Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Overkill - The Electric Age
vue sur le site officiel d'overkill :
“DD has once again been locked away in the studio writing for the new Overkill record. The band has 6 songs demo-ed so far and are planning on hitting the studio early Oct with a new release slated for March/April 2012 followed by a US tour. While it sounds like fun, Overkill is not part of the Anthrax tour in Oct.”
en espérant qu'il soit aussi bon que le précédent opus.
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
21 Mar 2012 23:47
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Première écoute et je trouve en deçà de "IronBound". Cela dit y a quand même de très bons titres à commencer par le titre d'ouverture.
14 Avr 2012 11:45
Vyuuse
Prêtre de Judas
J'en suis à pas mal d'écoutes déjà, c'est clairement en dessous d'Ironbound. Les mêmes ingrédients, mais c'est moins inspiré, alors qu'Ironbound clouait sur place dès le début (je repense au break de Green And Black). Ici pas de grand moment, mais quelques bons titres, comme Drop The Hammer Down. Après c'est pas désagréable, mais ça s'oublie vite. Mon papier dessus ne devrait pas tarder.
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
14 Avr 2012 12:22
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Le début défouraille quand même, la triplette Come and get it, Electric Rattlesnake, Wish you were dead envoit méchamment la purée
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
15 Avr 2012 18:51
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
J'finis ma première écoute, j'en suis à All Over But the Shouting (avant-dernier morceau) et j'trouve ça bien bien cool. Je sais que de toute façon j'le trouverai génial, parce que c'est Overkill, un de mes groupes préférés tous genres confondus, mais si j'essaie d'être un peu objectif j'le trouve vraiment bon, un peu en dessous d'Ironbound a priori à cause de la 2ème moitié qui perd en vigueur, mais pas de beaucoup. Globalement on retrouve quand même cette énergie, cette puissance, ce côté "gros coup dans la gueule", vrai Thrash quoi, et ça fait du bien. Moi il me va très bien cet album et j'pense qu'il va pas mal tourner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités