Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Therapy? - A Brief Crack Of Light
Citation:
Irish rockers THERAPY? will release their 13th album, "A Brief Crack Of Light", on February 6, 2012 via Blast Records. The CD was recorded at Blast Studios in Newcastle and was produced by the band and Adam Sinclair. The artwork was created by acclaimed artist Nigel Rolfe, who previously worked on THERAPY?'s "Troublegum" and "Suicide Pact - You First" albums. A single, "Living In The Shadow Of The Terrible Thing", will precede the full-length effort on January 23.
"A Brief Crack Of Light" track listing:
01. Living In The Shadow Of The Terrible Thing 02. Plague Bell 03. Marlow 04. Before You, With You, After You 05. The Buzzing 06. Get Your Dead Hand Off My Shoulder 07. Ghost Trio 08. Why Turbulence? 09. Stark Raving Sane 10. Ecclesiastes
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
09 Déc 2011 8:21
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
C'est dingue l'anonymat dans lequel sort leurs albums depuis plus de 10 ans maintenant ! Dire qu'à l'époque Infernal Love et Troublegum, leur maison de disque voulait faire d'eux les "nouveaux Metallica" (cf le Donington 95 où ils avaient cartonnée).
Je n'ai rien écouté d'eux depuis longtemps. Mais Suicide Pact - You First est pour moi un p*t**n d'album de (noise) rock.
10 Déc 2011 19:17
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Est-ce qu'ils ont déjà fait une tournée ou des concerts où ils jouent l'intégralité de Troublegum ? Si ce n'est pas le cas encore, ça serait une bonne idée.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Heu vocalement, je sais pas si le Andy d'aujourd'hui serait à la hauteur...
10 Déc 2011 22:07
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Ils ont fait un live récemment aussi, 36 titres au compteur, son brut de chez brut et prestation à l'arrach mais ça le fait, "We're Here To The End" ça s'appelle, ça fait une bonne compilation du groupe
10 Déc 2011 22:07
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Fishbowlman a écrit:
Heu vocalement, je sais pas si le Andy d'aujourd'hui serait à la hauteur...
Pourquoi ? Il a tant perdu que ça vocalement ?
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Je pense oui, si je m'en réfère à des vidéos live de chaque période. Et puis, même sur album, tu entends bien que Andy est nettement moins appliqué vocalement depuis 10 ans, alors qu'à l'époque Infernal Love - Troublegum, y'avait les mélodies "pop", les choeurs sur les refrains, etc..., choses dont je me demande comment ils pourraient les reproduire live aujourd'hui !
Sur Infernal Love, j'avais vraiment l'impression qu'ils voulaient devenir les nouveaux U2, version metal (leur look, le côté commercial de l'album + origines irlandaises, etc...)
11 Déc 2011 22:09
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités