Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
Pour le moment je n'ai écouté que le premier cd, et je n'ai qu'une chose à dire:
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
19 Oct 2011 17:47
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Ouais c'est clair, c'est une catastrophe ce truc. Incompréhensible.
19 Oct 2011 17:49
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Joc a écrit:
J'en suis à 3 morceaux. C'est.... éprouvant....
Avec le sale sentiment que certains passages seraient acceptables sans Lou Reed qui chante par dessus.
qui "chante" c'est un bien grand mot...
Sinon il y a aussi James qui chante par moment, en tout cas ça a l'air d'être lui, mais on a du mal à le reconnaître parce qu'on a l'impression qu'il fait de son mieux pour chanter le plus faux possible à chaque fois.
Sinon j'écoute le dernier morceau là, la piste la plus longue qui fait un peu plus de 19 minutes. ça va être dur de tenir jusqu'au bout...
Sinon ya un peu tout et n'importe quoi (plus "n'importe quoi" que "tout" d'ailleurs) et la démarche et plutôt avant-gardiste avec même de longs passages post-rock ou ambient entrecoupés dès fois d'un riff accrocheur répété 850 fois d'affilé avec Lol Reed qui monologue par dessus.
Sinon (4ème sinon dans ce post, j'abuse) même avis que Joc, certains passages auraient pu être acceptables sans l'autre naze qui brame sa prose...
En tout cas j'espère que les paroles sont mieux que la musique mais bon je sais pas pourquoi là aussi j'ai un doute...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Les répètes de "The View". C'est encore mieux que l'original...
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
19 Oct 2011 21:57
ZoSo
Crimson Idol
Bon ayé, j'ai fait mon devoir: j'ai écouté.
Je suis un peu dans l'incompréhension. Je m'attendais à un truc dans ce genre, mais je trouve que même si c'est pourri, c'est assez peu conventionnel (pas forcément dans la forme, mais aussi dans la manière d'être pourri). C'est pas juste faible ou raté, c'est avant tout un gros n'importe quoi.
Ce qui m'étonne c'est comment un groupe (Metallica) peut ainsi balancer au feu tous les éléments qui ont fait son identité (rythme, mélodies, chant, soli...) pour faire cette grosse baudruche inepte.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
19 Oct 2011 23:31
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Perso j'ai trouvé ça mieux que St Anger. C'est dire à quel point c'est nul, que j'en sois réduit à utiliser St Anger comme élément de comparaison.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
19 Oct 2011 23:39
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Monstermetal a écrit:
En tout cas j'espère que les paroles sont mieux que la musique mais bon je sais pas pourquoi là aussi j'ai un doute...
Ouais, je crois pas. Ce que j'ai pu capter, les paroles consistent surtout en une suite de phrases sans queue ni têtes répétée de manière complètement improvisée
Par exemple, le premier morceau du disque 2, de mémoire tourne autour de 4-5 phrases:
"I want to kill you" "I want to marry you" "Like a spermless girl" (WTF?) "You're more man than I".
Répétées sur les différentes parties de Metallica (certaines bonnes, certaines à chier) dans un ordre et avec des intonations différentes à chaque fois. Ca doit être de l'art, je trouve ça nul.
ZoSo a écrit:
Ce qui m'étonne c'est comment un groupe (Metallica) peut ainsi balancer au feu tous les éléments qui ont fait son identité (rythme, mélodies, chant, soli...) pour faire cette grosse baudruche inepte.
Pareil! Comment n'ont-ils pas vu qu'il faisait clairement fausse route? Comment leur entourage a t-il pu les laisser faire ça? Incompréhensible.
Et, oui, St Anger est quand même mieux que ce truc inécoutable (allez, une fois, pour se rendre compte de la déchéance du groupe).
20 Oct 2011 6:07
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Monsieur de Rastignac a écrit:
Les répètes de "The View". C'est encore mieux que l'original...
Merci, grace à ton intervention j'économiserai l'écoute de cet album au profit de quelque chose de plus intéressant... le dernier Machine Head, par exemple.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
20 Oct 2011 8:25
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
noise a écrit:
Bon j'ai fais un choix Ce disque je l'achète et je n'en écoute rien avant
On verra bien
Hum j'ai le droit de réfléchir?
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités