Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
 Re: Unisonic - Ignition
Cadeau 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
13 Avr 2012 8:21 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Je n'ai qu'une écoute à mon actif de cet Unisonic...
Bon, à part le fait que Kiske chante toujours très bien, j'ai bien du mal à émettre un avis précis. Un album qui m'a semblé agréable, du bon hard mélodique...mais heu..en fait j'en ai rien retenue. Comme toujours avec tous ces projets de Ward et Frontier record : c'est joli, bien fait, mais totalement anecdotique. Seul le title track m'a un tant soit peu marqué, mais je réécouterai l'album bien sur...quand je trouverai le temps ce qui n'est pas prêt d'arriver because vacances.
|
13 Avr 2012 8:25 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|

Pouah, que c'est laid cette pochette, j'ose même pas la quoter parce la voir à l'écran une seule fois c'est plus que largement suffisant. Le genre de machins à t'arracher la rétine, tellement c'est moche et terne... Cela dit, le personnage qui pense (?) me fait penser à celui présent sur cette autre pochette (bien que dans un genre plus coloré, celle-ci), sans que je sache bien pourquoi: Et de là à dire que c'est le même mec qui à réalisé les deux pochettes, il n'y a qu'un pas... Dark Schtroumph a écrit: Je n'ai qu'une écoute à mon actif de cet Unisonic...
Bon, à part le fait que Kiske chante toujours très bien, j'ai bien du mal à émettre un avis précis. Un album qui m'a semblé agréable, du bon hard mélodique...mais heu..en fait j'en ai rien retenue. Comme toujours avec tous ces projets de Ward et Frontier record : c'est joli, bien fait, mais totalement anecdotique. Seul le title track m'a un tant soit peu marqué, mais je réécouterai l'album bien sur...quand je trouverai le temps ce qui n'est pas prêt d'arriver because vacances. Tu veux dire, un peu comme Place Vendôme ?
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
13 Avr 2012 8:48 |
|
 |
noise
|
Un disque frontiers en fait, j'ai acheté le dernier Soto chez eux et malgré l'affection que je lui porte ainsi qu'à sa voix, on sent clairement le disque générique composé à la rapide
|
13 Avr 2012 8:52 |
|
 |
JérômeA
Soundchaser
|
noise a écrit: Un disque frontiers en fait, j'ai acheté le dernier Soto chez eux et malgré l'affection que je lui porte ainsi qu'à sa voix, on sent clairement le disque générique composé à la rapide Tu parles de Soto ou de Place Vendôme ? Pour Soto, je trouve l'album bien réussi : peut-être pas autant que Prism mais mieux que Lost In The Translation. Pour Unisonic : après quelques écoutes, j'adhère. Je trouve que c'est bien meilleur que n'importe quelle production de Kiske depuis... très longtemps. C'est pas la révolution, mais je trouve qu'il n'a jamais aussi bien chanté ! De plus c'est bien produit. Le titre "Never Too Late" me rappelle le Time To Break Free, le titre fort sympathique mais un peu "hors sujet" de la fin de Land Of The Free.
|
14 Avr 2012 9:50 |
|
 |
noise
|
Soto, j'ai été déçu ça manque d'originalité, c'est aussi vite écouté qu'oublié
|
14 Avr 2012 10:13 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|
noise a écrit: Un disque frontiers en fait, j'ai acheté le dernier Soto chez eux et malgré l'affection que je lui porte ainsi qu'à sa voix, on sent clairement le disque générique composé à la rapide Bah, les derniers Yes et Asia sont sortis chez eux et les disques sont plutôt pas mauvais du tout, non ?
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
15 Avr 2012 9:13 |
|
 |
noise
|
Oui chaque exception à ses règles bien sur, encore que le Asia m'a pas tant branché que ça au final, mais ça concerne quand même la majorité de leur production si tu sors des grands noms, faut trier en fait
|
15 Avr 2012 9:20 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Dans le clip, Kiske me fait penser à Rob Halford: crâne rasé, long manteau noir, penché en avant et gestes lents...
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
15 Avr 2012 10:24 |
|
 |
JérômeA
Soundchaser
|
noise a écrit: Oui chaque exception à ses règles bien sur, encore que le Asia m'a pas tant branché que ça au final, mais ça concerne quand même la majorité de leur production si tu sors des grands noms, faut trier en fait Il y a aussi The Magnificent, un excellent album d'AOR.
|
15 Avr 2012 13:08 |
|
 |
|