Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 17:38

Répondre au sujet  [ 1579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 79  Suivante
 Legislatives et politique en générale 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Legislatives et politique en générale
C'est à charge je veux bien. Il insiste sur les noms de familles je veux bien mais bon c'est juste la vérité.

Ca choque bcp moins lorsqu'on appuie sur des noms de familles qui sonnent sang bleu ou grandes familles de France.
ben oui DKS est juif et sa gonzesse aussi ( oups j ai dit un gros mot à priori).

Alors qu'on dise que c'est pas un article de journaliste mais d'un blogeur vu le ton je suis ok. Mais on dit pas que ce sont des sales juifs et qui dorment la nuit avec tte leur fortune autour du coup et oui DSK et compagnie niveau imposition c'est nada, quedalle et pendant c'est jojo qui casque tt les ans.
Y a une différence entre de la dénonciation et de la calomnie.

01 Juin 2011 16:25
Skeleton In The Forum

http://villeneuveenvironnement.blogs.mi ... nberg.html

01 Juin 2011 16:37
Skeleton In The Forum

stop l'antisémitisme svp

Après relecture.

Je trouve quand même que tu y vas fort sur ce point quand même.
Ok l'article ramène souvent le nom de sa mère mais bon je ne perçois pas trop d'antisémitisme là dedans. Disons qu'il y a un pas que je ne franchis pas.

Après c'est de l'interprétation. Et en France je trouve qu'on interprète beaucoup de choses, à tort bien souvent.

01 Juin 2011 19:58
Skeleton In The Forum

Caza a écrit:
stop l'antisémitisme svp

Après relecture.

Je trouve quand même que tu y vas fort sur ce point quand même.
Ok l'article ramène souvent le nom de sa mère mais bon je ne perçois pas trop d'antisémitisme là dedans. Disons qu'il y a un pas que je ne franchis pas.

Après c'est de l'interprétation. Et en France je trouve qu'on interprète beaucoup de choses, à tort bien souvent. Mais tu as raison sur un point, restons vigilants. :clin:

01 Juin 2011 19:59
Skeleton In The Forum

Par contre les trucs sur Sarko ramenant tjr sur le tapis ses origines hongroise, introduisant à moitié moqueur son père Vlad comme un artiste un peu hasbeen ex URSS en gros, ressassant sans cesse que ca femme italienne est blindé de thunes grace à Fiat et que son fils fait des mariages arrangés avec les juifs de chez Darty ca c'est de la putain de littérature française !

D'ailleurs les fameux arguments qu'on a tous partagés entre potes autour d'un verre comme quoi c'est un bling bling parce que c'est un tain d'immigré complexé c'est aussi royal, honnête et droit.

Tte façon chez nous en France tt ces types de l'est c'est tous des putains d'albanais qui debaroulent avec leur vieille merco qui pue, remplies de p'tites putes ! Mais c'est pas du racisme, c'est du bon sens ! Faut tjr ce méfier de ces putains de rouges sans éducations et tous alcoolo.

Allons, allons les gars ! Arrêtez de faire vos donzelles à moitié faux derch quand ca vous chante ! La moitié des recherches de nom sur Google France c'est tjr accompagné de juifs. Testez en recherche automatique et vous verrez la 1er proposition qu'on vous fait....
On est tous des putains de racistes et si c'est pas vous c'est votre frère ou votre pote ! Dénoncez les ! Et comme on dit chez les fromtons consanguins cul bénis royalistes scouts d'Europe, faf :Que celui qui n'a jamais ....

01 Juin 2011 21:21
Long Distance Runner

La moitié des recherches de nom sur Google France c'est tjr accompagné de juifs. Testez en recherche automatique et vous verrez la 1er proposition qu'on vous fait....!

Un exemple parlant ? J'ai pas trouvé (sauf sur DSK)

01 Juin 2011 21:33
Skeleton In The Forum

Mais je sais que très souvent quand je ne connais pas quelqu'un, ca peut aller de la dernière pouf à la mode à l'acteur qui monte, je balance son nom sous google pour voir sa bio. Dernièrement je l'ai surtout fait pour des journalistes et des critiques littéraire (dont je ne souviens plus du tout) et ca ne loupe pas bien souvent on me propose machin juif.

Bon alors Ca fonctionne peut être pas avec une nenette qu'est au départ un stéréotype de la danoise mais déjà je pense que tu tapes Holland, Fabuis, Aubry ou n'importe quel homme politique de ce calibre tu dois souvent tomber dessus.

Plus simple : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... -juif.html

Edit : tiens Delanoé je croyais tomber sur homo et bien non c'est juif !

01 Juin 2011 21:41
Long Distance Runner

Je dois pas être français, je m'en fous de l'an quarante des juifs. Je plains ceux qui ont vécu l'holocauste toussa, mais franchement, je n'en ai pas rencontré beaucoup. Peut-être parce qu'ils sont concentrés sur Paris en France.

01 Juin 2011 22:28
Skeleton In The Forum

C'est surtout que t'as pas l'occasion de les rencontrer. C'est une communauté ultra hermétique ou ils restent entre eux consommant casher, éduquant casher, vivant casher.
Si tu rajoutes à cela un dénigrement vis à vis des autres peuples et une forte montée actuelle du trditionalisme y a peu de chance d'en côtoyer régulièrement. Ou alors faut être une nenette vu que dans leur boites ce sont quasi les seules non juif qui sont acceptés.

Du coup t'es un peu comme tt le monde, t'en entends bcp parler et t'en croises pas souvent. Je pense que c'est justement le coté presque mystérieux qui intéresse les gens. Comme si être juif c'était comme cacher un secret inavouable.
C'est comme être homo...tt le monde cherche à savoir qui l'est ou non et encore une fois c'est une histoire de secret.

02 Juin 2011 1:59
Long Distance Runner

Je crois aussi qu'il n'y en a pas autant que ça en France sauf à Paris justement :D

02 Juin 2011 9:06
Crimson Idol

Je connais pas mal de personnes juives, assez pratiquantes. J'ai l'occasion d'en rencontrer, j'ai des potes qui le sont, ect. Leur cercle est pas plus hermétique que chez toute autre personne aisée financièrement. Y'a aucune différence à part qu'ils doivent manger chez eux le vendredi soir. Mais il boivent, ils bédavent, ils rigolent, ils mangent des pates...

Donc le mythe de la communauté fermée, c'est à moitié vrai. C'est pas les juifs qui sont fermés, c'est les gens qu'ont du fric. Je connais des gosses de riches catho bien plus fermés.

02 Juin 2011 9:57
Crimson Idol

en tout cas tu connais des riches, serais tu un bourgeois ? bouhhhh

02 Juin 2011 15:41
Crimson Idol

Je vois pas de quoi tu veux parler.

02 Juin 2011 16:09
Crimson Idol

02 Juin 2011 17:23
Skeleton In The Forum

Je connais pas mal de personnes juives, assez pratiquantes. J'ai l'occasion d'en rencontrer, j'ai des potes qui le sont, ect. Leur cercle est pas plus hermétique que chez toute autre personne aisée financièrement. Y'a aucune différence à part qu'ils doivent manger chez eux le vendredi soir. Mais il boivent, ils bédavent, ils rigolent, ils mangent des pates...

Donc le mythe de la communauté fermée, c'est à moitié vrai. C'est pas les juifs qui sont fermés, c'est les gens qu'ont du fric. Je connais des gosses de riches catho bien plus fermés.

Ils ont quel âge?
Parce qu'on verra qd on leur foutra la pression pour se marier s'ils ne vont pas rentrer dans le moule.
La communauté juive est renfermée car comme il est écrit dans les livres sacrées c'est le peuple élu et le seul qui sera sauvé à la fin et toi....ben tu restera éternellement un goy.
Si jamais t'as l'occasion de bosser dans une boite juive (aucune chance t es un mec) tu verra la tronche que tu va tirer lorsqu'on va t'expliquer que pour faire réchauffer ta bouffe y a un micro onde spécialement pour les gens comme toi, histoire de ne pas contaminer les vrais gens qui sont purs.

Qd t'es juif fans une communauté pratiquante on te lâche jusqu'à tes 30 ans et après tu rentres dans le moule.

05 Juin 2011 19:44
Long Distance Runner

Je vous propose d'aller vous baladez du côté de Creteil (entre autre) pour rencontrer l'une des plus grosse concentration (euh oui le mot est un peu mal choisi) de la communauté Juive Ashkenaze et vous m'en direz des nouvelles !! Le mot communautarisme n'est, ici, pas vain.

06 Juin 2011 11:06
Long Distance Runner

Que veux-tu que j'aille camper là-bas ? (bon ok c'est tout aussi mal choisi)
J'avais de la belle-famille sur Brunoy/Yerres/Crosnes entre 91 et 94 et je confirme qu'il y en a pas mal.
Mais bon, en fait je m'en bas la race (ok, là ça commence à devenir très lourd )

06 Juin 2011 12:54
Crimson Idol

Je viens de découvrir pourquoi les Juifs faisaient des mini Headbanging quand ils lisent la Torah : il s'incline par respect dés que Dieu y est cité…

06 Juin 2011 14:33
Long Distance Runner

et quand ils le font face au mur des lamentations, c'est ce qu'on appelle ''aller droit dans le mur"

:mur: :mur:

:D

06 Juin 2011 14:36
Heavy Metal Lawyer

Tout le monde s'en branle (probablement à raison) mais les résultats des primaires du PCF ont été publié aujourd'hui :

- Jean-Luc Mélenchon obtient 59,12%, pour mener une liste d'ouverture "Front de Gauche" en 2012.
- André Chassaigne, député communiste du Puy-de-Dome, obtient 36,82%, favorable au Front de Gauche et ouvertement favorable à une nouvelle "Gauche Plurielle" comme gouvernement.
- Emmanuel Dang Tran, un ultra-rouge, favorable à une candidature unique PCF pour 2012 (avec la fossile et le marteau comme logo), contre une participation à un gouvernement "Gauche Plurielle" de type social-démocrate et pour ramener le PCF sur le rail de la lutte des classes, obtient 4,07%.

19 Juin 2011 19:05
Répondre au sujet   [ 1579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 79  Suivante