j'aime bien ... ça fait tres : "we've come for you all" ...
John reviens ... :'(
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
13 Juil 2011 9:18
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
il n'empêche que j'aimerais vraiment savoir ce qui s'est vraiment passé avec le gars qui à enregistré la première version de l'album et qui à donné quelques concerts avec eux. Le peu que j'en avais entendu, ça envoyait du bois, un mix Bush/Anselmo de bonne augure !!!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
13 Juil 2011 9:31
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
The Devil You Know
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
08 Aoû 2011 12:31
tontonfranck
Creature de la Nuit
Inscription: 11 Juin 2007 14:25 Messages: 582 Localisation: pas loin de Reykjavík
C'est très efficace. On sent un gros savoir-faire à défaut d'inspiration et c'est déjà bien je trouve. Ceci dit sur ce genre de compo et de son je trouve Bush largement au-dessus de ce que peut offrir Joey.
Belladonna a encore de beaux restes faut etre honnete ... mais putain il sonne tellement 80s ... franchement , je n'ai pas envie de Belladonna comme brailleur pour Anthrax ... Comme tontonfranck je trouve que BUSH à 10 fois plus de patate ....
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
08 Aoû 2011 16:01
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
Moi il m'emballe bien ce titre! Belladonna chante pas mal du tout!
09 Aoû 2011 20:03
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
J'aime bien Bush mais j'ai jamais compris pourquoi Belladonna était tant décrié (même par les membres de Anthrax, à l'époque...) J'aime son style de voix, un chant clair assez propre, peut-être parcequ'il a un style plus heavy-metal que trash?
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange." Woody Allen
09 Aoû 2011 20:29
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
09 Aoû 2011 20:40
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Il est pas mauvais ce titre mais pour ma part je ne suis pas très client, ça sonne trop metal pour djeuns dans le refrain pour me plaire. C'est justement pour ça que je ne suis pas très client du Anthrax période Bush, ça sonne trop groove metal/metal alternatif et pas assez thrash oldschool à mon goût. Honnêtement je suis plutôt déçu, je m'attendais à ce que ce retour de Belladona soit un genre de Among The Living 2 mais là ça sonne trop dans la continuité de ce qu'ils faisaient avec Bush que ça ne me motive pas trop...
Hé oui avec Anthrax je suis un puriste ou un vieux con Au choix
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Prestation live qui confirme mon opinion quant à la non pertinence d'avoir Belladona plutôt que Bush.
11 Sep 2011 13:37
Manex Peio
Long Distance Runner
la chanson présente sur le dernier sample de RH est pas mal, la voix n'est pas ''insupportable", j'attends donc l'album pour juger. Mais même si le Joey chante moins haut qu'avant, en live, ça risque franchement d'être moins bon que Bush, rien qu'à voir la prestation au Sonisphère, à voir donc !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
il est dispo depuis samedi dans certains magasins ... j'ai craqué de meme que pour le Alice Cooper et globalement déçu dans les 2 cas ... COOPER franchement bof et le ANTHRAX , il y a de bons riffs et Belladonna assure effectivement mais putain c'est long ... pas truc vraiment accrocheur comme pour We've come for you all et le precedent ... on verra sur la durée mais je n'ai pas envie de me le retaper de suite ....
12 Sep 2011 13:27
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
C'est effectivement un peu la douche froide cet album...je retenterai le coup mais pour l'instant je ne vois rien de bien folichon (à priori les deux meilleurs titres sont ceux qu'on connait déjà).
12 Sep 2011 13:46
Manex Peio
Long Distance Runner
mon anniv pointant le bout de son nez, je pense que je vais retrouver ce nouveau furoncle emballé dans du papier cadeau !
12 Sep 2011 15:14
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Bonne surprise pour moi, a la base pas grand fan de Belladonna je trouve que l'animal a su s'adapter à la musique du groupe pour donner un disque suite logique finalement de "We've Come", j'avais peur d'un trip nostalgie années 80 à la con et c'est le contraire, content d'avoir tenté l'achat
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités