Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Re: Le coin des videos
Gorn Raal a écrit:
Le dernier clip de Red Fang, ou les délires de gros bourrins alcoolisés :
Le vendeur dans l'épicerie vers le début du clip, où ils achètent plein de barres chocolatées, c'est Brian POSEHN, qui est un artiste comique de chez RELAPSE, connu pour avoir une émission à la télé américaine et qui a sorti plusieurs albums chez RELAPSE
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
05 Juin 2011 13:35
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
29 Juin 2011 21:34
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
Faites la cuisine en écoutant votre musique préférée:
_________________ Vous êtes ici => .
29 Juin 2011 23:24
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
La scène qui s'écroule pendant un concert de Cheap Trick, court mais impressionnant et juste deux blessés
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
18 Juil 2011 10:09
noise
Une meilleure vidéo, ça fout les jetons quand même
18 Juil 2011 20:10
noise
Metallica devant 100000 personnes au Canada, ça a de la gueule
18 Juil 2011 20:30
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Au G3 2004 (en Amérique du Sud), Joe Satriani, Steve Vai et Robert Fripp sur la même scène pour interpréter "Red" (du plus grand groupe de l'univers et de sa banlieue)... Sur cette vidéo, le plus intéressant des 3 est aussi celui que l'on voit le moins (les 2 autres sont bien trop occupés à faire les beaux derrière leurs guitares, pour impressionner les filles du premier rang, j'imagine), tout au fond à côté de son rack (comme il y'a 35ans). Il joue toujours sans bouger les oreilles, d'ailleurs. Bref, plutôt marrant de voir ces 3 excellents guitaristes jouer ensemble, étant donné qu'ils possèdent des styles assez différents.
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
22 Juil 2011 23:11
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Le son est crade, ce qui fait que perso j'ai de la peine à entendre FRIPP. Mais c'est bien sympa quand même, ils assurent sérieusement.
Tiens, du coup je suis tombé sur ça, ça vaut le coup d'oreille :
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
23 Juil 2011 21:12
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Fenryl, de NIME, a partagé ça sur facebook, donc je continue à "sharer" :
(ouais c'est aussi juste histoire de redire "j'y étais" ;D)
@ L'Ancêtre: Je ne connaissais pas du tout ces deux vidéos, c'est cool de les avoir "fait tourner" ! Sinon, la deuxième que t'as postée arrache bien le parquet: bon, faut dire que j'adore Robert Fripp, le California Guitar Trio et Trey Gunn, donc le risque de plantage est minime avec tout ce beau linge sur scène. Tu sais si c'est tiré d'un DVD officiel, d'un bootleg, ou pas ?
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
24 Juil 2011 0:21
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Je n'en sais rien du tout, je les ai découvertes en regardant celle que tu as postée ! (enfin je connaissais un album de SYLVIAN et FRIPP, mais pas le QUINTET)
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités