_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
justement ! je ne suis pas sur que ce soit un photomontage ... la photo est datée de 1976 ...cependant si c'est le cas, c'est vraiment bien foutu ....
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
11 Juil 2011 13:41
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Je ne pense pas que ça soit un photomontage, c'est la 1ère mouture du groupe avec Duck MacDonald, Eric Adams, John Gagliano et Joey DeMaio
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
11 Juil 2011 14:03
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Et les mecs de Judas priest avait un style assez proche de ça à l'époque.
11 Juil 2011 15:08
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
ah bon. J'ai toujours cru que Ross The Boss était arrivé avant Eric Adams, donc je trouvais bizarre qu'il soit pas sur cette photo
11 Juil 2011 15:20
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Visiblement ce n'est pas encore Manowar, mais un groupe d'avant avec DeMaio et Adams, car oui Ross The Boss a formé Manowar avec DeMaio, c'est Looks le groupe de cette époque
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
11 Juil 2011 15:32
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
DeMaio connaissait déjà Adams avant il me semble, et il l'ont pris en chanteur quand il a formé le groupe avec Ross.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
11 Juil 2011 17:01
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Une vidéo de black metal rigolote filmée par un ami avec des amis (mes complices de feu le forum UK Metal Underground).
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
21 Juil 2011 13:29
Behemoth
Long Distance Runner
Un peu longuet mais y a des passages sympas C'est tourné avec quel matos, un réflex? J'aime bien le rendu de l'image.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Voici :
Citation:
Shot on a Canon 5D Mk II with a flycam nano stabilizer. 24-105mm Lens.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
21 Juil 2011 13:48
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
Surement déjà posté ici par quelqu'un d'autre. Mais au cas ou, sachez quand même que la relève de Maiden et de Metallica est d'ores et déjà assurée...
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
24 Juil 2011 0:05
ZoSo
Crimson Idol
I figured out that's because he is canadian.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
24 Juil 2011 10:36
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Les Américains ont eu les Shaggs, un trio de morue qui joue et chante tellement mal que c'est à s'en pisser dessus.
En France on a eu les Blousons Noirs qui ferait relativiser n'importe quel musicien sur son niveau
A Metz on a Bruno Variety qui nous casse les oreilles dans la rue avec sa guitare et son petit ampli portatif. Bon faut surtout le voir live le bonhomme, jamais accordé, jamais en rythme et je n'ai pas l'impression qu'il ai vraiment progressé depuis 5 ans qu'il use son pauvre instrument dans les rues de Metz devant les badauds consternés.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités