Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Re: REVUE DE PRESSE
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
07 Juin 2011 20:59 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
|
Le dernier mag' potable en France... Mais qui n'arrive même pas à la cheville du meilleur mag métal du monde, j'ai nommé.... DECIBEL!!! Abonné depuis l'année dernière, et je ne le regrette pas, surtout que depuis le début d'année, le magazine est livré avec un flexi-disc vinyl! C'est ti pas énorme ça http://www.decibelmagazine.com/
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
|
07 Juin 2011 21:07 |
|
 |
noise
|
Y aura des concours avec Rock Hard Citation: ROCK HARD A 10 ANS! NUMERO COLLECTOR 172 PAGES
AU PROGRAMME, DE NOMBREUSES INTERVIEWS ET LIVE-REPORTS, UN CD 15 TITRES, UN PACKAGING SPECIAL, DES SURPRISES ET DE NOMBREUX CONCOURS EXCEPTIONNELS !
Vous pourrez ainsi gagner:
- UNE ANNEE DE CONCERTS GRATUITS POUR DEUX PERSONNES !!! - UNE SUBLIME GUITARE LAG/HELLFEST LIMITEE A 5 EXEMPLAIRES !!! - L'INTEGRALE DES ALBUMS, DVDs, BLU-RAYS ET AUTRES COFFRETS D'AC/DC PUBLIES CHEZ SONY MUSIC !!! - UN DOUBLE DISQUE DE PLATINE DE ZZ TOP ETABLI A VOTRE NOM !!! - LES 138 ALBUMS METAL DE L'OPE METAL INVAZION !!! - ET ENFIN, VOUS POURREZ DEVENIR ROADIE PENDANT UNE JOURNEE !

|
08 Juin 2011 13:38 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
devenir Roadie pour une journée, le rêve en chier pour pas un rond !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
08 Juin 2011 14:41 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
|
Morgor a écrit: devenir Roadie pour une journée, le rêve en chier pour pas un rond ! Pas mieux!!!!!!  Roh le cadeau moisi!!!! Pedrolito, monte le back-line, installe le merch et va aussi nous chercher des bières pendant qu'on se branle dans l'tourbus!
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
|
08 Juin 2011 19:51 |
|
 |
noise
|
Costaud ce numéro en tout cas, ils se sont pas foutus du monde et c'est sympa l'hommage sur deux pages à Patrick Roy
|
10 Juin 2011 19:04 |
|
 |
noise
|
|
02 Juil 2011 1:30 |
|
 |
noise
|

Citation: Le Hard Rock Mag n°35 est en kiosque depuis ce jeudi 7 juillet. Il a été envoyé aux abonnés le mardi 5 juillet. Avec Iron Maiden en couve – voyage à bord d’Ed Force One en compagnie du groupe lors de leur dernière tournée en Indonésie. Pour l’occasion, Derek Riggs, le créateur de la mascotte de la Vierge de Fer, nous a créé une illustration inédite d’Eddie pour accompagner son interview et celle du groupe. Toujours 116 pages ! Voici le sommaire : - Plus de 160 chroniques CD/DVD/Bouquins et plus de 60 interviews - Les concours : gagnez des t-shirts et des badges Iron Maiden, des albums de 6h33, des t-shirts Nostromo, des bouquins Rock Addictions, 50 albums classiques de chez Wagram et la dernière compile French Metal ; abonnez-vous pour recevoir les derniers albums de Cradle of Filth, de Paul Personne, de Sarah Jezebel Deva et le best of d’Iron Maiden. - Listening Session Opeth en Suède - Journal de bord : tournée française de Septicflesh - Live reports des festivals : Hellfest, Durbuy Rock Fest, Chaulnes Metal Fest, Metallurgicales, Power Prog and Metal Fest - Les interviews : Sarke, Sarah Jezebel Deva, Agnosys, Slipknot, Journey, Norbert Krief, Shining, Marienbad, Pain, The Konsortium, Djerv, Sziget Festival, Stream of Passion, Tayobo, Sister, Vagina, Unearth, Amplifier, Powerwolf, Lockup, Derek Riggs, Toxic Holocaust, Decapitated, The Black Dahlia Murder, Paul Personne, Seven Witches, In Flames, Trivium, Locomuerte, Draconian, Insense, Elitist, Akin, 6h33, Fair to Midland, L’Esprit du Clan, Stortregn, Mass Hysteria, Disma, Sofy Major, Autopsy, Exhumed, Consfearacy, Deep in Hate, Svartsot, A Subtle Understatement, Saxon, Deathcab for Cutie - La BD Metal Maniax - Le sampler 17 titres avec : Unearth, Powerwolf, The Konsortium, Djerv, Shining, Seven Witches, Draconian, Locomuerte, A Subtle Understatement, Deep in Hate, 6h33, Fair to Midland, Skalmold, Akin, Elitist, Agnosys, Consfearacy
|
08 Juil 2011 19:03 |
|
 |
noise
|
 Avec une bonne itw d'Anthrax ou on se rend compte que juridiquement ils n'ont même pas le droit de prononcer le nom de Dan Nelson
|
05 Sep 2011 20:11 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Chouette numéro, avec plein de mes groupes préférés, et une note assez hallucinante pour l'album solo de WILSON... : 9,5/10 !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
05 Sep 2011 20:14 |
|
 |
noise
|
Ouais le Wilson n'était pas prévu dans mes écoutes, il le devient petit à petit vu ce que j'en lit
|
05 Sep 2011 20:26 |
|
 |
noise
|

Citation: Metallian Magazine N°67 sera en kiosque à partir de jeudi avec MACHINE HEAD et OPETH en couv! Le mag' + le CD Audio 14 titres (NOUVELLE SÉRIE) : Underground Militia N°1 + 3 Posters : Nergal : Behemoth, Decapitated, Trivium ! Au Sommaire : Barge To Hell ! : La croisière de l'extrême : Les révélations de l'organisateur : Avant-Première Exclusif + Reportage Exclusif sur la scène metal à Chypre ! Roadbooks Spécial Festivals : Fortarock, Wacken "Le festival de tous les extrêmes !", L'aventure de Noein au Wacken Metal Battle, Metal Méan, Motocultor... Opeth, Machine Head à l'abordage !, Anthrax, Edguy, Vader, Mastodon, Brutal Truth, Hatesphere, Tsjuder, Nightrage, Arkona, Tesla, Ghost Brigade, Saltatio Mortis, Chimaira, Brainstorm, Epysode, Eilera, Nightbringer, Evohé, Betraying The Martyrs, ICS Vortex, Van Canto, Gorath, Kittie, Master Of Waha... Listening Sessions : Textures, Insomnium. Cahier Central The Real Underground : Svarttjern, Einherjer, Seide, Recueil Morbide, Arckanum. Mail Bangers : Petites Annonces Gratuites, Chroniques Démos... Rising Forces : Livarkahil, Omega Massif, Revocation, Fleshgod Apocalypse, The Flight Of Sleipnir, Rwake, Arven, Thulcandra, Skull Fist, Messenger, Nunfuckritual, Rëx Mündi, Devil, Wolfpakk, An Autumn For Crippled Children, Nachtblut...
|
07 Sep 2011 6:07 |
|
 |
Fix
Prêtre de Judas
|
New Noise n°6
Couv : Primus Dossier : synth wave Label : Tsunami Addiction Playlist : Pneu Influence: The Cult par John Garcia Live : Route Du Rock, Dour
Itws : Secret Chiefs 3, Sebadoh, Goatsnake/Scream, Stephen Malkmus And The Jicks, Chris Taylor/CANT, Cindytalk, La Chatte, Robedoor/Not Not Fun, Rwake, Big Sexy Noise, Hawks, Mastodon, Throbbing Gristle/Chris & Cosey, Berline0.33, Kyuss, Sole And The Skyrider Band, Tarwater, H-Burns & Chris Bailey, Civil Civic, Walls, Wooden Shjips Hail!Hornet, Shimmering Stars, Wine.
Outre la Suisse et la Belgique, new Noise est désormais disponible au Québec, au Luxembourg et dans les DOM-TOM.
En kiosque le 22 septembre.
|
09 Sep 2011 17:36 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Encore pneu, décidément. Ça doit bien rouler pour eux.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
11 Sep 2011 21:41 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Oui, ils sont increvables !
|
11 Sep 2011 22:00 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Et j'imagine que c'est un groupe qui doit être souvent sur la route.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
12 Sep 2011 17:29 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Je suppose qu'ils savent mettre la gomme.
(il en reste encore ou c'est bon ?)
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
12 Sep 2011 19:57 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
toutes ces blagues sur leur groupe, ça doit les gonfler...
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
12 Sep 2011 20:22 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
En tout cas, ils doivent être un peu déjantés pour jouer en plein milieu du public (cf report Muscu).
_________________ Po Tolo!
|
12 Sep 2011 20:27 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Non, ils s'en foutent, ils sont increvables...
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
12 Sep 2011 20:35 |
|
 |
|