Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 09 Mai 2025 10:44

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
Ouais j'ai jamais oublié non plus, ça a créé un lien entre plein de gens et l'OM je pense

14 Sep 2011 19:44
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Image

J'avais 12 ans merde

C'est le jour où tapie a payé le match nan?

14 Sep 2011 21:12
Crimson Idol

14 Sep 2011 21:15
Crimson Idol

c'est un peu la vieille lose ce match, perdu dans un hotel sortie de la série Arabesque dans la banlieue de Munich je me retrouve à assister au match à grand coup de F5 sur la page d'orange sport... Merci à mon employeur de filtrer les web radios même en déplacement c'est trop la classe !

Non mais voilà, la fébrilité et tati et tata, bah voilà fallait pas que Gervinho chambre Doumbia, en même temps l'inter qui perd à la maison contre les kébabistes...

14 Sep 2011 21:41
Skeleton In The Forum

Ouais j'ai jamais oublié non plus, ça a créé un lien entre plein de gens et l'OM je pense

Alors moi ca m'est passé par dessus la jambe toute cette histoire ! J'avais pas besoin de cela pour admirer l'OM de cette époque. Y avait même plus Mozer et pourtant pour moi c'etait le dieu de l'OM.

Alors votre coupe bidon gagnée en collant des branlée à des clubs de D2 européenne.

Bon sinon chaud le ballon contre l'Ajax. Je pensais qu'on allait les broyer et ca a ete tout l'inverse. Putain du vrai jeu à l'Ajax, une touche de balle, du mouvement, pas besoin de dribbler tt se fait sur la passe. Mon rêve absolu en quelque sorte....

De notre coté on en est à la 4eme année de l’ère Puel. On joue pas, on préserve le match nul (alors qu'on a eu les meilleures occasions), aucune construction de jeu avec que des ballons pourri pour Gomis et aucun coaching (2 changements dans les 5 dernières minutes).

Bref à la télé ils disaient que l'Ajax sous les mains de ses mentors avaient mit 6 mois à retrouver son identité et sa philosophie de jeu moi je ne lui laisse bcp plus de temps à Garde !

Bref bon match mais putain on a que des amateurs de ballons et on continue de les faire jouer comme des norvegiens.

Seule excuse : à la 65eme on etait tous les mains sur les hanches et la langue pendante. D'ou notre manque de lucidité en fin de match pour planter le but, d'ou le probleme de coaching.

PS : à oui du coup je vais peut à nouveau à Marseille ce we et y a plus le train de 19h50...snif pourrait pas démonter du mars à coup de lunette de chiottes dans les gencives.

15 Sep 2011 8:15
Heavy Metal Lawyer

bien merdique ce match de l'OL, pourtant l'Ajax, ça faisait pas tellement rêver (et l'an dernier je les avais déjà trouvé pas bien fameux contre Auxerre)

si le LOSC, égalisation dans les arrêts de jeu, pas de doute : c'est bien le Barça du Nord

15 Sep 2011 8:37
Skeleton In The Forum

Alors ok ils ont pas assuré la finition, ils avaient une défense en bois et ils sont un poil jeune encore mais tu ne peux pas me dire qu'ils ont pas développé du beau jeu offensive.
Franchzment j'avais l'impression de rejouer Porto hier soir.

Au passage t'as fait comment pour suivre 2 matchs? Tu as regardé les meilleurs moments sur internet en 37sc sponsorisées par spontex ?

15 Sep 2011 8:55
Heavy Metal Lawyer

non j'ai regardé le match de Lyon (c'est pour ça que j'ai pas développe le match de Lille, que j'ai pas vu)

je dis pas que l'Ajax a pas développé de jeu, je dis juste que Lyon les a laissés pas mal jouer parce que c'est pas des foudres, c'était assez lent... J'ai pas retrouvé l'équipe d'il y a 2/3 ans. Faut dire que depuis, ils ont perdu Suarez, Emmanuelson et De Zeeuw (peut-être d'autres, mais ces 3 là déjà, c'était pas dess peintres). J'ai pas l'impression qu'ils les aient remplacés, même si j'ai découvert hier Sigthorson qui a pas l'air dégueu. Mais encore une fois, c'est surtout la défense de l'OL qui m'a fait peur, c'est incroyable que Lloris ait autant de boulot pour un top team. Gonalons est pas mauvais, mais il a pas l'abattage du Toulalan pré-Knysna

sinon j'ai eu de la peine pour mon petit Jimmy Briand, un de smes joueurs favoris quand il était à Rennes, et qui a l'air de faire que de la merde à Lyon. Hier il a vraiment été à chier

15 Sep 2011 10:23
Crimson Idol

Moi c'est cette image que je garderai de l'OM :

Image

Sinon +1 avec Morgor sur la vision du supporter "exilé"...moi, le seul club étranger pour qui je reconnais un peu de passion, c'est le Celtic (racines irlandaises, opposition au britons, aux Rangers, public mythique...). RAF des autres clubs étrangers et même français. Oui au LOSC et à l'USLD (mon club de cœur à Dunkerque) !

Bon, comment dire ? Frustration ? Amertume ? oui oui mais au niveau qualité technique et organisationnelle, c'était le jour et la nuit avec les sardines de la veille. L'impression de pas voir le même jeu quand même. Ca me rappelle le LOSC - PSV de la saison dernière en Europa League avec exactement le même scénario.

On a grillé un joker mais il y a moy de moyenner dans ce groupe B qui va être très serré.

No man's ever understood your genius...

15 Sep 2011 10:57
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Même rvr a passé son temps à se faire croquer sur son coté. Les latéraux étaient obligés de défendre à 2 avec les ailiers et encore souvent ca ne suffisait pas.
Alors je veux bien croire que notre milieu défensif n'est pas folichon mais on s'est quand même bien fait mettre pendant 45mn et ca attaquait dans tout les sens.

Qd je vois un latéral faire un petite pont et encharner sur une passe millimétrée en profondeur je me dis : "ah woué qd même y en a pas un qui sait pas toucher un ballon".
Apres la 2nde période tout le monde etait mort, il faisait 32 la journée et sur un match comme ca les organismes ont plongés.
Reste qui même si c'est pas le plus grand Ajax que j'ai vu et qu'ils ne feront pas long feu en LDC ils sont quand même bien surprenant et ce d'autant plus qu'ils sont supposés ne plus avoir un chat.

Qd tu vois le déchet technique et le manque d''envie des lyonnais et bien moi ca me laisse songeur. Est ce que j’échangerais pas ma place en LDC contre une saison ou l'on touche la baballe comme jamais?

Franchement j'en ai marre de l’ère Puel. Hier on a joué dans nos 30m en balançant devant, c'est pas du foot ça c'est de la stratégie "petites couilles molles"

15 Sep 2011 11:22
Heavy Metal Lawyer

pour moi ils n'ont effectivement plus un chat, c'est une équipe volontaire mais très moyenne, et il aura fallu un OL vraiment mauvais pour qu'ils fassent illusion. Et ça me semble parti pour durer cette histoire : les médias sont à genoux devant Garde et ses résultats, mais le peu que j'ai vu (les 2 matches contre Rubin Kazan et le match à Brest), l'OL n'a pas l'air très solide et surtout, ils sont vraiment très passifs. Même des matches qu'ils ont gagnés comme Dijon ou Montpellier, ils ont l'air d'avoir concédés un max d'occaz'.

si tu me dis que l'Ajax a été surprenant et que t'as eu l'impression de revoir Porto, alors on peut presque en dire la même chose de Dijon la semaine dernière. Franchement, j'ai l'impression que les adversaires de l'OL brillent surtout en raison des carences actuelles de Lyon (malgré son classement en championnat). Quand je mate un match de Lyon, je me dis "bordel, c'est pas possible qu'avec un effectif pareil, il y ait autant de largesses"

15 Sep 2011 14:58
Crimson Idol

Arrêtez le championnat SVP ! Maintenant ! :D

19 Sep 2011 12:46
Profil Site Internet

Le mec qui préfère voir l'OM en L2 que Lille, actuel 4ème, en C1, chapeau bas :D

19 Sep 2011 12:59
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

il ferait mieux de militer pour des matches de 85 minutes :D

19 Sep 2011 14:11
Crimson Idol

19 Sep 2011 14:19
Skeleton In The Forum

Après avoir passé mon we à vanner de la petite marseillaise v'la que je rentre pour assister à un bon pétage de rondelle. Franchement ca fait plaisir les we qui se déroulent comme cela.
Et la Dédé en salle de conf après match c'etai juste la cerise sur le gâteau ! J'en reprendrais bien une rasade malheureusement les mecs de l'équipe tv font les morts.

19 Sep 2011 17:12
Crimson Idol

Le mec qui préfère voir l'OM en L2 que Lille, actuel 4ème, en C1, chapeau bas :D

Bah, ça serait tellement délicieux et réjouissant que ça vaut bien quelques concessions et sacrifices.
Pour le foot français, ça serait aussi une bonne nouvelle : on aurait la plus belle deuxième division d'Europe.
Tiens, je me demande qui tu vas soutenir lors des prochains VA-OM et OM-RCL (en Coupe de la Ligue) mon cher Noise. Choix douloureux et cornéliens non ?

@Morgor : se faire vanner par un Rennais sur le fait de ne pas savoir tenir un score sur un match est quand même savoureux. Il devrait plutôt militer pour une saison à 25 matches :bbl:

19 Sep 2011 18:06
Profil Site Internet

Rien de douloureux boro, je supporte l'OM depuis 1986 et rien n'y changera allez l'OM! Même si j'ai jamais foutu les pieds à Marseille

19 Sep 2011 20:15
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ah ben c'est pour ça fatche foualé que tu la supporte la bonne mère ! T'as jamais posé tes tatannes labas, tout s'explique.
Faut que tu te prennes un billet pour aller voir à quoi ressemble cette belle usine de recyclage des eaux usées lyonnaises.
Par contre on risque de te prendre pour un fada et te demander si le mistral de Lens t'as pas trop tapé sur la tronche !

Ps : ils aiment encore moins la biere qu'à Lyon labas pour te dire

20 Sep 2011 13:04
Crimson Idol

c'est vrai que Marseille ça pue au sens propre

20 Sep 2011 13:09
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 288  Suivante