Auteur |
Message |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
 Re: Vos achats récents
Tu ne lis pas vite! 
|
04 Aoû 2011 8:17 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
|
A Cora dans le cadre métal pas cher   Et le live ultime de Running Wild, cd et dvd 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
04 Aoû 2011 16:25 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Enfin je viens de le récupérer et ça vaut son pesant de cacahuète:  en attendant le "Live Look At Eden" qui devrait sortir dans un mois.
|
04 Aoû 2011 21:04 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Muscu a écrit: Bon bah du coup j'copie et j'viens de régulariser ces deux là aussi. (amazon, dodax-online.fr, tout pareil quoi) idem +  Si ça c'est pas de la vilaine copie... Sinon j'ai aussi commandé tout ça :  King Crimson - The Great Deceiver vol 1 & 2Il me fallait au moins un live de King Crimson, vu tout ce qu'ils ont publié niveau disques enregistrés en public j'avais l'embarras du choix... Mais LE live de Crimson selon les connaisseurs est le fameux coffret 4 cds sorti en 1992 The Great Deceiver et retraçant la période 1973-74, la meilleure donc. Le truc c'est que ce coffret est épuisé mais heureusement les 4 cds de ce live ont été réédités en 2 boitiers 2 cds avec un artwork différent. Ruun était le dernier Enslaved qui me manquait exception faite de Blodhemn mais celui là je le trouve pas indispensalbe. Pour le reste j'ai la flemme de mettre les pochettes : Testament - The LegacyTestament - The New OrderKreator - Terrible CertaintySystem of a Down - Toxicity
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
05 Aoû 2011 16:03 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
Citation: Blodhemn mais celui là je le trouve pas indispensalbe. pff, ce disque est juste culte, bourrin certes, mais tout en subtilités. je portais mon bon vieux tshirt blodhemn délavé, d'ailleurs, aujourd'hui ; c'est un signe, tu dois acheter ce skeud d'urgence.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
05 Aoû 2011 20:11 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|

Monstermetal a écrit: Sinon j'ai aussi commandé tout ça :  King Crimson - The Great Deceiver vol 1 & 2Il me fallait au moins un live de King Crimson, vu tout ce qu'ils ont publié niveau disques enregistrés en public j'avais l'embarras du choix... Mais LE live de Crimson selon les connaisseurs est le fameux coffret 4 cds sorti en 1992 The Great Deceiver et retraçant la période 1973-74, la meilleure donc. Le truc c'est que ce coffret est épuisé mais heureusement les 4 cds de ce live ont été réédités en 2 boitiers 2 cds avec un artwork différent. C'est ce que j'appelle un excellent investissement. Le problème avec King Crimson, c'est qu'ils n'ont jamais vraiment sorti d'album live définitif, à la manière d'un "Yessongs" où d'un "Exit... Stage Left" (y'aurait bien "USA" mais bon, certains fans trouvent que les overdubs blablabla, etc...). Heureusement, chaque période est généralement bien représentée par un live (j'omets volontairement ceux que Fripp vend sur le site de son label), et ils sont généralement très bons pour tous ceux que j'ai pu entendre. Tout ça pour dire que celui-ci doit être le meilleur témoignage live qu'ils aient jamais sorti. J'ai le premier volume à la maison (pas encore régularisé le second, mais ça va venir) et c'est vraiment du caviar: un groupe au potentiel de feu, comptant parmi ses rangs quatre excellents instrumentistes au top de leur forme, jouant la bande son du futur... Bref, pour le coup, tu t'es joliment goinfré ! Tout ça me fait penser que j'aimerais vraiment me lancer dans la rédaction d'une disco commentée sur King Crimson prochainement (le groupe mériterait bien ça !), mais c'est pareil, je ne sais pas vraiment par quel angle prendre le truc (tout de même, il s'agit de mon groupe favori de tous les temps, vous voyez l'enjeu ?). Sans compter que je dois déjà le faire avec un Rainbow. Ah, tellement de choses à faire/écouter/lire/voir ici bas, et toujours trop peu de temps pour les mener à bien... Sinon, deux/trois trucs en plus: - Herbert von Karajan: Mozart - La Flûte Enchantée/ Schumann - Intégrale 4 Symphonies (un autre coffret vinyle de chez DG, à 5€ pièce: je pourrais enfin jeter mes CD's gravés, ainsi que l'affreux gribouillage difforme censé représenter Robert Schumann qui tenait lieu de pochette, warf warf !) - Karl Böhm: Schubert - Intégrale 8 Symphonies (pareil que pour celui de Schumann d'au-dessus, le dessin en moins)
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
06 Aoû 2011 4:53 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Dark Schtroumph a écrit: Il vaut quoi ce cd d'Ashbury? Je parle du contenant : livret, remasterisation, bonus track? Il n'y a aucune description sur amazon. Et j'ai décidé de ne plus acheter de cd rachitique avec livret de 2 pages. Je l'ai reçu ce matin. Alors c'est une version remasterisée, le livret est court mais contient toutes les paroles plus un petit topo sur la (brève) carrière du groupe. Il n'y a pas de bonus track.
_________________ Po Tolo!
|
06 Aoû 2011 9:53 |
|
 |
noise
|
|
06 Aoû 2011 12:08 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
chèvre a écrit: Citation: Blodhemn mais celui là je le trouve pas indispensalbe. pff, ce disque est juste culte, bourrin certes, mais tout en subtilités. je portais mon bon vieux tshirt blodhemn délavé, d'ailleurs, aujourd'hui ; c'est un signe, tu dois acheter ce skeud d'urgence. Je ne pige pas trop comment un disque peut-être à la fois "bourrin" et "subtil" car dans mon esprit "bourrin" = "brutal mais sans subtilités". C'est pas non plus spécialement le plus aggressif d'Enslaved, Eld et Frost le sont sans doutes plus, par contre c'est le dernier vrai album "viking" d'Enslaved (Mardraum j'ai toujours vu ça plus comme un album de transition) et je n'ai jamais trop eu envie de l'approfondir, je trouve que Eld et Frost lui font trop d'ombre.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
06 Aoû 2011 16:47 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5834 Localisation: beauvais, oise
|
achat au wacken :
devin townsend project avec ghost et deconstruction type o negative avec bloody kisses en double cd
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
07 Aoû 2011 20:21 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Il contient quoi le second cd ?
|
07 Aoû 2011 22:01 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
principalement des titres bonus comme la reprise de black sabbath "black sabbath" en deux versions puis des titres de l'album en version edit ou remixe. 
|
08 Aoû 2011 10:27 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
trivium avec in waves
|
11 Aoû 2011 17:30 |
|
 |
noise
|
15 € avec cd live 10 titres, dvd live et 140 pages en bouquin photos, joli taf Europe  Et 
|
12 Aoû 2011 22:11 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
anvil avec juggernaut of justice fair to midland avec arrows & anchors
les deux acheté à la fnac
|
13 Aoû 2011 15:01 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Pas des achats, mais ce qu'on m'a offert hier : Black Sabbath - Vol. 4 Judas Priest - Killing Machine Mötley Crüe - Shout at the DevilLe tout en vinyle, va donc falloir que j'investisse dans une platine (ce qui était prévu de toute façon). + Civil War (Tome 1) parce que j'suis un peu un fanboy Marvel.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
14 Aoû 2011 16:16 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
|
Tiens, tu écoutes scoobydoo aussi ?
|
14 Aoû 2011 18:20 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
J'veux bien un éclaircissement sur la blague parce que j'ai pas compris.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
15 Aoû 2011 2:15 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
|
Regarde la pochette de Vol. 4 
|
15 Aoû 2011 12:01 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
mes places pour amorphis + guests et pain + tarot au divan du monde.
|
15 Aoû 2011 16:47 |
|
 |
|