Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Paradise Lost - Tragic Idol
Sortie en Avril 2012
Citation:
British gothic metal pioneers PARADISE LOST have entered The Chapel studios in Lincolnshire, England to begin recording their new album, "Tragic Idol", for an April 24, 2012 release via Century Media Records.
Commented Gregor Mackintosh: "The [new CD] will again be produced by Jens Bogren and is influenced by classic doom metal and classic metal. I would say it is more melodic than the last record whilst retaining the heaviness. There are lots of guitar solos and melodies. The album will contain such track titles as 'Honesty in Death', 'Theories from Another World', 'In this We Dwell' and the title track, 'Tragic Idol'."
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
29 Nov 2011 7:01
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
On peut dire qu'ils ne chôment pas...et si l'album est aussi bon que le précédent ça ne va pas me déranger.
le dernier m'avait bien déçu hormis 3 titres ... j'en attends beaucoup ... pas de blague cette fois ci !
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
17 Déc 2011 14:11
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
Ah ah comme quoi. J'ai préféré l'avant dernier, des références à Gothic et DCD slurp. Le dernier trop de riffs dans une chanson+volonté de mordre à un certain public metal avide de complexité => fail (mais ça n'engage que moi, ça s'applique aussi au dernier Moonspell)
17 Déc 2011 15:48
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Avec le recul je trouve pourtant que In Requiem est un des Paradise Lost les plus faibles! (sans être mauvais hein) Il a une bonne qualité globale mais pas vraiment de titres vraiment forts, comme peuvent l'être As Horizons End ou The Rise of Denial. Il a également le "single" le plus faible de leur discographie, The Enemy.
il y a pourtant des tueries absolues sur In Requiem : never for the damned, lamented praise shade, the enemy ( justement !! ) , In Requiem ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
18 Déc 2011 6:57
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Ok avec Caza et Paralyzed pour le coup. "In Requiem", j'y reviens de temps en temps et me surprend à chanter les refrains (pour un pro-gueux, c'est plutôt bon signe !). Alors que "Faith machin", même si j'aime bien son énergie et sa - relative - complexité, je le trouve bien moins intéressant avec le recul. Et à vrai dire, je chercherais presque les mélodies, alors que c'est un des gros points forts du groupe d'habitude (Aaaah, "Draconian Times" et "One Second"...).
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
18 Déc 2011 10:14
Caza
Long Distance Runner
Puis bon j'ai oublié de dire que le disque (le dernier) me fait penser à Shades of God, un de ceux que j'aime le moins du groupe, forcément ça joue pas en sa faveur J'ai encore en tête l'intro de Requiem jouée au concert...brrr frissons (non il ne faisait pas trop froid ce jour là)
18 Déc 2011 11:37
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
putain, j'ai hâte !!! je le sens bien celui là ! Selon Nick HOLMES, rien ne vaut un bon décès dans la famille pour retrouver l'inspiration et comme le pere de Mc INTOSH est mort , ça devrait etre du tout bon
01 Fév 2012 18:29
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
vivement sa sortie, ce disque devrait être entre draconian times et in requiem selon mackintosh.
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
Jolie pochette.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
01 Fév 2012 19:37
Caza
Long Distance Runner
Caza a écrit:
Puis bon j'ai oublié de dire que le disque (le dernier) me fait penser à Shades of God, un de ceux que j'aime le moins du groupe, forcément ça joue pas en sa faveur J'ai encore en tête l'intro de Requiem jouée au concert...brrr frissons (non il ne faisait pas trop froid ce jour là)
Et le prochain devrait se situer...dans la veine d'Icon. En témoigne le masque de la pochette. Et le retour de l'ancien logo...
01 Fév 2012 19:41
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Niveau design ça fait très Sludge-Stoner-Psychedelic (enfin pour ce que je sais)... Et oui, elle est chouette cette pochette.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
01 Fév 2012 20:50
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Oh yeah, très classe!
Ça n'a pas grand chose à voir musicalement, mais Greg Mackintosh a monté un nouveau groupe, Vallenfyre, il y a peu et a sorti un album en fin d'année dernière, "A Fragile King" :
(Bien sympa dans le délire "revival death old school" je trouve (un peu à la Bloodbath)).
14 Fév 2012 7:12
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Il est disponible donc et c'est du bien bien heavy comme ça se laissait deviner au vu de l'orientation des derniers albums et en effet y a un sacré côté Draconian Times la dedans
15 Fév 2012 16:23
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
C'est fini... Snif, j'l'ai pas eu.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
15 Fév 2012 16:59
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités