Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Il me le faut ! Sinon ils font une tournée aussi, qui passe par la France :
3 juillet à Triel dans le cadre du "Triel Open Air" 15 août à Valenciennes à la Péniche Igelrock 20 août à Sene dans le cadre du "Motocultor festival"
rhaaaa toujours trop loin pour moi
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
18 Juin 2011 10:54
Morgor
Crimson Idol
pourquoi faut il dés qu'il y a un concert intéressant dans cette ville pourrie qu'est valenciennes que je sois ailleurs
fuck
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
18 Juin 2011 10:55
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Ah bonne date ça, je serais peut être bien dans le coin
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
18 Juin 2011 10:59
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
J'espere qu'ils auront trouvé un bassiste d'ici là pasque j'ai été super déçu du trio au neurotic.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
20 Juin 2011 22:08
noise
Ils étaient dans l'avion qui a atterri à l'arrach en Pologne, ça va ils n'ont rien
11 Sep 2017 9:03
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Oui, accusé de viol collectif. Glauque.
12 Sep 2017 17:21
noise
Réaction sur facebook
Citation:
While we are not perfect human beings, we are not kidnappers, rapists, or criminals. As such, we strongly deny the allegations that have recently been brought against us.
We ask that everyone please reserve their judgement until a definitive outcome has been reached, as charges have yet to be pressed. Full testimony and evidence will be presented in due time, and we have faith in that process.
As there is uncertainty regarding a timeline for prospective proceedings and out of respect for fans and promoters, due to the severity of the claims, we have cancelled all planned touring.
All social media platforms have been temporarily disabled as they have been used as destinations for defamatory and malicious remarks. We would like to point out that the statements in the published police report were given prior to an arrest. At that point, no member of the band was aware of an active warrant being issued."
15 Sep 2017 8:30
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Oui, c'est quand même dingue toute la haine sur les réseaux sociaux. Personne ne connait le dossier, mais plein de gens se permettent de juger. Ils ne seront coupables que si les preuves sont apportées, pour le moment ils sont innocents. Nergal de BEHEMOTH / ME AND THAT MAN a posté hier sur sa page facebook, en disant qu'il connait très bien les membres de DECAPITATED, il est persuadé qu'ils sont innocents mais s'ils ont vraiment fait ce dont on les accuse, alors ils devront en subir les conséquences. Et il demande aux gens de garder leur calme et de ne pas s'emporter. Et surtout d'attendre des éventuelles preuves de leur innocence ou culpabilité. Et évidemment les trolls ont immédiatement insulté Nergal en l'accusant de protéger des violeurs.
15 Sep 2017 11:20
noise
Ah ça facebook, twitter et tout ce qui y ressemble faut avoir l'estomac bien accroché pour s'y balader sans avoir la nausée
15 Sep 2017 12:47
avragorn
Long Distance Runner
Les 4 membres du groupe sont officiellement accusés de viol. Ils étaient retenus dans une prison de Los Angeles, ils viennent d'être envoyés dans la prison de Spokane (dans l'état de Washington, en fait c'est la ville où a eu lieu leur show où l'incident s'est passé), le kidnapping de 1er degré a été retenu contre les 4 membres et maintenant le viol vient aussi d'être retenu contre eux.
13 Oct 2017 17:24
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Tous les membres du groupe viennent d'être tous reconnus innocents et vont pouvoir rentrer en Pologne
05 Jan 2018 21:07
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
j'ai lue ca sur blabbermouth, en tout cas c'est une bonne nouvelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités