Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Re: RUGBY !
Hum dites moi on a été mauvais non contre les Tonga?
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
01 Oct 2011 10:55 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Complètement pitoyables même. Et eux pas mauvais, mais je pense qu'ils auraient pu nous mettre encore plus mal (déjà ils ratent un essai tout fait).
Je comprend pas trop la pression que foutent les médias sur l'équipe. On dirait qu'ils veulent un nouveau Kysna.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
01 Oct 2011 11:38 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Moi je pense qu'on va claquer les anglais en 1/4. Pas d'inquiétude.
|
01 Oct 2011 13:30 |
|
 |
noise
|
Ouais ils jouent aussi mal que nous c'est vrai mais après on a intérêt à avoir le trou de bal solide
|
01 Oct 2011 13:38 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Ils jouent mal mais ils ont la confiance. Ils enchaînent 4 victoires et ils ont battu des nations pas dégueulasse (Argentine et Ecosse). Dur de faire des pronostic, mais on peut être sûr qu'il faudra sortir autre chose que sur nos derniers matchs.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
01 Oct 2011 14:35 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|

Comme d'hab c'est BiBi qui avait raison. On les a prit de haut et du coup ils sont rentré sur le terrain avec la bave aux lèvres. On peut remercier que la calif pour la prochaine coupe du monde leur ait dicté de jouer les points sinon on les prenait nos 4 essais.
Si les médias enfoncent l'EDF c'est que ca fait vendre et bien plus que si ca allait bien. L'odeur du sang attire les gens et tout les médias grattent le sol à la recherche d'un "va te faire enculer". Une chose est sûre c'est que le 1/4 va attirer du monde devant l'écran dont la moitié uniquement pour pouvoir cracher sur cette équipe après match.
Par contre je ne me fais pas plus de soucis que cela pour jouer l'Angleterre. Lievremont est out mais ca on pouvait déjà le savoir avant le début de la coupe du monde. Aux joueurs de prendre la barre. Mais franchement vous m'auriez dit : Galles, Argentine, AFS, Australie (pas les irish ils ont un complexe d'infériorité face à nous) j'aurais tremblé. Mais la les Bifs ca vaut rien et en prime ca joue comme nous. Tout sur les avants, jeux stéréotypé de pilonnage et on enfonce. Du coup ca sera juste à celui qui aura la plus grosse. Je mise sur une victoire française car moi je sais déjà que j'ai la plus grosse
|
02 Oct 2011 22:11 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
hihi
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
02 Oct 2011 22:17 |
|
 |
noise
|
Ben voila Cleymor avait raison, bye bye les Anglais
|
08 Oct 2011 10:23 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
fredouille a écrit: Moi je pense qu'on va claquer les anglais en 1/4. Pas d'inquiétude. Et voilà... Pas d'inquiétude j'avais dit. 
|
08 Oct 2011 10:30 |
|
 |
noise
|
Ouais contre les Gallois ça sera certainement plus compliqué, mais merci au tableau de la CDM de foutre tout les gros machins ensemble
|
08 Oct 2011 10:37 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
noise a écrit: Ouais contre les Gallois ça sera certainement plus compliqué, mais merci au tableau de la CDM de foutre tout les gros machins ensemble Ca a été tiré au sort, ou au hasard ?
|
08 Oct 2011 11:01 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Y'a quand même un peu de hasard, vu que "logiquement", les Australiens auraient du battre les Irlandais, et se retrouver donc dans la même partie de tableau que le Pays de Galles, la France et l'Angleterre.
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
08 Oct 2011 11:14 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Galles et France bon ben j'avais raison. Maintenant c'est plus dur pour demain... J'avais fait de mes favoris les australiens mais je les ai trouvé décevant. De l'autre coté j'ai une équipe un poil bourine à mon goût mais avec une poignée de joueurs que j'adore. Du coup coté cœur j'qi envie d'être avec les sud af. Après si les australiens retrouvent leur niveau de jeu c'est fini..ils vont jusqu'en finale et écrasent les blacks aux bout. Bref pas facile...va pour l'Australie mais ca me ferait chier.
|
08 Oct 2011 11:21 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Toujours un plaisir de battre les rosbeefs, surtout dans un match éliminatoire (j'ai toujours 2003 en travers de la gorge, plus que 2007 d'ailleurs...parce qu'en 2003, on devait la gagner cette coupe du monde). Grosse intensité physique, gros mental, énormes Rougerie et Harinordoquy mais les autres ont également été dans leur match. Wilkinson aura été à l'image de sa coupe du monde : inexistant ! Peut-être la fin ?
Bon, contre les Gallois, ça va pas être facile non plus. Ils ont été largement supérieurs aux Irlandais ce matin...mais bon sur notre lancée et puis, impossible n'est pas français !
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
08 Oct 2011 11:46 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Et on est en final!! Tout le monde s'en fout?
Bon c'est sur, le match de ce matin n'était pas des plus glorieux...mais je trouve qu'on a quand même su bien défendre face à une équipe qui avait beaucoup plus de jus.
|
15 Oct 2011 18:06 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Bien défendre ca veut dire croiser les doigts et fermer les yeux qd ils loupaient pénalités sur pénalités.
|
15 Oct 2011 19:11 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Ouais on a vraiment eu du bol !!! On était à la ramasse sur ce match !
|
15 Oct 2011 19:54 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
15 Oct 2011 22:58 |
|
 |
noise
|
Lievremont doit avoir un ange gardien qui a détourné la transformation sur le poteau et la pénalité 10 cms sous le poteau à la 77ème minute. Espérons que ce ange ne le lâche pas comme il a lâché Domenech en 2006 en finale 
|
16 Oct 2011 0:07 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Cette victoire on l'a pas volé, faut arrêter! Si les gallois avait été meilleurs au pied, ils nous auraient battus. Ce n'est pas le cas. Ils ont fait des fautes indiscutable et n'ont pas su concrétiser leurs occasions. Tant pis pour eux même s'il nous étaient supérieurs sur bien des niveaux. Ce n'est pas une belle victoire, mais une victoire quand même. Arrêtons l'auto-flagellation!
Bon par contre, vu le niveau de jeu développé par les blacks ce matin, la finale va être dur, mais qui sait!
|
16 Oct 2011 11:51 |
|
 |
|