Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
|
 Re: Vos achats récents
Alors des vieilleries sur price minister    Ce dernier je l'avais qu'en vynil
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
02 Déc 2011 16:59 |
|
 |
noise
|
Hop encore un live de Rush et j'ai encore craqué mais putain quel son et quel programme 
|
04 Déc 2011 19:41 |
|
 |
noise
|
Hop Nightwish, y en avait bien 60 à Virgin, ça plus les 70 exemplaires du best of de Rammstein ça remplissait le rayon 
|
05 Déc 2011 20:56 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
_________________ Po Tolo!
|
06 Déc 2011 16:36 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
W.A.S.P. - The Crimson Idol Accu§er - Dependent Domination Kataklysm - Prevail
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
08 Déc 2011 20:47 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|

Cleymor a écrit: Manex Peio a écrit: Nosy, le premier Pro Pain est monstrueux, ah quel souvenir que ce concert à Issy les Moulineaux avec Life of Agony et The Spudmonsters, comme on se sentait mal nous petits métalleux face à tous ces Coreux !! Fiotasse ! Mais par contre le "Pro Pain" balancé comme ca au détour d'un topic ca a sonné comme un truc oublié depuis longtemps au fin fond d'une caverne. Putain ca fait longtemps que j'avais pas entendu prononcé ce nom ! bizarrement j'ai jamais reussi à accrocher ! je trouvais ca trop "basique" malgré quelques riffs de toute beauté. Mais la j'avoue, rien que pour les frissons que m'ont donné la lecture de ce nom j'ai envie de me le charger dans le popod, de sortir une vieille planche de skate et d'aller leur montrer à tout ces petits cons amateurs dance pop anglaise ce que c'est que du male couillu des 90's T'aurais pas fait ton fier crois moi Branlotin (oui avec une majuscule !) !! Les deux potes qui m'accompagnait sont du gabarit Rugby mais franchement face à une horde de gros boeuf coreux tattoués de la tête aux pieds et bâtis comme des troncs d'arbres bah .... tu te fais discrets ....et pourtant on est resssorti vivants 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
09 Déc 2011 10:58 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Vektor ~ Outer Isolation Krux ~ III : He Who Sleeps Amongst The Stars Ozzy Osbourne ~ Blizzard Of Ozz Ozzy Osbourne ~ Diary Of A Madman Ozzy Osbourne ~ Bark At The Moon Sonata Arctica ~ Ecliptica Sonata Arctica ~ Winterheart's Guild
_________________ Po Tolo!
|
09 Déc 2011 15:16 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
tu nous diras ce que vaut le VEKTOR.... 
|
09 Déc 2011 18:40 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|

Manex Peio a écrit: Cleymor a écrit: Mais la j'avoue, rien que pour les frissons que m'ont donné la lecture de ce nom j'ai envie de me le charger dans le popod, de sortir une vieille planche de skate et d'aller leur montrer à tout ces petits cons amateurs dance pop anglaise ce que c'est que du male couillu des 90's
T'aurais pas fait ton fier crois moi Branlotin (oui avec une majuscule !) !! Les deux potes qui m'accompagnait sont du gabarit Rugby mais franchement face à une horde de gros boeuf coreux tattoués de la tête aux pieds et bâtis comme des troncs d'arbres bah .... tu te fais discrets ....et pourtant on est resssorti vivants  Moralité je me suis pécho le premier. Bizarrement je me souvenais que du premier titre et donc éponyme à l'album et je comprends mieux pourquoi ca m'avait pas marqué. C'est étrangement un des titres les plus faible de l’album pour moi. Alors que oui, le reste que découvre en grande partie recèle quelques perles. Mais j'avoue que je connais bcp mieux "The Truth Hurts" que du coup je réécoute aussi avec grand plaisir. Tu vois que tu sers à quelque chose^^
|
09 Déc 2011 18:50 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|

Quelques CD depuis l'autre fois:
-Art Blakey: "A Night at Birdland, Vol. 1" (monstrueux... Et il ne s'agit que d'un apéritif, les deux volumes suivants ne sont pas là pour la collec'. Tous les batteurs qui jouent au trig de nos jours peuvent toujours courir pour s'aligner là-dessus en termes d'intensité et de puissance...) -Bad Religion: "Stranger Than Fiction" (une édition un peu zarbi dans un boitier tout noir avec 3 bonus tracks. Un skeud qui tue toujours autant...) -Helloween: "The Time of the Oath" (un des deux seuls Helloween post-Hansen avec "Master of the Rings" que j'aime bien. Je regrette pas de l'avoir acheté, en fin de compte...) -Herbert von Karajan: "Beethoven - The Complete Symphonies" (la version de '77, un de ses six enregistrements du cycle des 9 symphonies de Ludwig Van pour le compte de DG. Parait que la version de l'Héroïque incluse dans ce coffret a plutôt bonne réputation auprès des mélomanes...) -Jethro Tull: "Thick as a Brick" (ouais, je sais c'est pas bien, j'aurais du le racheter depuis des lustres, toussa... En plus, je suis impardonnable puisque j'emmènerais ce disque sur une île déserte si je pouvais. Heureusement que j'ai quand même le vinyle...) -Pearl Jam: "Twenty" (trouvé à 5€ en occase, sinon je ne l'aurais probablement pas pris. Le gros problème chez Pearl Jam, c'est que quand on est fan, leur démarche pousse vite à la collectionnite...) -Peter Gabriel: "Scratch My Back" -Porcupine Tree: "Coma Divine" (prochaine étape chez PT: "Metanoia" et "The Sky Moves Sideways") -UFO: "The Monkey Puzzle"
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
10 Déc 2011 4:10 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Monsieur de Rastignac a écrit: -Jethro Tull: "Thick as a Brick" (ouais, je sais c'est pas bien, j'aurais du le racheter depuis des lustres, toussa... En plus, je suis impardonnable puisque j'emmènerais ce disque sur une île déserte si je pouvais. Heureusement que j'ai quand même le vinyle...) J'imagine que t'as du voir qu'ils passaient au Galaxie d'Amneville en novembre 2012 pour interpréter ce monument dans son intégralité à l'occasion du 40ème anniversaire de ce chef-d'oeuvre ! C'est à en pleurer de bonheur !
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
10 Déc 2011 16:16 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
  MAKE WAY FOR THE INCINERATOR ! ! !
|
10 Déc 2011 16:40 |
|
 |
noise
|
|
10 Déc 2011 17:08 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5834 Localisation: beauvais, oise
|
imaginaerum de nightwish
bon album pour ma part.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
11 Déc 2011 14:15 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|
Monstermetal a écrit: Monsieur de Rastignac a écrit: -Jethro Tull: "Thick as a Brick" (ouais, je sais c'est pas bien, j'aurais du le racheter depuis des lustres, toussa... En plus, je suis impardonnable puisque j'emmènerais ce disque sur une île déserte si je pouvais. Heureusement que j'ai quand même le vinyle...) J'imagine que t'as du voir qu'ils passaient au Galaxie d'Amneville en novembre 2012 pour interpréter ce monument dans son intégralité à l'occasion du 40ème anniversaire de ce chef-d'oeuvre ! C'est à en pleurer de bonheur ! Oh oui, j'ai vu ça y'a trois semaines en passant à la billeterie de la Fnac !!! J'ai même crû rêver sur le coup (" Quoi, Jethro Tull ?! Avec le même Ian Anderson qu'en 1974 ?! Pas possible...")... Alors, c'est absolument impossible que je loupe ça, tu penses !!!
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
12 Déc 2011 1:05 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
fredouille a écrit: tu nous diras ce que vaut le VEKTOR....  Il est bon. Je ne sais pas encore dans quel proportion, on verra dans quelques écoutes, mais c'est clairement pas de la daube.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
13 Déc 2011 22:39 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Idem, je l'aime beaucoup. C'est à la hauteur de Black Future, aucun souci là dessus. Derniers achats : Exuma - Exuma Exuma - II Hawkwind - Space RitualDe la folk psychédélique caribéenne et du space rock.
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
18 Déc 2011 1:41 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|

"Space Ritual", c'est encore mieux pour avoir un trip que de gober un acide ! Perso, je trouve "Warrior on the Edge of Time" encore meilleur, mais bon, c'est histoire de pinailler quoi... Dommage que sur les disques, on ne puisse pas profiter des performances scéniques très... euh... "artistiques" de Stacia, et qui ont du emporter l'adhésion d'un paquet de fans à l'époque...
Allez, mon petit message de la semaine, avec plein de trucs français dedans...
-Bukowski: "Amazing Grace" (découvert y'a peu par le biais d'un pote dans sa bagnole, leur positionnement à la croisée des chemins entre Motörhead, Alice in Chains et Kyuss me branche pas mal. Donc achat obligatoire...) -Georges Brassens: "Les Trompettes de la Renommée" (à l'époque des affreux Bénabar et Cali, il est toujours bon de revenir vers les valeurs sures...) -Marillion: "Tales from the Engine Room" (très surpris de le trouver en promo dans un bac à CD's au supermarché. Des fois, ça peut aussi être très sympa de faire les courses...) -Motörhead: "Everything Louder Than Everyone Else" (nickel chrome, avec un p'tit backstage pass en fac-similé plutôt chouette à l'intérieur...) -Noir Désir: "Des Visages, des Figures" -Renaud: "Amoureux de Paname" -Superbus: "Pop 'N Gum", "Wow" & "Lova Lova" (je devais racheter ces disques que j'aime vraiment bien depuis au moins un siècle. A part ça, si tu me lis Jenn', je t'aime...) -Transatlantic: "The Whirlwind" (fallait bien le régulariser un jour ou l'autre...) -Yes: "Tormato" (pour la collec', et pour "Onwards" à la rigueur...)
|
18 Déc 2011 3:52 |
|
 |
noise
|
|
20 Déc 2011 14:19 |
|