Auteur |
Message |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
 Re: Votre humeur
Citation: non c'est le Limousin ... Ces assiettes de Limoges, c'est un attentat perpetuel au bon gout !!! bien dit, et passons aussi au peloton d'exécution les fans d'opeth et les gens qui ont apprécié st anger !!! pour un monde meilleur !
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
23 Mar 2012 19:13 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Ok ok moi aussi !
Les fans de Rhapsody et de Nightwish ainsi que l'intégralité de la ville de Saint Étienne qui mériterait d'être délocalisée à Srebrenica.
|
24 Mar 2012 8:47 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
on rigole mais le proprio de l'appart de Merah à dû salement halluciner en voyant la video ... peu de chance qu'il rende la caution ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
24 Mar 2012 10:21 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Justement, maintenant y a un appartement à vendre, prévoir travaux !
|
24 Mar 2012 11:18 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Quelle vidéo? Y a une vidéo counter strike des flics en mode premier personne qui déchargent leur 300 balles dans l'appart.
D'ailleurs j'ai personnellement proposé qu'on ratisse l'appart au flash bang et qu'on le termine en headshot au pompe canon scié calibre 12 avec des cartouches à mélange grenaille.
Mais personne ne m'a écouté. Pourtant j'en ai déglingué des pelletée du zombie à RE. Ah et puis pas négociation ça ne sert jamais à rien. On dezingue ou on appelle DS pour torturer au Pantera et basta.
|
24 Mar 2012 12:39 |
|
 |
Gotaar
Prêtre de Judas
Inscription: 04 Sep 2006 4:22 Messages: 773 Localisation: Toulon
|
Oui y a une vidéo de l'appart...après l'attaque
|
24 Mar 2012 13:13 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
tu as un lien ?
|
24 Mar 2012 13:46 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
ici : http://www.liveleak.com/view?i=747_1332541821et je demande une minute de silence pour le syndic de copro qui va devoir relouer ce taudis .. putain, c'est beyrouth ... le mur du salon a pris cher ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
24 Mar 2012 14:34 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
|

Cleymor a écrit: La piste rien du tout C'est un fada et basta. Moi aussi je peux me revendiquer des salafistes. Al quaida ça existe même pas en prime.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tout de suite ridiculiser cette option qui est vraisemblable, et conforme à ce que l'on sait des occidentaux...d'origine musulmane (parce que musulmans, ils ne le sont pas, paumés oui, mais ce sont bien des produits de bien de chez nous, d'ailleurs la France est en pointe...) Tiens : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... med-113234M'est avis que je me méfierais d'une conclusion comme la tienne (pleine de certitudes, trop), tout comme une conclusion à la complot mondial (new world order, bilderberg, trilatérale, les musulmans de tout pays qui complotent pour envahir la terre entière, etc.). Mais le fait qu'il soit parti en Afghanistan, il a été aidé, il a vu des gens là-bas. Alors oui, il a pu péter les plombs. Mais je ne pense pas qu'il soit purement isolé (pas plus qu'il est aidé par un conglomérat de milliers de salafistes).
|
26 Mar 2012 11:33 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ben écoute si c'est vraiment une organisation internationale qui est derrière tout cela on peut tous dormir sur nos deux oreilles c'est la demain qu'ils foutront nos pays à feu et à sang. J'ai rarement vu un plan aussi bancal, absurde et amateuriste. On est pas loin d'etre dans le scénario de 4 lions II.
|
26 Mar 2012 12:19 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
|
Cleymor a écrit: Ben écoute si c'est vraiment une organisation internationale qui est derrière tout cela on peut tous dormir sur nos deux oreilles c'est la demain qu'ils foutront nos pays à feu et à sang. J'ai rarement vu un plan aussi bancal, absurde et amateuriste. On est pas loin d'etre dans le scénario de 4 lions II. Tu vois tout de suite dans l'exagération et dans la volonté de ridiculiser mes propos (alors que j'ai été mesuré)  Try again. (et lis l'article d'agoravox, si, si, y a des éléments...disons perturbants. Comme je disais, entre la super organisation et l'individu isolé, il y a un entre-deux potentiel et vraisemblable)
|
26 Mar 2012 12:47 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Article bidon qui s’emmêle quand même grave les pinceaux... Les auteurs ont clairement lu l'interview du monde en diagonale et confondent Bernard Squarcini et le responsable du renseignement de la région toulousaine. Mais c'est peut-être volontaire.
Remarquez, c'est toujours après ce genre d'incident que de sites comme ça sortent du chapeau les théories les plus fumeuses.....
On va avoir droit à des dizaines de films, livres, émissions sur des prétendus complots basé sur ce qui n'est après tout, et quoiqu'on en dise, qu'un fait divers.... Tout ça pour faire du buzz.
|
26 Mar 2012 13:25 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Wouééé les potos Joc is Back ! Pour la peine je paye une tournée de Kombucha relevée avec un trait d'alcool de radis noir ! Franchement je ne sais pas quoi dire. Reprenez les faits plus absurdes les uns que les autres et dites moi que y a des têtes pensantes derrière tout ça. Ça à marché parce que nos part-feux ne prennent pas en compte les cas de débilité profonde.
D'ailleurs qd j'entends à France Inter ce matin que y a des types qui font 80 bornes pour visiter l'appart et ramasser des douilles souvenir je me dis qu'il en faut pas bcp plus pour que je me décide à leur filer un coup de main enfin un coup de jugeotte pour le coup.
Wouééé Joc t'as apprit des danses au pays des hobbits ou t'as passé ton temps à fumer de l'herbe qui fait rire?
|
26 Mar 2012 14:25 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Il parait même que ça serait Sarko qui serait d'ailleurs derrière tout ça. Histoire de gagner des points pour la présidentielles. Mort de rire !
|
27 Mar 2012 19:47 |
|
 |
Childéric
Prêtre de Judas
Inscription: 29 Aoû 2006 19:44 Messages: 790 Localisation: Nantes ou Strasbourg
|
D'ailleurs si vous voulez de la "conspiracy theory" sur ce sujet, j'ai du lourd : http://fr.sott.net/articles/show/7439-M ... e-ToulouseAhahah.
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange."
Woody Allen
|
27 Mar 2012 23:20 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
|
|
28 Mar 2012 14:15 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Intéressant. Sans déconner.
|
28 Mar 2012 23:22 |
|
 |
Childéric
Prêtre de Judas
Inscription: 29 Aoû 2006 19:44 Messages: 790 Localisation: Nantes ou Strasbourg
|
C'est pas mon "lien" que tu trouves intéressant rassure-moi. Enfin moi je les aime bien ces grands dadais de sott.net, leur manichéisme et leur naïveté très américaine. C'est folklorique et distrayant. La femme à l'origine du site se prétend médium et visitée par des... cassiopéens. Quand je vous dis qu'ils sont perchés. 
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange."
Woody Allen
|
29 Mar 2012 0:16 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
C'est celui de Caza. Mais ça peut se tenir toutes ces théories... Non ? Y a peut-être des choses qui nous dépassent totalement. Personnellement j'ai du mal à y croire mais... 
|
29 Mar 2012 10:26 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Déplacement pro sous le signe de la lose... Destination Barcelone avec correspondance à Lyon... :-b
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
19 Avr 2012 7:26 |
|
 |
|