Concert Sortilège - 15-16/07/11 - Prahecq (79)
Je copie ça ici même si ça n'est pas du metal, parce que en section Promo y'a pas grand monde

Bonjour à tous,
C'est avec une certaine fierté et un plaisir certain que je vous annonce la tenue la semaine prochaine (vendredi 15 et samedi 16 juillet 2011) à l'église de Prahecq (79, à 10 km au sud de Niort) de deux concerts interprétés par l'orchestre Sortilège, composé de musiciens du Conservatoire de Niort et d'ailleurs.
Le rapport avec moi, vous allez me dire...J'y viens ! Voici le programme :
Piotr Ilitch Tchaïkovski : La Marche slave (1876)
Antonín Dvořák : Sérénade pour Cordes (1875)
Astor Piazzolla : Libertango (1974)
Charles Prunier : Medley de compositions
Nobuo Uematsu / Masashi Hamauzu : This Is Your Story (Medley autour de la bande originale du jeu Final Fantasy X - Transcription et orchestration : Louis Godart - 2001)I) Hymn of the Fayth
II) Auron's Theme
III) The Time of Judgement
IV) People of the North Pole
V) The Final Battle
VI) Rikku's Theme
VII) Final Fantasy Theme
Cécile Corbel : Arrietty's Song (Tiré de la bande originale du film Karigurashi no Arrietty - Transcription et orchestration : Louis Godart - 2010)Louis Godart : The Cloudwalker's Tales (Medley de compositions autour des projets Twin Eyes et London Project - 2010/2011)I) Twin Eyes - Title Screen
II) London Project - The Tyrant's Waltz
III) Twin Eyes - The Watchmakers
IV) London Project - Marching to the Parliament
Voilà ! Outre le fait que je vais tenir la guitare quelques instants dans ce programme c'est surtout la toute première fois qu'un orchestre jouera le fruit de mon travail. Cela me ferait donc très plaisir de pouvoir partager ça avec vous !
Je récapitule donc tout ça : ça se passe les 15 et 16 juillet à 20h30 à l'église de Prahecq (79230). L'entrée est libre et gratuite (dans la limite des places disponibles © France Inter) me semble-t-il mais une ou deux pièces pour soutenir l'initiative ne seront pas de trop

Au plaisir de vous y voir !