Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 12:20

Répondre au sujet  [ 1579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 79  Suivante
 Legislatives et politique en générale 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
Message Re: Legislatives et politique en générale
Citation:
Bien vive le débat. Je ne sais pas combien de fois le point Godwin a déjà été atteint dans cette campagne caniveau mais moi ça m'emmerde profondément. Je crois que je ne me suis jamais auatanr senti éloigné de la politique et ce de la discussion de bar jusqu'aux infos du JT. Je suis las de toute cette non information, ce parasitante constant, simpliste et qui arrangent à l'arrivée tout ceux qui gouvernent que ça soit à droite ou à gauche. Combien de temps va encore durer cette cacophonie que vous vous empressez de reprendre par Facebook et tout les réseaux sociaux. Cette bataille navale organisee au fin fond de chaque bureau de parti et dont le seul but est de montrer le doigt à chaque imbécile qui sommeille en nous.
Nous sommes devenu des concierges et tout les matins nous sortons nos poubelles.
Je ne voterai pas pour la première fois, des gens sont mort pour ce droit mais la pour fois ma conscience me dit : arrête !

je suis d'accord à 100%.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

01 Mar 2012 19:55
Skeleton In The Forum

Tu veux dire que tout est inventé ? La condamnation en justice d'Hortefeux tout ça... La circulaire sur les roms n'a jamais existé non plus... Philippe Courroye qui enterre les dossiers...

Ce ne sont surement que des délires de l'ultra gauche pour discréditer notre hyperprésident bien sûr :D

C'est purement stratégique tout ça. Faut arrêter de voir des idéologies nauséabondes partout. C'est comme la phrase de hollande que j'avais postée ce we. Tu remplaces nation par Allemagne et tu obtiens une phrase de Hitler. Pff...

Tiens je suis tombé sur cet article là et on comprend mieux la stratégie de chacun des candidats :

https://www.contrepoints.org/2012/02/13 ... ra-pas-elu

J'ai trouvé ça très intéressant. Et tu comprends pourquoi Sarko se droitise de plus en plus depuis 2 ans (Hortefeux puis guéant). Pas sur que ça paye, évidemment, mais tu vois bien que c'est de la pure stratégie.

Dernière édition par fredouille le 01 Mar 2012 22:36, édité 1 fois.

01 Mar 2012 22:28
Skeleton In The Forum

moi je le prends pas comme un dénigrement de metiers peu qualifiés, mais plutôt au pied de la lettre : la reussite scolaire te permets de choisir un minimum ce que tu veux faire (bon, sauf si tu veux faire HEC auquel cas il faut être riche ou vendre un rein). Donc non, tout le monde peut pas réussir, mais c'est encore plus con quand ceux qui le peuvent ne le font pas, auquel cas c'est juste du gâchis

après cela ne concerne que la reussite professionnelle, et non le bonheur, les 2 ne sont pas ou plus connectés depuis longtemps. Souvent j'ai l'impression que mon frère est plus heureux dans son job de magasinier dans un garage que moi dans mon job de cadre dans un cabinet comptable. Après ouais, je gagne plus, c'est sûr...

Je te rejoins là dessus, cher nazi en puissance :D , à une exception près, je n'ai pas de frère.

01 Mar 2012 22:32
Heavy Metal Lawyer

si vous continuez vos discours néo-nazis et que de mon côté je fais quelques posts élogieux sur graveland et legion 88 dans la section des écoutes, noise sera obligé de fermer ce forum à l'idéologie douteuse.
déjà qu'en tant que prof il doit avoir 3 accusations de pédophilie et de maltraitance sur mineur au cul, je pense que cette fois il va finir en taule.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

02 Mar 2012 14:57
Skeleton In The Forum

05 Mar 2012 20:53
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

05 Mar 2012 20:58
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

05 Mar 2012 23:31
Skeleton In The Forum

Hollande n'a quand même jamais été aussi chiant que depuis qu'il est rentré dans son costume de présidentiable. Pourtant je trouvais jusqu'à présent sa grande force était sa disponibilité qui en faisait un Mr tout le monde et son humour plutôt juste. La c'est lourd, c'est langue de bois, c'edt consensuel.
À croire qu'il faut commencer à attirer du monde pour commencer à ne plus rien avoir à dire.

J'étais pas en France ce we et ça ne m'a pas manqué. J'ai laissé un champs de patates derrière moi et je reviens sur un champs de bataille. Tjr aussi bordélique cette campagne.

06 Mar 2012 0:01
Heavy Metal Lawyer

C'était annoncé dès le moment où il a été désigné candidat. "L'homme qui rassemble" (mais a-t-il quelque chose à proposer au moins ?), le "président normal" (les autres étaient anormaux ?), je suis réellement attristé de voir qu'ils considèrent ça comme des arguments de campagne. A croire qu'Hollande est le candidat de ceux qui ne veulent pas avoir de président... bref.
Après, la langue de bois et la démagogie, c'est pareil dans le pré d'en face.

06 Mar 2012 2:40
Skeleton In The Forum

Il est chaleureux et sympathique, normal, aimable aussi, ce qui tranche bien évidemment avec SARKOZY le vilain nabot. :D
Ceci étant, quand je regarde ses meetings c'est vraiment du blabla (une phrase avec 5 synonymes dedans pour expliquer les choses) et peu de choses ressortent au final hormis ce que les gens sont prêts à avaler comme couleuvres. Purement démagogique. Je ne me reconnais aucunement dans ses dires.
Si il est élu président (il est bien parti) c'est parce qu'il y a avant tout un rejet de Sarko (au global) et pas pour ses propositions (60 au total). En tout cas, je suis assez d'accord avec Cleymor, Hollande devient de jour en jour plus que saoulant avec cette ironie de bas étage.

J'aimerais mieux un F. Bayrou quitte à choisir.

06 Mar 2012 19:23
Crimson Idol

Hollande est insupportable, c'est un campeur, il attend que l'autre zouave dise quelque chose pour balancer des phrases toute faites... Et effectivement si il est élu c'est pour éviter que Sarko revienne. Mais plus que la nullité des débats, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on s'obstine à voter pour ces 2 là ?

Du coup je me pose des questions bizarre du genre si docteur house passait sur France 3 aurait il autant de succés ?

07 Mar 2012 10:49
Crimson Idol

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on s'obstine à voter pour ces 2 là ?

"On" a peut-être l'impression confuse que les autres sont incompétents et n'ont que des idées mais une fois dans le fauteuil ne sauraient pas quoi faire...

07 Mar 2012 13:43
Skeleton In The Forum

Tout simplement parce que dans le lot tu as le mélu ! rigolo mais avec un programme farfelu et qui est un putain d'arriviste. Tu as l'alcoolo peroxydée qui remplace papa et tu as le mec avec de l'eau dans le cerveau et le charisme d'une marmotte qui vise au centre.

Après y a plus un chat vu que les ecolo ne sauront jamais choisir un candidat, que le PC c'est mort et que le reste des divergents relieront l'UMP ensuite.

Donc à l'arrivée on a le choix entre des crétins et des menteurs. Les élections présidentielles c'est vraiment par défaut que tu votes. Alors que d'habitude je peux m’éclater au premier tour ben la...non y a juste personne qui me fait envie.

Mais le PS c'est franchement pas folichon quand je vois que pour affronter Sarko on envoie Fabius je tape une sacrée hallu. Ce type a tjr été un néant absolu et un très mauvais orateur. Sarko l'a amené exactement la ou il voulait, c'est à dire en dehors du débat : kiki é le plus fort Mimi ou Chichi?
En fait je viens de me rendre compte que le PS n'avait pas de bons orateurs en première ligne. C'est un peu gênant quand même. J'aimais bien Moscovici mais il est out.
Bon les gars faut relancer Rocard !

07 Mar 2012 14:01
Skeleton In The Forum

Fabius s'est fait ratatiner la gueule ! ca lui fait du bien.

07 Mar 2012 14:28
Buveur d'Eau

Pour ma part, je suis militant à l'Union Communiste Trotskyste, Lutte Ouvrière. Si vous souhaitez en débattre avec moi, faites moi signe.
Vous m'avez l'air d'être plutôt axés libéralisme, mais bon je me ferais une joie d'en parler avec vous ;)

07 Mar 2012 21:18
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Tu vis dans le nord ou la Lorraine, c'est ça?
C'est pas grave. Un peu de soleil, de la cuisine à l'huile d'olive et du bon piff. Tu verra avec ça tu sera vite à nouveau sur pied.

07 Mar 2012 21:38
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Grenoble regarde c'est écrit sur le profil :D

07 Mar 2012 21:39
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ben étudiant alors.
Les pétards, les touz avec les rouquines, les packs de khro tiédasse et les potes barbus à lunettes rondes...bref avec l'âge...

07 Mar 2012 21:46
Buveur d'Eau

Bien au contraire, je fuis les hippies et leur naïeveté décadente.

07 Mar 2012 21:56
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

07 Mar 2012 22:01
Répondre au sujet   [ 1579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 79  Suivante