 Localisation: beauvais, oise
|
très bon match pour paris et une avalanche de but.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
22 Avr 2012 18:05 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
putains de Lorientais, on peut vraiment pas compter sur eux
sinon, pour le clasico, merci tonton Carles sur le 1er, je sais combien de temps il comptait attendre avant d'envoyer la balle dans les tribunes. Et effectivement, quelle passe d'Ozil sur le 2ème, la passe etait parfaite.
Mourinho a bien fait de ressortir sa vieille tactique des années Chelsea, à savoir une défense serrée et un pressing suffisamment corsé pour empêcher Messi de prendre de la vitesse mais sans se cramer au bout d'une mi-temps. Et même pas besoin de jouer les bouchers (ça fait du bien d'ailleurs)...
|
22 Avr 2012 22:09 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Pfffff je ne sais pas d'ou on revient. C'est peut être le seul point positif du club cette saison: cette capacité à revenir à la hargne de nulle part. Par contre pour notre défense on est vraiment cuit...j'ai rarement vu mon équipe comme ça sur plusieurs matchs. Chaque journée à passer sera un véritable enfer.
Après je suis curieux de voir ce que va donner les matchs entre les 3 premiers. On vaut plus tchi mais en engrangeant les points on a encore une chance.
|
23 Avr 2012 12:29 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Bon Jean ce soir tu démarres une saison Fanny sous le bab?
|
24 Avr 2012 19:54 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
le Barça mène à la mi temps mais est pour le moment éliminé ! 2-1
|
24 Avr 2012 20:40 |
|