|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Auteur |
Message |
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
|
 Re: Playlist - Mai 2011
Drunkazfuk a écrit: en mangeant du fromage rance ? Pas mal du tout ce nouveau Peste Noire!!!
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
|
04 Juin 2011 16:34 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
je suis déçu, on entend tous les instruments trop bien.
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
05 Juin 2011 18:21 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|

le nouveau KPN ne peut décevoir, sauf lacunes certaines dans les goûts de l'auditeur. une telle imagination, une telle variété (sauf 'cochons carottes..' un peu linéaire, mais avec néanmoins d'excellents passages, mais c'est bien le seul défaut du disque...), une telle pêche, ça ne peut laisser indifférent. c'est du lourd, ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant enthousiasmé par un disque, ça fait plaisir de voir que'il existe encore des groupes capables de surprendre, de faire vibrer, même en 2011.
sinon pour ma part, pas très emballé par le dernier mago de oz, je me penche sur Tierra santa, un groupe qui apparemment était signé au début chez locomotive records. ben leurs deux premiers sont de très bons disques, dans la lignée d'un 'leyenda de la manche' des mago de oz sus-cités, avec un poil trop de ballades sirupeuses qui risquent de lasser à la longue je pense, mais le reste est très mélo, très entrainant. je vais essayer de me procurer 2-3 de leurs disques, j'accroche bien.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
05 Juin 2011 19:10 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Hum, à part la nationalité j'vois pas trop de points communs entre Tierra Santa et Mago de Oz.
Tierra Santa c'est juste du Maiden en espagnol quoi. Et c'est plutôt cool, j'aime assez, à part les deux derniers vraiment pas terribles. Mais un album comme Sangre de Reyes se laisse bien écouter en tout cas.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
05 Juin 2011 22:43 |
|
 |
|