"C'était des restes humains, les crânes et les os, sur la scène "Liberation By Evil" lors de notre concert au Hellfest. Ça a été fait pour des raisons spirituelles, pas pour faire sensation. Se trouver et chanter depuis "l'autel de la mort" devant 8000 personnes au Hellfest était quelque-chose d'extrême et d'important, aussi bien artistiquement que personnellement, ce sentiment est juste indescriptible. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de déclarer officiellement que nous avons utilisé de véritables os humains pour notre concert. Néanmoins, c'est la simple vérité. Nous sommes Mayhem et je suis Attila, je Dis toujours la vérité, rien de plus et rien de moins. Je voudrais remercier nos équipes ainsi que le Hellfest qui ont pu faire en sorte que cette grande Action ait lieu, et je voudrais également remercier nos fans pour leur soutien éternel !"
Voici une vidéo de leur performance au Hellfest :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
30 Juin 2011 23:50
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Haha, bien ouej, on va encore passer pour des gros cons.
Par contre il se vante pas d'avoir eu le pire son du fest. A part le tout 1er riff de Pagan Fears, j'ai rien reconnu tellement c'était une bouillie infâme.
Bof. Personne ne s'insurge lorsqu'Hamlet est jouée avec un vrai crâne, dans les plus grands théâtres du monde...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
01 Juil 2011 7:26
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
Je ne sais pas si ça mérite vraiment un topic. Remarquez si on va par là, y'a bien un topic sur Symfonia.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
Dernière édition par Max le 01 Juil 2011 9:42, édité 1 fois.
01 Juil 2011 8:36
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
'jamais pu blairer ces trouducs, ça va pas commencer aujourd'hui. Engagez un vrai sondier , on verra apres.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
01 Juil 2011 9:44
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Muscu a écrit:
j'ai rien reconnu tellement c'était une bouillie infâme.
C'est bizarre, pourtant, si c'était une bouille infâme, les morceaux étaient bien rendus
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
01 Juil 2011 9:51
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
Mayhem n'est plus depuis un bon moment déjà. Mayhem est mort vive Mayhem !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
01 Juil 2011 9:55
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Une raison de + pour BOUTIN et DE VILLIERS de combattre le Hellfest Heureusement qu'ils n'ont pas tant de poids que ça !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
01 Juil 2011 10:12
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
Pour Christine Boutin, je dirais que ça se discute.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
01 Juil 2011 11:10
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Oui c'est vrai D'ailleurs je ne sais plus qui a dit cette semaine ceci (je crois que c'est Daniel MORIN ou Régis MAILLOT dans "Le fou du roi") ... un truc dans le style : "Pour se souvenir comment il était avant son régime, François HOLLANDE n'a qu'à regarder Christine BOUTIN"
que ça soit vrai ou faux, ça fait partie du côté théâtral et grand-guignol de notre musique. je vous trouve bien durs, moi ça me manque les anecdotes croustillantes comme ça. le metal, c'est devenu trop sage, mastodon et opeth ont remplacé motley crue et burzum.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
01 Juil 2011 19:52
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Ah, bon ? Motley Crue, c'est Evil ?
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
01 Juil 2011 20:19
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
disons qu'avec motley c'était sexe drug and rock'n 'roll dans les année 80, et je trouve que mayhem avec cet affaire donne une mauvaise image du metal chez le grand public.
je me fous du grand public, je garde le live in leipzig pour moi tout seul. et honnêtement, ces anecdotes débiles, ça me manque presque (même si c'est du réchauffé, je crois que de mémoire hellhammer avait déjà jadis déclaré avoir joué avec des os humains..).
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
On s'en cogne un peu de notre image auprès du (très) grand public non ? On ne va pas non plus inviter Boutin à prendre le thé sur fond de bisounours metal. Je trouve au contraire rassurant qu'il subsiste encore un semblant de parfum de scandale et d'opprobre dans le metal. D'autant plus que quoi qu'on fasse, on passera toujours au mieux pour des attardés ou des marginaux, au pire pour des sectateurs. Un peu comme le monde du jeu de rôle.
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange." Woody Allen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités