Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Re: Accept - Stalingrad
Le jour de leur concert à Paris au Bataclan. Dur! Faudra utiliser de moyens réprouvés par Hadopi pour écouter l'album avant le show....
22 Jan 2012 9:16
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
Bah, une semaine avant, tu trouveras l'album sur mega...oops :/
22 Jan 2012 12:56
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Moi je parierai bien pour l'ouverture prochaine d'un site qui s'appellerait TeraUpload...
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
22 Jan 2012 16:41
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Bah des sites de ce genre il doit bien en exister une dizaine encore
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
22 Jan 2012 16:46
The Ancestor Of Metal
A l'aise oui, c'est comme l'histoire de NAPSTER, un coup dans l'eau, même si ça fait bizarre vu que ce site était quand bien emblématique.
22 Jan 2012 16:52
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
De toutes façons, Rapidshare et Mediafire fonctionnent encore, sans compter les divers sites de torrents (gratuits ou payants). Tous ces ahuris ont encore 15 trains de retard sur les "pirates".
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
Vu les résultats donnés par des moteurs comme Filestube sur certains albums (le Steven Wilson par exemple), je me demande si tout le ddl n'est pas en train de sombrer. Il va nous falloir se renouveler... ou bien acheter des albums sans les écouter avant...
Cherchons.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
23 Jan 2012 14:14
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
[HS] D'après ce que j'ai cru comprendre, le FBI s'est pas intéressé à Megaupload juste pour des histoires de droits d'auteurs. Les 1ers chefs d'accusation contre les patrons de MU c'est avant tout racket et blanchiment d'argent. Ca pue quand même un petit peu plus.
Après, c'est la façon dont le FBI a agi (en s'attaquant à des serveurs hors USA et donc hors de leur juridiction, comme s'ils étaient une police mondiale) qu'a déclenché la "guerre du web" qu'a lieu en ce moment. Ca plus le fait que ça tombe en même temps que des propositions de loi comme SOPA.
Parce que sinon, oui, on s'attend tous à ce que ces sites ferment les uns après les autres, avec de nouveaux pour prendre leur place à chaque fois. C'est comme ça que ça fonctionne depuis des années. [/HS]
A part ça, j'ai bien hâte qu'il sorte et qu'ils repassent. J'ai pas grand chose de récent et d'intéressant à écouter là tout de suite.
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Hey Metalheads!
we are proud to announce the album cover and tracklist: Here the official press release!
April 6th 2012 is the day! The new ACCEPT album "STALINGRAD" will be released worldwide. The previous album "Blood Of The Nations", which was released in August 2010 was a huge success and nominated over 50 times worldwide for the "Hardrock and Metal Album Of The Year" being the most successful album of ACCEPT history. Following an extensive 180 show tour that took ACCEPT round the world twice, the band retreated into the studio to produce an album that shows them in their most purist form. "STALINGRAD" is a no compromise album from start to finish without a filler track anywhere to be found, sticking to the winning combination of working with producer Andy Sneap.
Because of the huge success of "Blood Of The Nations", the expections are very high for the new album "STALINGRAD". Wolf Hoffmann says "We put ourselves under enormous pressure to bring out a new album right after this tour marathon, which brought us two times around the globe. But we are very proud about what we delivered with 'STALINGRAD' and we hope our fans will like it as well".
"STALINGRAD" will be available in stores like this: Ltd. CD + DVD CD 2 LP (red) in Gatefold 2 LP (white/red) in Gatefold - excl. Blast! Mailorder Edition
The DVD will include: OFFICIAL BOOTLEG Live @ Bang Your Head 2011 01. Princess Of The Dawn 02. Pandemic 03. No Shelter! Live @ Masters Of Rock 2010 04. Teutonic Terror 05. The Abyss Video clips: 06. Teutonic Terror 07. Pandemic
The tracklist of the CD looks like this: 01. Hung, Drawn And Quartered. 02. Stalingrad 03. Hellfire 04. Flash To Bang Time 05. Shadow Soldiers 06. Revolution 07. Against The World 08. Twist Of Fate 09. The Quick And The Dead 10. Never Forget (bonus track) 11. The Galley
Suited to the occasion ACCEPT will also be back for a European Tour: Special guest: HELL Rock Hard, iMusic 1, Blast, Piranha, Musix & Noizeletter präsentiert: 06.04.12 Paris (F), Bataclan 07.04.12 Mons (BE), PPM Fest 08.04.12 Schijndel (N), Paaspop Festival 10.04.12 Kempten (GER), Big Box 11.04.12 Stuttgart (GER), Pilharmonie 13.04.12 Straubing (GER), Messehalle 14.04.12 Geiselwind (GER), Event Center 15.04.12 Pratteln (CH), Z7 17.04.12 Oberhausen (GER), Turbinenhalle 18.04.12 Hamburg (GER), Große Freiheit 19.04.12 Berlin (GER), Huxleys
only ACCEPT 21.04.12 Zlin (CZ), Euronics 22.04.12 Warschau (PL), Stodola
Citation:
"Stalingrad" va sortir le 6 avril 2012 via Nuclear Blast Records. L'album a été mixé par Andy Sneap (Arch Enemy, Nevermore), qui avait déjà travaillé avec Accept sur le précédent album.
"Stalingrad" sera disponible dans les formats suivants:
1. Hung, Drawn And Quartered 2. Stalingrad 3. Hellfire 4. Flash To Bang Time 5. Shadow Soldiers 6. Revolution 7. Against The World 8. Twist Of Fate 9. The Quick And The Dead 10. Never Forget (bonus track) 11. The Galley
DVD (édition limitée) Official Bootleg Live at Bang Your Head!!! 2011 1. Princess Of The Dawn 2. Pandemic 3. No Shelter
Live at Masters Of Rock 2010 4. Teutonic Terror 5. The Abyss
Video clips 6. Teutonic Terror 7. Pandemic
16 Fév 2012 9:28
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Ouaip ben ça bute mais grave Et Wolf est grand, une belle leçon de mélodie et de feeling !
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Ouais, alors du Heavy comme ça j'en veux bien, pas de souci ! Rare que je trouve autant mon compte dans ce style.
26 Fév 2012 19:51
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Rabbitman a écrit:
Dark Schtroumph a écrit:
C'est excellent...mais c'est du 100% réchauffé. Le passage peu avant les 5min c'est plus ou mois la fin de Stand Tigh par exemple..
Heu, tu parle de l'hymne soviétique ou d'autre chose ?
En fait c'est la fin de Bound to fail que ça m'a rappelé, je me suis trompé, oui ça doit être l'hymne soviétique..
26 Fév 2012 20:56
noise
Ok il poutre ce titre, vivement la suite
27 Fév 2012 0:17
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
Gros chœurs type Armée Rouge qui te restent dans le crâne toute la journée, Tornillo qui braille comme un possédé sur un riff façon "double mandale ta tronche", une intervention finement construite et pertinente ("as usual") de Wolfie, etc...: si la suite tient la cadence infernale de ce premier single, ça va tuer sévère...
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
27 Fév 2012 8:46
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Super morceau... Le riff pachydermique, les choeurs, c'est bon dès la première écoute. Si le disque est de ce niveau, ça va faire mal et je pense que je vais me l'offrir.
Pour rebondir sur ce que dit DS, du réchauffé comme ça, j'en redemande.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités