UGLY KID JOE officially disbanded in December 1996 but have plans to reunite in 2010-11. UKJ are back and uglier than ever!!
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
26 Juil 2010 16:37
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Mouais c'était quand même pas bien fameux UKJ dans mes souvenirs, un album valable, America's Least Wanted et après de la merde en barre, j'avais acheté Motel California pour 10 francs, j'ai longtemps regretté cette pièce
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
26 Juil 2010 17:26
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
A part le fameux single et un ou deux titres, les albums valaient pas un clou.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
26 Juil 2010 21:20
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
America's Least Wanted restait pas mal et bien sympathique quand même.
"Goddamn Devil", "Come Tomorrow" ou encore "So Damn cool"... De bons titres toussa.
27 Juil 2010 0:25
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
Et ils vont proposer quoi aujourd'hui ? Du punk à roulettes ?
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
27 Juil 2010 7:18
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
J'avais pas mal écouter America's least wanted à l'époque. Ca reste un bon disque, malgré quelque longueurs indéniables. Je garde d'excellents souvenirs de "Madman", "Mr recordman", "Neighbor", "Godamn devil" et la superbe reprise de "Cats in the cradle". La suite n'avait rien de bien folichon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités