Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 7:02

Répondre au sujet  [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 91  Suivante
 Votre humeur 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Votre humeur
Y a pas...
Je fais du sport et pourtant ca ne change rien. Non j'suis baisé sur ce coup. Même qd je pars m'aerer en WE ca ne marche pas.
Le pire c'est pour dormir...tu te concentres pour rester sur un sujet peacefull donc tu ne peux pas dormir et quand tu baisses les armes forcement tu retombes sur la thématique que tu dois à tout prix oublier du coup tu te restress.
Bref les cercles vicieux c'est sans fin surtout quand on remet de l'eau au moulin à chaque tour

09 Aoû 2011 13:02
Crimson Idol

casses toi de ton coin, part en road trip , viens dans le nord tu redescendra plein de joie de vivre... Il y a pas de miracles deux solutions s'offrent à toi, subir et avec le temps .. bla bla, ou dire fuck et te casser pendant x temps. 9 personne sur 10 restent et subissent.

09 Aoû 2011 13:12
Skeleton In The Forum

J'suis une fiotte en amour du coup je suis dans les 90%...
Et ca reste la zezgon de ma Life même si ce n'est plus réciproque et que j'en ai prit plein les dents.
C'est tjr le problème...le rationnel passe tjr à la trappe et encore plus pour moi que pour les autres.

09 Aoû 2011 13:17
Crimson Idol

Compose de la ziq, j'ai fait TDS (Toutes Des Salopes) suite à une rupture, maintenant c'est culte et je suis un méga lover ;)

09 Aoû 2011 13:28
Skeleton In The Forum

J suis un bon trouffion : loyal et fidèle en amour
Du coup Verdun c'est pour wouam.
Tjr été comme cela, têtu comme une mule. Le bateau coule, tt le monde à la flotte ben moi je reste, pire que tout je persiste et signe.

09 Aoû 2011 14:11
Crimson Idol

http://fr.eyeka.com/video/view/9633-Grignette-prostitu-e-reportage-

11 Aoû 2011 8:24
Heavy Metal Lawyer

J'suis une fiotte en amour du coup je suis dans les 90%...
Et ca reste la zezgon de ma Life même si ce n'est plus réciproque et que j'en ai prit plein les dents.
C'est tjr le problème...le rationnel passe tjr à la trappe et encore plus pour moi que pour les autres.

Meuh ça va aller, on est tous des fiottes en amüür, faut juste apprendre à tirer des leçons et rectifier le tir au fur et à mesure (comme un bon coup d'mortier quoi !), mais il est vrai que ça peut prendre du temps...

Donc quand ça va pas, tu peux toujours boire de la bière (mais pas trop) et écouter du Death violent et sanguinolent où on momifie dans du barbelé et on fait des cookies au foutre (là tu peux abuser).

Pour moi ça a marché, mais faut pas vivre avec un rétro devant la gueule, on se mange les arbres sur le bord de la route du coup.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM

11 Aoû 2011 15:33
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Woué enfin je ne déconne pas qd je parle de Ma nana, de la zezgon de ma vie. 15 ans d'histoire, toute une vie, toute une jeunesse ensemble. T'en fait pas que si j'avais tiré 3 fois une pouf je ne serais pas comme ca.
La c'est juste la nana que je voyais comme la mère de mes enfants...donc du coup...ben faut que je revois un peu mes plans à court et très long termes.
On m'a juste arraché une nana que je vois quasi tout les jours depuis que j'ai 17 ans.

Mais bon je vais quand même prendre la biere et m'enfumer comme un renard mais bon le réveil sera tjr aussi douloureux.

11 Aoû 2011 21:26
Long Distance Runner

J'faisais une soirée chez moi, pour mon anniv (qu'était le mois dernier mais là c'était plus pratique), avec entre autres des gens d'ici : Gorn Raal, Khayman et sa copine, inscrite ici aussi, loutre of ze dead et Reinoken (et sa copine, pas inscrite ici).

Ca a mal commencé, j'sors faire 2-3 courses avec Rei, en laissant mes clés chez moi...
Pas de balcon à escalader depuis chez un voisin, pas moyen de l'ouvrir avec une carte vu que c'est un loquet à l'intérieur de l'appart (pas un truc qui rentre dans l'entourage de la porte quoi).
Bref j'appelle un serrurier, en me disant que j'en aurai ptet pour 100 voire 200€ grand max.
Il a défoncé la serrure et a donc été obligé de la remplacer.
Dépannage + remplacement de serrure (matériel + main d'oeuvre) + TVA = 795€
J'en ai encore mal au cul.

Après les gens sont arrivés, la soirée était bien cool, j'ai eu des cadeaux (merci encore), tout se passait bien, avec pas mal d'alcool forcément, jusqu'à ce qu'un pote se mette à gerber partout.
Housse de canapé : ruinée
Chaises : ruinées
Sol : ruiné
Téléphone de loutre : ruiné
Ses fringues : ruinées
Il en a même foutu sur ma guitare qu'était pas loin.
Quand j'le repense, je vois une vision d'apocalypse, il était assis sur le canapé, la bouche ouverte, et un flot continu de gerbe se déversait directement sur son t-shirt.
Putain x_x

Bon, la gerbe c'est gore mais ça se nettoie.
La soirée était bien cool en tout cas, à part la phase "enculage à sec par le serrurier".

14 Aoû 2011 16:07
Heavy Metal Lawyer

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM

14 Aoû 2011 16:11
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

795 €????? Putain je démissionne et je fais serrurier

Putain mais je réfléchis, il t'a arnaqué bordel jamais tu dois payer un prix pareil

14 Aoû 2011 16:13
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Ben apparemment c'est des prix normaux sur Paris, c'est hallucinant :
215€ pour le déplacement + dépannage
400€ pour la serrure neuve
100€ pour l'installation de la serrure neuve
+ la TVA

Là où il m'a niqué c'est en pétant l'ancienne serrure, parce que sans ça j'm'en tirais pour 215€.
Après, c'est un vieil immeuble parisien, avec une vieille porte, des trucs pas aux normes etc, donc j'peux lui laisser le bénéfice du doute, mais je reste quand même fortement convaincu qu'il aurait pu se démerder autrement.

Le truc qui pue aussi c'est le fait qu'il ait fait son truc et que j'me sois retrouvé devant le fait accompli et la facture sans même me demander mon avis.
Après, j'aurais pu en appeler un autre mais j'suis pas sûr qu'il aurait mieux fait malheureusement.

J'ai plus qu'à me faire chier avec l'assurance maintenant (qui a priori ne va rien couvrir vu que c'est ma faute).
Ca fait chier.

14 Aoû 2011 16:34
Long Distance Runner

Il est obligé légalement de te faire signer un devis avant de bosser. Mais en général, ceux qui arnaquent le font signer après avoir bosser, pour pas que tu hésites et pour te mettre devant le fait accompli.
C'est illégal, mais maintenant, impossible de prouver que tu as signé après (parce que je suppose que tu as signé un truc après. Y a de grandes chances que c'était le devis).

14 Aoû 2011 16:51
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Je me fais suis aussi fait déglinguer une porte suite à une tentative d'effraction y a quelques temps, c'est clair que les serruriers ne font pas de cadeaux.

Et c'est la fête en ce moment... : je me suis fais piquer ma bagnole dans la nuit de de vendredi à samedi, une Mégane Scenic de 3 ans, achetée neuve la peau du luc, avec quasiment rien comme kilomètres. En plus dedans j'avais une trentaine de CD, et la plupart faisaient partie des derniers que j'ai acheté. Dégouté, vraiment.

14 Aoû 2011 17:11
Long Distance Runner

C'est illégal, mais maintenant, impossible de prouver que tu as signé après (parce que je suppose que tu as signé un truc après. Y a de grandes chances que c'était le devis).

Ouais effectivement il me l'a bien fait signer après.
Comme c'était déjà fait j'avais pas trop le choix de toute façon.

L'Ancêtre : ah ben merde, j'relativise sur ma mésaventure du coup, c'est bien la merde ce qui t'arrive.

14 Aoû 2011 17:20
Heavy Metal Lawyer

Il est obligé légalement de te faire signer un devis avant de bosser. Mais en général, ceux qui arnaquent le font signer après avoir bosser, pour pas que tu hésites et pour te mettre devant le fait accompli.

ouais c'est toujours un bon truc de penser au coup du devis ; une fois j'avais fait venir un plombier pour un truc qui fuyait (oui je suis une vraie gonzesse en plomberie, j'arrive jamais à bricoler tout seul), je demande un devis et le gars me sort un prix exorbitant ;
inutile de dire que ça avait été niet, mais en plus le gugusse voulait pas partir et me faire quand même payer son déplacement, on avait failli en venir aux mains. tous des crevures.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

14 Aoû 2011 18:46
Long Distance Runner

Muscu, j'ai eu strictement le même problème sur Paris, bloqué dehors, sans portable. Le mec arrive, profite de ta panique pour niquer la porte et te faire le devis ensuite (j'ai a peine eu le temps de dire ouf que la serrure était morte et qu'on faisait le devis, pour un montant plus élevé que le tien). Au milieu des 2 mecs barraqués hyper surs de leur coup j'avais l'impression d'être un carambar donc tu cèdes à leur "chantage". Et si les mecs le font "bien", ils te proposent de faire passer ça sur l'assurance en prétextant qu'on a tenté de forcer la porte et niqué la serrure.

A vomir.
J'ai eu aussi le plombier qui me proposait 100€ par mètre de furet sans qu'il sache ou est le bouchon et qu'il puisse m'assurer de déboucher l'évier. Une belle métaphore de la sodomie.

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

14 Aoû 2011 19:22
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Hier soir j'ai changé de rade comme mon habituel était fermé pour regarder le match de l'OL.
Juste à coté j suis tombé sur un bar de metalleux que je ne connaissais pas mais qui est à priori ouvert depuis 2 ans.
Du coup sur le retour on se dit qu'on va se boire une bonne mousse sur cette terrasse anarchique pleine à craquer.
Ambiance et deco sympa, de la bonne biere en pression à des prix correct et une playliste qui est affiché sur écran géant donc good spot à priori.
Malheureusement j'ai discuté avec 2 cons totalement imbus qui s'ecoutaient parler et à priori tu ne peux pas reluquer le cul des petites teens tout droit sortie d'un clip de Manson sans que 10 gonzes se mettent à faire les coqs autour.

Bref déçu dans l'ensemble moi qui me faisait une joie de venir se cuiter la tronche à l'occasion en écoutant du bon son ca sera sans moi.
J'sais pas pourquoi ils se pourissent tt le cerveau à tt mettre sur l'apparence...la moitié des mecs se la jouaient gros dur qui tirent la gueule...
Il est passé ou le bon vieux thrashos avec lesquels tt le monde pouvait déconner dans les 90's?

Woué je sais je tiens tjr le même discours...n'empêche que niveau communautarisme on se mate le bout entre nous je trouve pas que ca s'arrange et j'avais déjà trouvé la même chose sur Paris

17 Aoû 2011 20:43
Long Distance Runner

Maintenant, tu es adulte.

17 Aoû 2011 20:56
Skeleton In The Forum

Que en fait cela vient de moi?

Franchement qd je vais dans un rade j'ai aucun problèmes à taper une bavette au comptoir. La dernière fois on a atteri rond comme des queues de pelles dans un bar tenu par 2 vieilles lesbos qui acceuillent une clientèle d'habitués un peu bizarres. Ben ca ne nous a pas posé de problèmes pour discuter à un moment ou à un autre avec n'importe quelle personne.
Chez les metalleux les mecs étaient tous dans la posture er l'apparence. Pas moyen d'en approcher un si t'etais pas du crew et qd bien même t'avais une discussion les mecs étaient dans leur cliché.
J'sais pas moi le nombre de nuits ou j'avais bien déconné avec du thraseux que ca soit sur la playa en ete, à l'incruste dans des soirées bourgeoises ou même au détour d'une ruelle.
Moi je reste certains que c'est une question d'epoque. Aujourd'hui le métal pour les jeunes c'est un pac à la lady gaga ou t'as tt la dedans. À l'époque t'avais juste la musique et ton look, ton attitude ou autre n'avait rien à voir. D'ailleurs le thraseur des 90's à part porter du noir quelque part t'as pas de codes aussi casse couilles que dans les autres genre.

Du coup, j'ai peut etre pas compris ou tu voulais en venir maiss je te rassure avec 4 pintes l'ado revient vite en courant ^^

18 Aoû 2011 5:51
Répondre au sujet   [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 91  Suivante