Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Re: Adrenaline Mob - Omerta
Franchement la plupart du temps je n'aime pas que les mecs qui font du Prog se lancent dans le Heavy plus ou moins classique. En fait je trouve qu'ils perdent beaucoup de leur identité en changeant de style.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
23 Jan 2012 20:23
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Peut-être mais ça ne remet pas forcément en cause la qualité de la musique. Je dis pas que c'est extraordinaire, mais ça s'écoute bien je trouve. Un titre de la trempe de "Hit The Wall" envoie bien je trouve.
23 Jan 2012 20:28
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
P'tête que ça envoie, mais le souci c'est que j'attends autre chose comme zic de ce genre de pointures. D’où ma "déception".
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
23 Jan 2012 20:34
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
On dirait le chanteur de Disturbed, je trouve.
Oué sinon j'aime pas du tout.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
26 Jan 2012 17:06
ZoSo
Crimson Idol
C'est pourri.
J'ai hâte que Portnoy se réconcilie avec Kevin Moore, qu'ensemble ils aillent bouter Rudess hors de DT et que pour fêter ça le groupe sorte Change of Seasons part II: Scenes from Images and Words.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités