Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25511 Localisation: Cambrai
Re: Le web en folie.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
24 Juil 2011 20:09
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
Monstermetal a écrit:
A Metz on a Bruno Variety qui nous casse les oreilles dans la rue avec sa guitare et son petit ampli portatif. Bon faut surtout le voir live le bonhomme, jamais accordé, jamais en rythme et je n'ai pas l'impression qu'il ai vraiment progressé depuis 5 ans qu'il use son pauvre instrument dans les rues de Metz devant les badauds consternés.
C'est incroyable, 'faut que j'aille sur HnH pour savoir comment ce mec s'appelle, et découvrir qu'il à même un compte MySpace en plus: tsss, on arrête plus le progrès... Sinon, je le croise à chaque fois que je baguenaude en centre-ville. En général, je lui tombe souvent dessus en pleine Rue Serpenoise, mais apparemment il se déplace pas mal dans les coins du centre Saint-Jacques, d'après ce que j'ai compris: enfin bon, quand je pense au nombre incalculable de fois ou j'ai eu l'envie irrépressible de lui enfoncer le manche de sa guitare dans une partie molle de son anatomie pour qu'il la boucle... Un peu plus, et il te ferait (presque) regretter l'époque de Dany des Rues !
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
26 Juil 2011 4:01
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
AH Madness Reign, la star du forum des Eternels à un moment ! Si vous avez le temps, écoutez Social Fucker, c'est à mourir de rire
26 Juil 2011 8:44
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
28 Juil 2011 16:30
chèvre
Heavy Metal Lawyer
avragorn a écrit:
Une vidéo de black metal rigolote filmée par un ami avec des amis (mes complices de feu le forum UK Metal Underground).
hélas, malgré d'excellents efforts, vous n'aviez pas réussi à égaler les maîtres en la matière...
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
30 Juil 2011 10:11
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
J'viens de découvrir les "YoutubeKeyTunes" (merci reddit), et c'est totalement con, donc génial.
Exemple : 1. Regardez cette video en entier (ça va, c'est pas long, et en plus c'est con/marrant). 2. Une fois terminée, recliquez sur play (vu que la manip suivante fonctionne pas au 1er visionnage), et là appuyez sur 9 8 7, puis 9 8 5 7, puis 9 8 7 8 9 (PAS avec le clavier numérique).
??? Je ne comprend absolument pas comment faire la manip avec les chiffres Pourtant j'ai revu la vidéo plusieurs fois à la suite, mais le truc des chiffres je voit pas :/
Edit: merci noise, j'ai compris ! c'est génial ce truc !
la mélodie, la choré, le choix des couleurs.. ça y est, je suis fan.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités