Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 7:46

Répondre au sujet  [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 91  Suivante
 Votre humeur 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Votre humeur
Smeulll dans mes bras ma grande co....hum chevelu !
Manque plus que ce bon vieux Bout-en-train de Mac pour bien nous fendre la gueule avec son humour légendaire et on repart comme en 14!
On savait déconner à l'époque ! C'était la tournée des grands ducs, la gloire avec putes et coco fournies par le Mirc de RTL2 et de Rockone on était jeunes, beaux on sentait le bon picon...

Bon Hardt Ca vient cette vidéos de jap qui se font propulser dans la flotte par une grue pendant qu'ils font caca dans les toilettes de plages?

18 Juin 2011 12:54
Creature de la Nuit

Hardtinouchet : Pas des masses mais je lis encore régulièrement.

Oui ça remonte noise, je suis passé y'a pas longtemps c'était beaucoup moins vrutal sans Hardt :D
sfam satu ?

18 Juin 2011 20:41
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ouais et je vais bientôt au Graspop, ça me rappellera des souvenirs :D

18 Juin 2011 20:45
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

Oui j'ai vu l'affiche (j'aurai bien revu le priest et ozzy mais le reste bof), mais je commence le boulot le dimanche donc impossible pour moi. L'ambiance du camping me manquera, surtout les olives :D

18 Juin 2011 20:57
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Je viens de me rendre compte après plusieurs échanges de messages, que 2 excellents amis à moi, qui sont bassiste et batteur du groupe d'Arizona de Southern Rock HOGJAW, que j'ai rencontrés le mois dernier lorsqu'ils sont venus jouer à Bergerac, et avec qui je suis en contact depuis 2008 ... et bien ils étaient dans le groupe de Metal Indus NOVEMBER 17 qui a sorti un excellent album en 1999 intitulé "Defy Everything" que j'avais acheté suite à toutes les excellentes chroniques que j'avais lues dans Hard N Heavy, Hard Rock Mag, ....

Image
Sorti chez Spitfire records en 1999.

Mon pote bassiste a les dreadlocks :)

Et pour couronner le tout, le batteur, en + d'avoir été dans NOVEMBER 17, a été dans ABIGAIL WILLIAMS en 2005-2006 :)

NOVEMBER 17, ABIGAIL WILLIAMS, HOGJAW ... que des groupes que j'adore :)

24 Juin 2011 10:48
Profil YIM
Skeleton In The Forum

J'me fais chier, J'me fais chier, J'me fais chier, oh putainnnn que je m'emmerde !

Maintenant que je suis tt seul j'ai un peu 90% de mon emploi du temps qui a sauté et du coup j'ai rien à faire.
J'ai beau bosser, faire du sport, lire et écrire je me retrouve bien souvent comme un con sans savoir quoi faire.
Par exemple la j'attends de la terre vu du ciel....
Bref, j'ai jamais jamais été habitué à ca et du coup j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps...

08 Juil 2011 18:26
Heavy Metal Lawyer

c'est le moment de te lancer dans le bodybuilding, 2h de sport intensif matin et soir, et le reste du temps tu penses à ton régime alimentaire.

2ème solution, tu fais du bénévolat auprès des vieilles de 90 balais, en faisant le gigolo accessoirement pour remplir tes soirées.

3ème solution, tu deviens avocat de dsk, en ce moment pas le temps de se tourner les pouces.

3 solutions en 3 secondes, je suis plein de ressources. ne me remercie pas.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

08 Juil 2011 20:38
Crimson Idol

Ne rien branler prend autant de temps que faire quelquechose

08 Juil 2011 21:05
Skeleton In The Forum

Ben Voila !!! C'est pas mieux après une bonne soirée décédante à s'être fait refoulé de partout?
On sent qd même mieux cloué sur un canap, la bidoche à 2 doigts de peter.
La au moins je me sens utile !
J'ai le temps de me remémorer combien j'ai assuré à 4 grammes avec les minettes de 20 piges !

Cabri> la muscu c'est pas mon truc, je trouve sue rien que le concept est abroutissant.J'aime pas les vieux, la mort me fout la frousse. J'suis nul en droit. J'suis nul en tout mais reste que tte matière qui implique une dicipline stricte, des règles immuables et une logique de part cœur m'est tout simplement impénétrable.
Disons que la cacophonie est bcp plus de mon domaine de compétences.

10 Juil 2011 12:24
Crimson Idol

2ème solution, tu fais du bénévolat auprès des vieilles de 90 balais, en faisant le gigolo accessoirement pour remplir tes soirées.

accessoirement, y'a pas que les soirées qui seront bien remplies haha !

Fly out, I'm trapped under rice …

10 Juil 2011 16:29
Long Distance Runner

Je rentre du Sonisphere, dont la journée d'hier était magique.
Et j'reprends le boulot demain, après 3 semaines de vacances.
Je déprime donc grave.

10 Juil 2011 16:42
Heavy Metal Lawyer

Smeulll dans mes bras ma grande co....hum chevelu !
Manque plus que ce bon vieux Bout-en-train de Mac pour bien nous fendre la gueule avec son humour légendaire et on repart comme en 14!
On savait déconner à l'époque ! C'était la tournée des grands ducs, la gloire avec putes et coco fournies par le Mirc de RTL2 et de Rockone on était jeunes, beaux on sentait le bon picon...

Bon Hardt Ca vient cette vidéos de jap qui se font propulser dans la flotte par une grue pendant qu'ils font caca dans les toilettes de plages?

Malheureusement, j'ai cessé de faire de l'humour.
Par lucidité d'une part. Et parce que désormais j'habite dans l'Enfer du Nord pollué par les usines et les icebergs alcoolisés. Tu vas donc continuer à te faire chier... :D !
Heureusement, il reste le débat "qui de l'OM, de l'OL ou du Barça est meilleur que Lille ?"
J'ai hâte de lire la suite d'ailleurs...

Sinon, pour passer le temps, rien de mieux que l'intégrale de Rhapsody Of Fire.
Avec les paroles, hein, c'est important !!!

10 Juil 2011 19:46
Skeleton In The Forum

Ah non non non, j suis pas d' accord moi, Schmeul (comme on prononce en alsacien et aussi noisy après 3 futs).
On s'est pas tapé un forum avec une vanne par post pendant 10 ans et un chan ou tu pouvais même écrire tellement que Ca fusait pour que tu stoppe tout maintenant. Attends on est altruiste nous! On a pas demandé à etre des victimes du jeu de mot dès 7h du mat ! Y a pas de raison pour que y en ai qui soient mieux lotis que d'autres !

Non 100 fois non fait partager ton don aux lillois en plus ils ont que ca pour les faire rires les pauvres (et noisy certaines nuits aussi).

Ps: st'année on a décidé de crever le plafond à l'OL. Fini le PSG et l'OM. C'est du lait fraise tout ca. Non nous on mise tout sur un zéro recrutement, un onze titulaire jouant en CFA l'année dernière, un coach ben...qu'a autant d'experienxz que les joueurs de minutes de jeu en L1.
Donc non non cette annee c'est notre année ! Un carton rouge et une défaite contre un vague club Autrichien rien de mieux pour débuter

10 Juil 2011 22:38
Heavy Metal Lawyer

Moi aujourd'hui en allant faire des courses pour l'apéro, j'ai sauvé la vie d'un clodo, roulé un joint pour un irlandais qui s'était cassé le bras, et trouvé du sucre pour des taïwanais.
Je savais pas que c'était international à ce point le Lidl du Mynck à Dunkerque, c'est fou.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM

15 Juil 2011 16:57
Profil Site Internet
Crimson Idol

putain mec j'aurais trop voulu vivre ça avec toi, j'en étais resté au chinois qui nous filait 10 francs pour achter un paquet de 10 de Marlboro

15 Juil 2011 19:33
Heavy Metal Lawyer

Ah non non non, j suis pas d' accord moi, Schmeul (comme on prononce en alsacien et aussi noisy après 3 futs).
On s'est pas tapé un forum avec une vanne par post pendant 10 ans et un chan ou tu pouvais même écrire tellement que Ca fusait pour que tu stoppe tout maintenant. Attends on est altruiste nous! On a pas demandé à etre des victimes du jeu de mot dès 7h du mat ! Y a pas de raison pour que y en ai qui soient mieux lotis que d'autres !

Si c'est par souci de justice entre les cyber-peuples alors je vais faire un effort pour accéder à ta requête !

16 Juil 2011 8:45
Crimson Idol

Moi aujourd'hui en allant faire des courses pour l'apéro, j'ai sauvé la vie d'un clodo, roulé un joint pour un irlandais qui s'était cassé le bras, et trouvé du sucre pour des taïwanais.
Je savais pas que c'était international à ce point le Lidl du Mynck à Dunkerque, c'est fou.

Parce que le Mynck, c'est tout simplement le centre du monde (et l'autre qui pensait que c'était la gare de Perpignan ha ha ha). Et encore, depuis que les Dames du Minck ont fermé, on fait un peu moins dans l'international !

No man's ever understood your genius...

16 Juil 2011 12:13
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

putain mec j'aurais trop voulu vivre ça avec toi, j'en étais resté au chinois qui nous filait 10 francs pour achter un paquet de 10 de Marlboro

ça nous rajeunit pas. on avait bien eu l'air con en tous cas lol

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM

21 Juil 2011 13:13
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Rupture de plus en plus difficile à vivre et chaque jour qui passe amène son lot de mauvaises nouvelles.
Donc la j'ai un peu de mal. Je veux bien me faire lourder comme une merde mais si je pouvais éviter de faire le grand chelem...

Bref vraiment eu du mal ce matin et en prime comme j'ai la tempête sous le crâne niveau taff je rame, incapable de penser tellement que Ca bouffe de l'énergie de maintenir tout cela dans la marmite.

Voila...dans 6 mois je reviens avec 40kg de teens russes sous les bras (notez que ca fait un peu près 3 russes par bras)

09 Aoû 2011 12:35
Crimson Idol

09 Aoû 2011 12:38
Répondre au sujet   [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 91  Suivante