se foutre de la gueule du dernier MA en usant de médiocrité... Mouarf
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
15 Juin 2011 23:01
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Vous avez faim? L'album de remixes arrive!
Citation:
Morbid Angel sortira son nouvel album Illud Divinum Insanus – The Remixes le vendredi 24 février 2012 via le label Season Of Mist
Cette compilation réalisée par Season of Mist contient des remixes, par 39 groupes, du dernier album de Morbid Angel, Illud Divinum Insanus:
CD 1: Laibach - I Am Morbid (Wall Of Morbid Mix) / Cevin Key/Hiwatt Marshall - Omnidead / Brain Leisure - Too Extreme (Black Symphony Edition) / The Toxic Avenger - 10 More Dead / Malakwa - I Am Morbid / Synapscape - Too Extreme / Punish Yourself Vs. Sonic Area - Destructos Vs The Earth (Doomsdaymarchmix) / Hiv+ - Too Extreme / Micropoint - I Am Morbid / John Lord Fonda - Too Extreme (Metallizer Remix) / Evil Activities - Radikult / Mixhell - Too Extreme / Black Lung - I Am Morbid / Mondkopf - Radikult / Xytras - Existo Vulgoré / Toxic Engine - I Am Morbid
Cd 2: Ahnst Anders - I Am Morbid / Nachtmahr - Destructos Vs. The Earth / Tim Skold - Profundis / Mea Culpa / Black Strobe - 10 More Dead / Chris Pohl - Too Extreme / Project Pitchfork - Destructos Vs. The Earth / Treponem Pal - 10 More Dead / Scott Brown - I Am Morbid / Fixhead - Radikult / Dj Ruffneck - I Am Morbid / Igorrr - Remixou Morbidou / Tamtrum - I Am Morbid / Tek-One - 10 More Dead / Adrian - I Am Morbid / The Horrorist - Existo Vulgoré
Digital Download Card: Combichrist - Destructos Vs. The Earth / Chrysalide - Nevermore / Asche - Destructos Vs. The Earth / Sylvgheist Maelstrom - 10 More Dead (Deconstructed) / Dead Sexy Inc. - I Am Morbid / Roger Rotor - Radikult / The Processus - I Am Morbid / Mulk - Existo Vulgoré
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
23 Nov 2011 10:56
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
C'est... aventureux, comme concept.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
23 Nov 2011 12:15
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Wowww LAIBACH de nouveau pour un remix PUNISH YOURSELF, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Pour John Lord FONDA aussi. Pour le remix de MICROPOINT, ça va être la tuerie, avec eux ça va à fond !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités