Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Waltari - Covers All (25th Anniversary Album)
Waltari vient de sortir un album de reprise.
- 01. P.LU.C.K (System Of A Down) - 02. Give It To Me (Michael Jackson) - 03. Dead Heart (Midnight Oil) - 04. Heroin Duke (?) - 05. Look Back In Anger (David Bowie) - 06. Caught In A Mosh (Anthrax) - 07. Plastic Ships (?) - 08. One Hundred Years (The Cure) - 09. Infinite Dreams (Iron Maiden) - 10. Saucerful Of Secrets (Pink Floyd)
Des gens l'ont écouté? Pour ma part j'ai testé la reprise d'Anthrax, bien fun, si le reste est du même niveau ça le fait!
Bon et c'est surtout pour dire que le groupe est en concert au Divan du Monde le 2 Mars prochain
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
J'ai écouté, et franchement bof. La reprise de System est très fidèle, ce qui, étant donné que ce n'est pas un style courant, reste assez intéressant. Celle de the Dead Heart est sympa. Par contre le reste oscille entre l'anecdotique et le naze, la reprise de Anthrax version reggae est moins bien que le Raggae Warrior qu'Ultra Vomit avait pas osé mettre sur un album, et une reprise de Sauceful of Secrets ne donne absolument rien d'intéressant (mais n'importe qui d'à peu près sensé l'aurait deviné et n'aurait pas osé le faire).
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités