Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5832 Localisation: beauvais, oise
Re: Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas
deus ex 3 je l'ai précommandé et j'espère qu'il sera à la hauteur du premier opus et qu'il ne ressemblera pas au second, sinon je joue beaucoup actuellement à the witcher 2 et assassin creed 2 sur pc (il y aura une version xbox 360 de the witcher 2 qui sortira en fin d'année) et ce sont deux excellents jeux, the witcher 2 est assez immersif et difficile, les quêtes sont très intéressante, comme le premier le jeu est très adulte, en ce qui concerne assassin creed 2, je le trouve beaucoup plus intéressant que le premier et plus varié aussi
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Il est super alpha protocol, une quantité de trucs mal foutus et de bugs (la obsidian's touch, quoi), mais il y a plein de bons trucs dans le gameplay et dans les conséquences des dialoques.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
05 Juil 2011 13:17
Morgor
Crimson Idol
J'ai commencé Fallout 3, après avoir du recommencer l'histoire de Dead Rising 2 pour une histoire de timing foireux, j'ay reveidnrai je recommence mais avec mon XP intacte ce qui est le concept du jeu en gros.
Bon Fallout 3 j'ai faillis tout balancer par la fenêtre tellement que je comprenais rien et surtout que je voyais rien dans la ville de Megaton, la nuit ou que je me faisais taper dessus tout le temps pardes gens et des trucs qui crache du feu ! Mais j'ai été fort et ça a l'air d'être plutôt pas mal comme trip.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
05 Juil 2011 17:03
JérômeA
Soundchaser
Witcher 2 : terminé en mode normal, j'en ai un peu chié dans l'acte I et c'est devenu un peu trop facile après... excellent jeu en tous cas, peut-être un poil en dessous du premier en ce qui concerne le scenario, mais l'ambiance est vraiment très bonne. Ça reste un peu vite plié (une trentaine d'heures) pour un RPG mais la rejouabilité est bonne : je recommence en difficile pour explorer la "2eme voie". En attendant Skyrim et ses 200 heures de jeu...
17 Juil 2011 7:27
Morgor
Crimson Idol
FIni Fallout en étant gentil, d'ailleurs vous arrivez à finir des gens en étant vraiment méchant ?
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
23 Juil 2011 19:29
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Finir des jeux ou des gens ?lol
Oui pour Fable 3, j'ai été un gros enculé du début à la fin... mais du coup j'ai fais une autre partie avec un perso bisounours.
Mais je confirme, il est vrai que la prise en main de Fallout 3 est délicate au début, mais on s'y fait vite et y'a tellement de trucs à faire qu'on apprend assez rapidement comment survivre aux terres désolées ( "I don't want to set the world on fiiiire").
Des jeux bien sur, je vais surement le recommencer en étant super mega méchant... Sinon j'ai enfin fini la dernière mission de GTA IV .
25 Juil 2011 19:04
Morgor
Crimson Idol
un nouveau pépére va faire son apparition dans SFIV
26 Juil 2011 0:05
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
A ce qu'il parait la dernière mission de GTA IV est vraiment über chiante (enfin moi pr le moment je me galere tj avec "the lost and damned"...putain de bécanes de merde).
Sinon, je me suis mis dans Medal of Honor Airborne ces derniers jours, et c'est assez sympa, mais pas non plus le truc le plus fun du genre... m'enfin, buter des nazis c'est toujours jouissif (Ganz Genau !!) Je trouve par contre que les niveaux de difficulté c'est de l'abus (les nazis étaient-ils bioniques?).
En tt cas c'est typiquement le genre de jeu qui m'interessent dommage que je n'ai pas le pc pour aller avec. Du coup je pense que je vais ressortir mon bon vieux pikmin des cartons.
29 Juil 2011 5:57
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5832 Localisation: beauvais, oise
Aujourd'hui j'ai décidé de rejoué à l'extension de diablo II, jeu que j'adore mais qui à peu vieillit graphiquement mais à l'univers toujours aussi magique
Il est bizarre ce jeu, l'histoire de base est tellement tarte que partir là dessus pour aller buter lucifer c'est quand même bizarre. Ensuite on a beau gagné en compétence je ne ressentais pas la différence, à croire que les streums évoluaient en même temps que moi Enfin il est assez dur même en difficulté moyenne, j'ai du baisser à facile pour le dernier boss si je ne voulais pas passer mes vacances dessus
Bon d'ici la fin de l'été je vais me prendre un pc histoire de vous montrer comment ca fait d'avoir un vrai mec qui sait titiller le paddle.
02 Aoû 2011 5:46
Morgor
Crimson Idol
Branleur
Ben alors? T'as bien une petite nouille mon gros lapin? Le paddle c'est quand même bcp plus féminin comme symbole Consanguin et p'tit bite...pas à dire vous êtes verni du coté de chez Zola.
02 Aoû 2011 7:19
Morgor
Crimson Idol
Tu sais que t'es horripilant comme type
Meuh non ! c'est toi qu'est trop se sensible mon petit crabe de cocotiers.
Poutoux
(Lavette...)
02 Aoû 2011 12:33
Morgor
Crimson Idol
venant d'un mec qui joue au pad sur PC, pfffft ....
Ah? Parce que toi tu te farcis PES sur PC le tout au clavier, peut être? M'enfin ca on le savait déjà que vous percutiez pas grand chose niveau football vers la haut...
(note personnelles : football, clitoris, eau minéral, scolarité obligatoire, droits de la femme, cousin germain, etc...reste qd même un peu de taff...)
(mais tu as qd même raison un fps au pad c'est une insulte)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités