Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 09 Mai 2025 13:09

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
Un but de Super Pipo la catin ou alors un éclaire de Genie de Zlatan après avoir collé des semelles d'enculés pendant tout le match.

Tain je sens qu'il va falloir faire chauffer le poper !

Par contre clairement ca va être un gros match de simulateur. Je mise une pièce sur le barca pour chialer dès qu'Iniesta le leucémique se laisse tomber

13 Sep 2011 18:23
Long Distance Runner

Ibra n'est pas du voyage, faut te tenir informé mon p'tit Clé-clé, tu faiblis là... Puyol est de retour, Pippo va se prendre le cassage de tibia-péroné de sa vie je pense. Après, il reste Pato et Taïwo comme forces de frappe. J'ai trop peur là. :p

13 Sep 2011 18:58
Skeleton In The Forum

Pas grave Seedorf va te coller la minasse aux 35 m !

N'empêche Pato c'est pas mal faut pas déconner !

13 Sep 2011 19:09
Heavy Metal Lawyer

un monstrueux hold-up dans la plus pure tradition milanaise, j'adore.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

13 Sep 2011 21:47
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Milan qui marque a la 24ème seconde et à la 92ème c'est du grand art, sinon l'OM a fait l'essentiel mais putain y a du taf, pour dire un moment j'ai maté Pouic Pouic

14 Sep 2011 6:01
Profil Site Internet
Long Distance Runner

C'est un véritable scandale ce résultat, mais ça ne nous empêchera pas d'en planter 4 à San Siro et de laver cet affront. Le pire c'est qu'on perd Iniesta alors qu'Alexis est déjà out. Je rêve d'un jour où le Barça pourra compter sur un effectif opérationnel à 100 %...

14 Sep 2011 10:28
Heavy Metal Lawyer

14 Sep 2011 11:18
Crimson Idol

Bon on voit que le foot est reparti, ils commencent déjà à m'énerver tout ces zouaves avec leur équipe à des centaines de kilomètres de chez eux...

14 Sep 2011 11:43
Skeleton In The Forum

Il parle de quoi encore l'autre zozo? Il est prit au calva?

Bon sinon personne pour souligner enormissime performance de l'OM face aux plus redoutables titans grecs (qui n'avaient pas touché une balle depuis 6 mois).
Franchement je crois qu'on peut offrir une carte de presse à Noise il nous a bien vendu l'enjeu pourri de ce match.
J'ai vu les grecs pendant 10 mn. Je crois que si j'avais été sur place je serais rentré sur le terrain pour arrêter le match. Sans jus, incapable de faire une passe, totalement paumés. Ca ma fait penser au match prof / élevé de rugby des Monthy.

Je crois que c'est du niveau des matchs de prépa de l'OM contre une vague sélection de joueurs ayant assisté une fois en ramasseur de balle à un match de ManU. Le lendemain : "l'OM étrille Manchester 8-2).
La c'était l'OM prend son envol...

Bon sinon je vols que la fiotasse du barca a enfin une vrai raison de chialer. Ah et j'avais raison sur Pato mon petit padawan

14 Sep 2011 12:52
Long Distance Runner

Oui, enfin Clé-clé, nous on chiale de pas faire un assez bon début de saison et à la fin on sabre le champagne, au milieu de prostituées ukrainiennes et de seaux remplis de coke.

Et Morgor, juste comme ça, t'as toujours habité à côté de Lille ? Et tu trouves pas à gerber ces types du 59 qui habitent dans le Sud de la France et qui sont fiers d'afficher leurs couleurs ? C'est vrai quoi, ils habitent à plus de 5 mn du Stadium Nord ces zouaves ! H&H, où l'on apprend que le foot passion est une affaire de kilomètres. Merci Morgor.

14 Sep 2011 13:32
Crimson Idol

Non le foot passion est une affaire de résultat... De rien Janéthefuckinjurist.
Continue de d'identifier à ce grand club de lopettes qui tombent même quand ils ne jouent pas contre Madrid.

Ceci étant dit, une fois la provoc à 2 balles passée, ce qui m'énerve ce n'est pas trop le fait de supporter une équipe qui soit loin de chez soi, je suis bien fan des Phoenix Suns alors que je n'ai jamais assisté au moindre match, mais plutôt cette manie de s'identifier à l'équipe comme si c'était des potes ou qu'on en faisait parti.

Alors oui si on s'attarde sur la composition des équipes il y a peu de régionaux de l'étape mais ça reste quand même rattaché à un lieu, à un esprit et à une histoire.

Le foot à Lille je suis depuis 96, pourquoi parce que mes potes quand j'étais à l'internat était supporter du Losc et depuis je me suis toujours bien régalé à aller avec mes potes au stade même à la grande époque glamour de Vahid et Mme Claude. Le reste ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Mais faut quand même avouer qu'il y a eu beaucoup de fan de marseille depuis 93, beaucoup de fan du Barça depuis 5 ans et beaucoup de fan de Lille depuis le mois de mai... C'est un peu comme à la libération tout le monde devenait membre des Forces Française de l'intérieur.

Mais tu sais quand Noise me parle de Marseille comme si il allait à la bonne mére tout les dimanches j'ai envie de le fesser tout nu...

Dernière édition par Morgor le 14 Sep 2011 15:24, édité 1 fois.

14 Sep 2011 13:48
Long Distance Runner

Tu sais Morgor, j'ai pas attendu que le Barça gagne pour en porter les couleurs. J'étais le premier à avoir la rage au ventre pendant les années Van Gaal, à vouloir attacher Florentino Perez à un croc de boucher quand le traître Figo a pris la poudre d'escampette, à regretter le départ de Ronaldo après seulement un an au Barça en 97 et à chialer, oui, chialer, quand le Milan de Desailly nous en a mis 4 en 94.
Tout ça pour te dire que le Barça, je le supporte depuis que je m'intéresse au foot. La faute à une famille catalane (oui, mon nom est le même que celui d'une ville de la banlieue de Barcelone, c'est pas du hasard) qui vit le foot en bleu et grenat. Et qui m'a fait découvrir le Camp Nou peu après que j'eus soufflé mes 10 premières bougies, à l'époque des Laudrup, Koeman, Stoichkov & consorts. Les matches, je les voyais régulièrement depuis les tribunes, pas devant ma télé comme tous les footix qui suivent le Barça depuis 2006 et le retour en grâce et qui applaudiront le Real quand celui-là parviendra - dans quelques années bien sûr ! - à remporter une nouvelle fois la C1... Le Camp Nou, j'en ai exploré les travées de long en large, en championnat, en C1, mais aussi en C2, en C3 et même en amical. Le Barça c'est un truc qui m'a pris à la gorge et qui ne m'a jamais laissé en paix. Avec la boule au ventre lors des grands soirs, l'ivresse dans la victoire et la très mauvaise humeur dans la défaite. Donc va pas me raconter des conneries sur les gens qui se rallient à l'OM de 93, au Manchester de 99, au Real de Zizou en 2002 ou au Barça de 2006. Je ne suis pas concerné.

14 Sep 2011 14:44
Crimson Idol

Bah voilà c'est beau, ça parle avec ses trippes, merci d'avoir pris le temps de m'exposer les origines de ta passion pour ce club

14 Sep 2011 15:05
Skeleton In The Forum

Bon arrêter d'emmerder ma petite jeanne ! Apres il va être tout cassé !
C'est quand meme pas de sa faute si depuis qu'il est tout petit on le prend pour Pépé avec ses cheveux longs

Image

A partir de la sa route était toute tracée, il se devait de se montrer digne de son sosie et comme le real ressemblait plus à un riche marchand qu'à un gitan nu pied il s'est tourné vers son petit frère le barca.

C'est quand même autre chose que le noisy qui supporte l'OM sans se taper ses 5 litres de 51 mensuels !

Ca me fait penser que ce WE je devais normalement aller écumer les soirées marseillaises. J'ai failli me retrouver dans le train qui arrive à Lyon le dimanche à 19h50...à coup sur un train plein de marseillais en déplacement pour aller au match. J'ai eu chaud au cul....

14 Sep 2011 15:19
Long Distance Runner

Le Barça n'est le petit frère de personne à part du football lui-même. Le football a été inventé pour le Barça. D'ailleurs, on devrait le rebaptiser sobrement : jeu de Barça, ou Barça-ball. Je crois que ça illustrerait bien ce que ce club est à ce sport. Olé !

14 Sep 2011 15:26
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Moi j'ai du mérite a supporter l'OM vu le palmarès entre 93 et 2010 :D
Et surtout vu le niveau de jeu actuel et la tactique étrange de Dédé et je parle pas de ce qui nous sert de président délégué

14 Sep 2011 15:28
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Non c'est la coke, les putes et le jus d'orange qui a été inventé pour le barca ! Mais bon si un petit club qui fait illusion une demi décennie de temps en temps suffit à redéfinir le football on peut dire que Nottingham Forest c'est le football....Et la on a bien fait avancé le débat.

Ah ! oui pendant que j'y pense si les amnésiques du football pouvaient arrêter de dire que ce barca la est le plus beau jeu qu'on ait jamais vu parce il suffit de remonter pas si loin que cela pour trouver un Ajax qui a largement de quoi remettre ce titre en question.

Woué enfin noisy les autres non marseillais ont fait pareil que toi. C'est ca qui est drole avec ce club c'est que quelque soit les résultats, depuis les années glorieuses tu trouvera tjr des mecs la ou tu n'y attends pas pour supporter ce club.
Franchement ca m'avait fait halluciné quand j'étais aller faire un anniv / barbeuk au fin fond du beaujolais (soit 30mn de Lyon) et que le mec s'était fait offrir un maillot de l'OM (quel manque de gout) et qu'ils étaient tous supporters de ce club.

Mais...mais pourquoi, bordel? n'empêche que je remarque que tout ces supporters que je croise sont soit des lascars de banlieue, soit des bouseux de la cambrousse. Tu me dira du lascar avec du fluo du barca c'est un poil à la mode en ce moment aussi.

Bref je profite de mes dernières semaines pour pourrir le l'OM car si tout se passe bien je devrais m'enchainer une brochettes de copines marseillaise durant ces prochains mois...Du coup ca va être chaud de casser du sucre sur ce club de merde et cette décharge à ciel ouvert qu'on nomme citée phocéenne (je vais me créer un compte nanard Lacombe pour venir poster inconito)

14 Sep 2011 15:46
Crimson Idol

Moi j'ai du mérite a supporter l'OM vu le palmarès entre 93 et 2010 :D
Et surtout vu le niveau de jeu actuel et la tactique étrange de Dédé et je parle pas de ce qui nous sert de président délégué

Je veux te voir avec le beau maillot qu'on t'a offert !

Vu qu'on en est à se laisser aller à confidence : J'ai pleurer en 91 quand Amoros a raté son pénalty à Bari... Mais je m'en suis sorti !

14 Sep 2011 15:56
Skeleton In The Forum

14 Sep 2011 16:04
Crimson Idol

J'avais 12 ans merde

14 Sep 2011 16:08
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 288  Suivante