Metallica et Lou Reed - Lulu
Auteur |
Message |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
 Re: Metallica bientôt en studio
C'est vrai que Nightwish c'est pas du tout surproduit ni aseptisé...
|
29 Juin 2011 15:14 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
oh non ils sont un son bien crado et les bandes sont passées au micro ondes pour faire encore plus true evil !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
29 Juin 2011 15:44 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
|
Un troll assez insidieux même... il trouve Mastodon surproduit et d'un autre côté, il aime le dernier disque des citrouilles, mais c'est vrai qu'il n'est pas surproduit.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
29 Juin 2011 20:11 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
critiquer du charlie bauerfeind ? sacrilège ! sacrilège ! ce son massif, âpre, où on ne distingue que dalle si ce n'est un magma métallique en fusion rappelant que l'allemagne, c'est des pécores gros et gras qui bouffent autre chose que des graines germées, c'est juste au-dessus de toute critique. non mastodon, on dirait que c'est produit par le fils de rick rubin et ross robinson.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
29 Juin 2011 21:06 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
C'est produit par Brendan O'Brien, le gars qui était aux manettes du dernier AC/DC dont tu as dit tant de bien Et puis le fils de Rick Rubin c'est quand même la honte, le gars qui a produit le Ballbreaker d'AC/DC...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
29 Juin 2011 22:00 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
|
Un magma, c'est le mot... Il fait blop blop comme de la bouse bien grasse!
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
29 Juin 2011 22:27 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
pour rendre mauvais un skeud d'acdc, il faut au moins s'appeler rick rubin. depuis 1995, je le hais profondément (avant je le connaissais même pas...). et je tiens ballbreaker pour le pire disques des australiens. un massacre.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
29 Juin 2011 22:33 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
C'est pas le pire je trouve, c'est médiocre, comme tout ce qu'a produit AC/DC après Back in Black, quelques titres marquants dans un océan de fillers quoi. Le pire c'est Fly on the Wall, à cette époque AC/DC avait perdu tout son mordant qu'il n'a d'ailleurs jamais retrouvé.
C'est bien les topics Metallica, je devrais y venir plus souvent, on ne s'y ennuie jamais, on y cause Mastodon, Nightwish, AC/DC, etc...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
29 Juin 2011 23:15 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
18 Aoû 2011 16:10 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
Inscription: 16 Sep 2010 13:38 Messages: 326 Localisation: Paris, FR
|
je suis le seul à trouver qu'on dirait un photo-montage?
_________________ \m/ Metally \m/ http://www.theacolyts.com
|
18 Aoû 2011 16:13 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Euuuh oui  Plus sérieusement, le noir et blanc fait que Lars et Lou semblent un peu confondu, mais c'est une illusion d'optique. Après, la position des mecs de Metallica montre bien qu'ils lui laissent la place et qu'on a pas juste foutu une photo de Lou Reed au milieu des Mets. La lumière est la même pour tout le monde (au dessus de la tete, legerement derrière). Si montage il y a, c'est bien fait.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
18 Aoû 2011 16:41 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
sur cette photo Hammet fait aussi vieux que Lou Reed 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
19 Aoû 2011 8:23 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|
Je ne crois pas que ce soit un fake, j'ai déjà vu cette photo reprise sur d'autres sites. Sinon, il y'a celles-ci sur le site de Metallica.     Bref, je trouve que ça refoule grave du derche leur collaboration avec l'autre baletringue de Lou Putride. Y'a quand même un lourd faisceau d'indices qui me fait craindre le pire (non pas "pire" comme ça, encore bien pire que ce que vous pouvez imaginer) pour l'avenir, alors qu'avec "Deaf Pathetic" on pensait déjà avoir touché le fond.
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
19 Aoû 2011 8:55 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
Faut m'expliquer pourquoi les Mets n'ont pas le droit de réaliser un tel truc ? Qu'automatiquement ça craint ! A croire que ce groupe ne serait autorisé, pour beaucoup, à ne produire que des Master of Puppets 2 puis 3 puis 4 puis 5 (idem pour Ride The Lighting) ! Bordel, si les râleurs veulent un nouveau MOP, qu'ils le sorte eux même ..... beaucoup s'y sont essayés, aucun n'a réussi (même pas Metalloche, justement, conscient que c'est impossible, que c'est une oeuvre unique).
Et cela s'applique à nombre de groupes. C'est lassant !
|
19 Aoû 2011 10:50 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
C'est bien vrai... et puis s'ils faisaient un MOP2 3 et 4 il y en aurait pour dire que ça manque d'originalité ou d'évolution dans le style. Par contre j'aimerais que les mets fassent un nouvel album qui me plaise, histoire de varier les plaisirs, peu importe comment il arrive a me plaire. C'est ça qui compte. Et c'est ça qu'il manque pour moi. C'est là un point de vue totalement centré sur moi même mais bon hein prout quoi.
|
19 Aoû 2011 11:03 |
|
 |
JulicA
Creature de la Nuit
|
Monsieur de Rastignac a écrit: e bien pire que ce que vous pouvez imaginer) pour l'avenir, alors qu'avec "Deaf Pathetic" on pensait déjà avoir touché le fond. j'aimerai bien qu'un taas de groupe me ponde un deaf pathetic, tellement mauvais que je vais aller me le réécouter 
|
19 Aoû 2011 11:19 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|

Franchement, on s'en fout que le prochain album soit plus original, plus machin que ceci, plus truc que cela, ou alors que ce soit un "Master of Puppets II: The Return of the Almighty Fonctionnaires" (même si les suites, ça craint en général: "Operation: Mindcrime II", "Criteria for a Black Widow", "Land of the Free II", etc...); ce qu'on (je ?) veut surtout, c'est un bon disque, avec du riff en béton, des compos solides, et suffisamment de hargne et de sueur pour calmer les gros cons grincheux dans mon genre... Si ils sortent demain un bon disque de Hard, de Thrash ou même de Gamelan indonésien (que sais-je ?), je serai le premier à applaudir des deux mains, et, s'il le faut, j'irai dormir devant la Fnac la veille, pour être sur d'être le premier à l'acheter. C'est juste que là, je trouve que Mr. James Prozac et son orchestre se foutent un peu de nos pommes depuis "Some Kind of Monster" et leur mea culpa difficile à avaler... Citation: j'aimerai bien qu'un taas de groupe me ponde un deaf pathetic, tellement mauvais que je vais aller me le réécouter Bah, c'est un mauvais disque, non ? Qui est-ce qui justifie dans ce disque, les longueurs excessives (Metallica deviendrait-il un groupe de Metal Progressif ?), les collages de plans bancals, les riffs de grand-père, les suites qui n'apportent rien (déjà "The Unforgiven II" c'était pas bien terrible, alors "The Unforgiven III"...) et la production qui pique les tympans (je ne m'imaginais pas dire ça un jour, mais là "aux chiottes Rubin")?
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
19 Aoû 2011 11:26 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Je vote aussi pour un deaf pathetic II 
|
19 Aoû 2011 11:42 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|

Manex Peio a écrit: Bordel, si les râleurs veulent un nouveau MOP, qu'ils le sorte eux même ..... beaucoup s'y sont essayés, aucun n'a réussi (même pas Metalloche, justement, conscient que c'est impossible, que c'est une oeuvre unique). Ma théorie (enfin, c'est pas vraiment la mienne à moi tout seul, mais bon...) sur ce sujet c'est justement qu'un album de légende naît souvent par accident. Le truc de "oui, on va faire un album comme-ci, on a tenté de revenir à l'essence même de l'esprit de la quintessence sans plomb du groupe", c'est surtout de la connerie pour faire plaisir aux journalistes et rassurer le fan (consommateur ?). Si Metallica avait eu, ne serait-ce qu'une seule fois dans leur carrière, la recette magique pour sortir des classiques, ça se saurait et les derniers albums auraient certainement une autre tronche... Alors si, vous allez me dire qu'ils peuvent orienter la composition de telle manière que ça va sonner plus comme-ci que comme-ça. Mouais, peut-être, mais de là sortir un deuxième "Master of Puppets", personnellement je n'y crois pas trop. Faut se dire que la différence entre "Master of Puppets" et "Death Magnetic", c'est avant tout l'inspiration des gars au moment de composer les morceaux (ce qu'ils ne possédaient évidemment pas en eux dans le second cas, et ça a donné le résultat que l'on sait). Et n'oublions pas non plus que nous sommes dans un contexte Rock. Ritchie Blackmore disait un truc très vrai à ce propos, que "chaque musicien Rock possède un certain nombre de bons riffs dans sa musette; au delà, tout n'est que redite", preuve de la grande lucidité de ce type (j'aime pas pour autant Blackmore's Night, mais je trouve cette remise en question intéressante, surtout après tant d'années). Alors, je pose la question: faut-il en déduire que Metallica a franchi la date de péremption ?
|
19 Aoû 2011 12:04 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
ça part au quart de tour ici 
|
19 Aoû 2011 12:47 |