Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 9:43

Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 nov2011 - Alice Cooper @ Paris,Rennes,Lyon... 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Message Re: nov2011 - Alice Cooper @ Paris,Rennes,Lyon...
SET LIST DE TOULOUSE

Vincent Price intro
The Black Widow
Brutal Planet
I'm Eighteen
Under My Wheels
Billion Dollar Babies
No More Mr. Nice Guy
Hey Stoopid
Is It My Body
Halo of Flies
I'll Bite Your Face Off
Muscle of Love
Only Women Bleed
Cold Ethyl
Feed My Frankenstein
Clones (We're All)
Poison
Wicked Young Man
I Love the Dead
School's Out
(Another Brick in the Wall part II)
Encore:
Elected

06 Nov 2011 17:47
Heavy Metal Lawyer

bon petit concert, un grand merci à noise - grâce à ses indications j'ai pu choisir un emplacement stratégique avec vue directe en contre-plongée sur l'entre-jambe de la demoiselle guitariste.

sinon moi qui vais voir des concerts une à deux fois par an, je découvre que la nouvelle mode consiste à passer tout un concert à faire des vidéos et prendre des photos. la palme à un père et son fils à côté de moi, le père a passé soin temps à brandir son appareil photo et idem pour le gosse. je suppose qu'après ils font tout un montage vidéo chez eux et se repassent leur film durant les longues soirées d'hiver... vraiment les gens ne savent plus profiter de l'instant présent, c'est lamentable.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

09 Nov 2011 0:07
Prêtre de Judas

4e fois que je voyais Alice ce soir, toujours aussi excellent, avec une setlist remaniée pour des ajouts des plus agréables (Mon Dieu Halo Of Flies !). Un show plus basé sur la performance musicale, avec un peu moins d'éléments théâtraux qu'avant, mais Alice reste un showman exemplaire. Report pour bientôt :)

09 Nov 2011 0:23
Long Distance Runner

Très bon en effet. Pas bavard mais ultra charismatique. Bonne set list, bons zikos (putain le batteur jongleur sait ce que veut dire cogner). Le son m'a semblé un peu brouillon au départ mais ça s'est amélioré (ou bien je me suis habitué).

@chèvre : ça fait quelques années que ça dure maintenant. J'en ai pas eu cette fois, coup de chance surement. C'est bien pénible et bien ridicule, surtout quand on sait qu'on trouve des vidéos en pagaille sur le net que le live est dispo à la sortie. Bref...

Trust - Promesse Osée

09 Nov 2011 0:31
Long Distance Runner

Ah oui sacré concert hier soir ! Un groupe de première partie .... transparent même si l'envie de bien faire été là, mais j'ai quitté après deux chansons !

Alice, toujours aussi killer ! Une set list sympa (Halo of flies orgasmique ! Muscle of love rock'n'roll et Clones avec tout plein d'Alice on stage excellent !) un groupe qui tue même si j'ai trouvé que le pauvre Tommy Henriksen (guitare) avec un peu un rôle de Janick Gers, face aux duestistes Steve Hunter et Orianthi (c'qu'elle envoi la gazelle !!), le batteur était visuellement impressionnant et Chuck Garric est devenu un pilier du groupe d'Alice !!

Un seul titre du nouvel album, mais ce dernier était diffusé dans les enceintes avant le show, pas con le Alice !

Ah tiens, Alice à désormais son Eddie, un géant mi-Alice mi-Frankenstein qui surgit sur Feed My Frankenstein !

Pour l'an prochain il parlait dans une interview de venir avec Dunaway, Smith et Bruce pour jouer l'intégralité des 2 Welcome .... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

09 Nov 2011 10:25
Prêtre de Judas

Mon report du concert de Paris : http://www.lagrosseradio.com/metal/webz ... -2011.html

15 Nov 2011 21:24
Répondre au sujet   [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2